Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

les matins d'Albert...

Messages recommandés

Hier matin : déjeuner sur la terrasse...

tu restes ICI, bouges pas, t'as pas d'école : tu vas jouer dans la neige avec MOI hein ???

bon.. on a le temps d'une petite sieste avant, tsé, surtout si tu grattes en d'ssous du collier...hmmgnn..

Et tu trouve que Bunny fait pitier pas de pas de doudou surpris pauvre petit ours dans la neige lol Une chance qu'il reçoit un peu d'amour des enfants croco (rire)

Ton chien a tellement l'air bonnasse, ça s'peux quasiment pas!

;-)

xx

Hélène xx

AIE !?
ce que tu sais pas, c'est que môôôssieur couche DANS le lit que tu voies par terre, justement pour qu'il lui soit accessible...

c'est de toute beauté, quand y revient enneigé et décide de se réchauffer DANS Le lit sur la belle doudou de la petite... aucun respect...

là, y voulait pas qu'à parte... y l'a retenue 15 minutes, à pousser son gros nez dessus dès qu'elle faisait mine de se relever... à riait.. fa qui restait là et la tenait avec ses papattes... amour

Vaks a écrit:
Ton chien a tellement l'air bonnasse, ça s'peux quasiment pas!

;-)

xx

Hélène xx

on se dit tous la même affaire ici... j'pense qu'il le sait pas qu'yé un chien, le gros côlon... !!

(l'Homme m'a fait remarqué que le jour où il partira au paradis, on va avoir BEN BEN d'la misère à trouver un autre chien ... tsé, y sera toujours comparé à Albert qui lui, n'a rien d'un chien, finalement... la coche va être haute !)

Alors il confirme ce que je dis toujours à propos des chiens:

y'est pas au courant.

Sont jamais au courant de rien ces chiens là loll

xx

Hélène xx

c'est qui la tite poupoune en arrière? Elle ressemble tellement à ma soeur quand elle était bébé!!! Les même tits yeux ronds! amour

• Créer...