Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hier matin : déjeuner sur la terrasse... tu restes ICI, bouges pas, t'as pas d'école : tu vas jouer dans la neige avec MOI hein ??? bon.. on a le temps d'une petite sieste avant, tsé, surtout si tu grattes en d'ssous du collier...hmmgnn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et tu trouve que Bunny fait pitier pas de pas de doudou pauvre petit ours dans la neige lol Une chance qu'il reçoit un peu d'amour des enfants (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ton chien a tellement l'air bonnasse, ça s'peux quasiment pas! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 AIE !? ce que tu sais pas, c'est que môôôssieur couche DANS le lit que tu voies par terre, justement pour qu'il lui soit accessible... c'est de toute beauté, quand y revient enneigé et décide de se réchauffer DANS Le lit sur la belle doudou de la petite... aucun respect... là, y voulait pas qu'à parte... y l'a retenue 15 minutes, à pousser son gros nez dessus dès qu'elle faisait mine de se relever... à riait.. fa qui restait là et la tenait avec ses papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vaks a écrit:Ton chien a tellement l'air bonnasse, ça s'peux quasiment pas! ;-) xx Hélène xx on se dit tous la même affaire ici... j'pense qu'il le sait pas qu'yé un chien, le gros côlon... !! (l'Homme m'a fait remarqué que le jour où il partira au paradis, on va avoir BEN BEN d'la misère à trouver un autre chien ... tsé, y sera toujours comparé à Albert qui lui, n'a rien d'un chien, finalement... la coche va être haute !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors il confirme ce que je dis toujours à propos des chiens: y'est pas au courant. Sont jamais au courant de rien ces chiens là loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 On lui donnerait le bon Dieu sans confessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est qui la tite poupoune en arrière? Elle ressemble tellement à ma soeur quand elle était bébé!!! Les même tits yeux ronds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites