Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon... je sais qu'y'en a parmi vous qui sont pu capables et ils leur faut leur dose d'eskies qui courent et s'amusent. Donc voici frais du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça m'ouvre pleins de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hum.... c'est bien le bon lien. Et même moi il ne part plus dans youtube et il fonctionnait tantôt. A moins que c'est un bug d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi aussi. Pas la bonne adresse je crois. J'Ai besoin de ma dose d'Eskies et de vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est fucké. Quand je regarde mon album, il est là, indique le nombre de minutes, Je cliques dessus et il indique 0:00 et évidemment rien ne part. Je vois l'image du chien dedans, etc. Il est en public et tout. Comme tous mes autres. Hummmm Je vais l'effacer et le recommencer. On va voir si c'est youtube ou le vidéo. Mais il fonctionnait tantot crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Crime... quand je vais le long way il part. J'ai la même adresse et il fonctionne maintenant. Ca dû être un genre de bug directement chez youtube. fiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je le regarde voir si il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 FÉLIS NAVIDAD lalalalalala avec cette chanson, la neige me parraissait plus chaude Trop drôle a 2 minutes 25 la petite tête qui ressort du banc de neige comme une boîte a surprise SONT TROP BEAUXXXX Ils ont tellement l'air heureux J'te dis qui sont chanceux ces chiens là Merci pour le vidéo, c'est grandement apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sont trop drôle... Ils se cherchent dans les labyrinthes! Ils ont vraiment le poil épais... des chiens de neige! Moi avec mes deux chihuahuas le vidéo serait pas long. Ils se pointent le nez dehors et reviennent en dedans! Merci pour le vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites