Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Bébés de Roxanne deux nouvelles photos prise le 23 déc 07

Messages recommandés

Nous voici a 6 semaines ont ressemble a de vraie labrador maintenant sourire







On aime bien la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain une grosse sortie chez le vét pour les vaccins des petits Ange j'éspère Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé celexa ta envie de ramassé des petit besoins Siffle mais si tu veux faire de la scosiabilisation catiné bienvenue Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'en veux un.........

Sont ben trop beaux crime!

Faut que je montre ça à ma soeur (Jess), elle qui est en amour avec les lab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment arrives-tu à les laisser partir avec des binettes comme celles-là? amouramouramour Je les voudrais tous c'est pas mêlant! A-D-O-R-A-B-L-E-S!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous le dit a chaque fois c'est difficile de les laissé partir les petit amours Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ici '' Balou '' j ' en veux 2 moi aussi ( des filles bien sur Crampé ) ,
je veux une petite brunette et une petite noire sourire

La maitresse de Balou dit : Ils sont irrésistibles ! Ca doit etre difficile en effet de les laisser partir !

Mon cher Balou , désolée , on ne peut pas en prendre 2 de plus , il n ' y aura plus assez de place dans mon lit , surtout que tu as déja commencer a grossir , bientot c ' est moi qui va devoir aller se coucher dans ton panier , faute de place . Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie les BB rentrent dans leurs familles bientot le 29.Profite en durant Noel de les gater un peut amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
amouramouramouramouramour
Bin, moi j'en vois un en vrai dans le cours de base1 à Chomedey.... razz pis il va être pas mal bon!! bravo



sstandard20 qui qui ? j'ai suggérer le club Chomedey a pas mal de mes "clients" pour leur futur compagnon :43: . Un brun, un noir, un jaune, une femelle, un mâle quel ages ouf que de questions gêné . Je suis heureuse que tu me dise qu'il va être bon sourire (donc un garçon il est beau adulte ?) le cours est quand ?


Voici juste pour vous parce que vous êtes super fin et fine deux autres photos des chiots prise le 23 dec 07

Comme un grand



la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MON DIEU! Tant de beaux ti chiens toute à la même place ...C'est pas juste!

Qu'est-ce que tu leurs fais pour qu'ils soient beaux de même ...Ça tu de l'allure.
Ma fille capote: as-tu vu leurs faces,as-tu vu leurs tites fesses,as-tu vu leurs poils.....
Magnifique.Félicitations...Tu fais vraiment honneur aux éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramour
C'est comme un cadeau de Noel. Ah je suis vraiment en amour avec toutes ces petites binettes. Moi non plus je ne pourrais jamais les laisser partir coeur





la troupe

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celexa ta envie de ramassé des petit besoins mais si tu veux faire de la scosiabilisation catiné bienvenue

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La serveuse a pris les commandes mes les cuisinières sont Off

Tabarnouche que vous êtes folle CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sstandard20 a écrit:
amouramouramouramouramour
Bin, moi j'en vois un en vrai dans le cours de base1 à Chomedey.... razz pis il va être pas mal bon!! bravo



sstandard20 qui qui ? j'ai suggérer le club Chomedey a pas mal de mes "clients" pour leur futur compagnon :43: . Un brun, un noir, un jaune, une femelle, un mâle quel ages ouf que de questions gêné . Je suis heureuse que tu me dise qu'il va être bon sourire (donc un garçon il est beau adulte ?) le cours est quand ?


razzrazz
Faut que je te conte avant....quand il est entré, je me suis dit...enfin, un vrai Lab. sourire alors je lui ai demandé..: Il est enregistré ton chien à toi hein??? elle a dit oui, il vient de chez Amilab...NON, mais chu pas pire hein?? sourire
C'est un mâle noir, la pour son nom...je sais pas comment l'écrire..Nutché?? gêné Il a un très bon tempérament, travaille très bien et a une grande attention envers la dame Yes Les deux font une très belle paire ensemble sourire On voit que la dame s'en occupe vraiment et il est très bien entretenu..son noir est superbe!! Je vais l'encourager fortement à continuer...elle semble bien motivé..
En té cas, je voulais te le conter....parce que je sais qu'il n'y a rien de plus valorisant pour un éleveur que de voir réussir ce que l'on a produit... Yes
Félicitations à toi d'avoir produit un chien digne de sa race!
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est Noché Négro un frère à Bella Mélinda et Bella Mia (Montana).

Merci pour tes bon commentaires sstandard20 effectivement c'est très apprécié. Ça me nourrie et me motive encore plus pour continué ma passions l'amour des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il le veuille et que c'est possible. Oui et ça me fait très plaisir.

Juste recevoir une photo et de savoir qu'il vont bien me réchauffe le coeur Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ha c'est Noché Négro un frère à Bella Mélinda et Bella Mia (Montana).

Merci pour tes bon commentaires sstandard20 effectivement c'est très apprécié. Ça me nourrie et me motive encore plus pour continué ma passions l'amour des chiots.


Je l'ai magané son nom!! CrampéCrampé
Si j'ai d'autres bonnes nouvelles........je te les envoie! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard20 c'est pas grave le nom merci razz c'est quand tu donne ce cour et a qu'elle heure j'irais bien dire un petit bonjour a toi et a Josée + faire mon calin a Noché

répond en MP si tu aime mieux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sstandard20 c'est pas grave le nom merci razz c'est quand tu donne ce cour et a qu'elle heure j'irais bien dire un petit bonjour a toi et a Josée + faire mon calin a Noché

répond en MP si tu aime mieux :43:


J'avais oublié de répondre à ta question...
Le cours est le samedi matin à 9h. mais pour les fêtes, nous sommes arrêtés, donc nous reprenons le samedi 12 janvier...
Je ne suis pas l'instructeur, plutot l'assistante, comme il y a plusieurs élèves, j'ai offert mon aide pour cette session....En fait, je préfère entrainer que donner des cours... gêné
Si tu viens, tu pourras voir également le petit Noah et Jully.. sourire

J'ai bien hâte de te rencontrer... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20
Moi aussi J'ai été assistante a plusieurs reprise et plusieurs niveaux mais pas maternelle et utilité (avec André Dégarie, matante Rolande Legris et les Rivard ) dans le temps. J'ai arrêté par mangue de temps j'adorais ça pourtant et si je ne suis plus membre c'est que j'aime bien inscrire mes chiens en confo a leur show en tant que membre je ne peut pas. Donc toutes les années je les encourage en participant avec un ou plusieurs chiens.
Bon promis j’irais te dire un bonjour après les fête et j’amènerais Mélinda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
On jasera plus quand on se verra!! Y'a pas juste Vacks qui est mémère.. CrampéCrampé
À bientôt avec Mélinda... sourire



toi mémère dohdoh
je te crois pas SiffleSifflerazzrazzrazz
et bien de service en plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:
On jasera plus quand on se verra!! Y'a pas juste Vacks qui est mémère.. CrampéCrampé
À bientôt avec Mélinda... sourire



toi mémère dohdoh
je te crois pas SiffleSifflerazzrazzrazz
et bien de service en plus :43:


PPPffff, j'te ferai remarqué que quand je mémère....j'suis pas toute seule...tsé, ça se fait à deux du mémérage.. razzsourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...