Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Préparatifs avant l'arrivée des chiots 2008 !!

Messages recommandés

leica a écrit:
Maryland surpris Quel éleveur? Je vis au Maryland clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

j'ai oublié le nom de l'éleveure du papa gêné dès qu'elle me le redis, je te le dis !

s0leil a écrit:
leica a écrit:
Maryland surpris Quel éleveur? Je vis au Maryland clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

j'ai oublié le nom de l'éleveure du papa gêné dès qu'elle me le redis, je te le dis !

Merci :43: Je suis curieuse de voir où ils sont au Maryland et bien sûr de voir le pôpa de ton futur chiot clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Bon bon bon ... roulement de tambour..... J'ai était porté mon depot Woupi!! L'éleveur était très bien!

J'ai réservé un male bringé. J'ai le 2ième choix bravo

Le M. Bertrant était bien sympathique, j'étais à l'aise avec lui. Tout ses chiens sont dénués d'agressivité. Toutes de vos grosses boules d'amour!

Et ohh.. Woow! J'adore la mère, elle est belle douce, 'happy' agile, enceinte (loll belle qualité han?) Elle est large, grosse patte, grosse tete, mais pas 'apathique', enjoué plutot.

Et le père ouuufffff a-d-o-r-a-b-l-e, gentil, doux, BEAU, typé, musclé, assez grand et gros mais sans excès. Il pése 135 lbs mais est très agile.

Le Benoit Bertrant m'a tout expliqué la généalogie de Kelly(Maman) et de Bullit (Papa).

Bullit est née en Normandie. Il m'a tout montré les parents et les grand parents tous sont testés pour pleins d'affaires et tous excellent et Ch.

Kelly est le chiot de Ginger et Bruno. Encore là il m,a tout expliqué la généalogie de Ginger et Bruno donc= celle de Kelly! Tous testé et tous excellent. Pleins de Ch. aussi.

Il va m'envoyer par email la copie de leur arbre généalogique.

Il garde les chiots jusqu'à 10 semaines pour etre sur qu'il s'apprenne entre eux le language canin. Les deux derniers chiots partent en meme temps autant que possible.

Son enfant(5-6 ans?) joue avec les chiots et les chiens tout les jours. Dès 3-4 jours ont peut venir voir les chiots. Les chiennes ne sont pas protectrice (ex: agressive) avec leurs chiots.

Ses chiens font de l'exercice tout les jours. Il ne sont pas en chenil. Il attèle tout ses chiens pour tirer son garcon. Évidement, pas quand elles sont enceintes. Cette hiver ya juste les males qui tire son ptit gars.

Il a été directement chercher Bullit en Normandie.

Il fait signé un contrat très bien fait.
Je le redirai pas tout ici mais il est à mon 'gout'.

Il garanti(dans le contrat) quand moins de 6 mois je vais recevoir le certificat CKC de mon chien.

On a pas mal jasé des éleveurs malhonnetes. Il semblait très francs et honnete et m'a fait inspecter tout les certificats, attestation ovc ofa, etc..

Il utilise le R+ en grosse grosse majorité. Il a été chercher une chienne en Belgique, Geisha, et elle était bin excitée/enjouée et elle nous sautait dessus pour nosu accueillir. Il l'a calmement remis dans la cour cloturé. Il ne lui a rien dit. Il a ajouté que vu qu'elle était excité il lui faisant faire un retrait(time out).

Finalement.. tout es super! Sauf que j'avais pas bien compris... Je croyais qu'elle allait etre en chaleur au mois de dec-janv. Finalement elle est déjà enceinte et accouche le 15 janvier environ!!! Eyy je m'attendais pas à ça loll Je m'attendais à ce qu'elle accouche en février!

Donc on va avoir le chiot au mois d'avril/début. razz Ma fete est le 22 mars.. Ça va etre mon 'cado' de fete!

On le choisit au alentour du 1 mars.. Un truc du genre.. à 6 semaines. Il a dit qu'il était capable d'identifier les calme les enjoué les 'tiboss', etc. Il a dit qu'il nous conseillerait, mais nous laisserais faire notre choix. :43:

OUff je suis toute excité ça va bin plus vite que l'on pensait!! Loll

C'est quoi la race??? C'est qui l'éleveur??? Peut-être que j'ai manqué un autre post où tu parlais de ces 2 informations hein

Nancy, leica et poodzer

smouc_girl a écrit:
Bon bon bon ... roulement de tambour..... J'ai était porté mon depot Woupi!! L'éleveur était très bien!

J'ai réservé un male bringé. J'ai le 2ième choix bravo

Le M. Bertrant était bien sympathique, j'étais à l'aise avec lui. Tout ses chiens sont dénués d'agressivité. Toutes de vos grosses boules d'amour!

Et ohh.. Woow! J'adore la mère, elle est belle douce, 'happy' agile, enceinte (loll belle qualité han?) Elle est large, grosse patte, grosse tete, mais pas 'apathique', enjoué plutot.

Et le père ouuufffff a-d-o-r-a-b-l-e, gentil, doux, BEAU, typé, musclé, assez grand et gros mais sans excès. Il pése 135 lbs mais est très agile.

Le Benoit Bertrant m'a tout expliqué la généalogie de Kelly(Maman) et de Bullit (Papa).

Bullit est née en Normandie. Il m'a tout montré les parents et les grand parents tous sont testés pour pleins d'affaires et tous excellent et Ch.

Kelly est le chiot de Ginger et Bruno. Encore là il m,a tout expliqué la généalogie de Ginger et Bruno donc= celle de Kelly! Tous testé et tous excellent. Pleins de Ch. aussi.

Il va m'envoyer par email la copie de leur arbre généalogique.

Il garde les chiots jusqu'à 10 semaines pour etre sur qu'il s'apprenne entre eux le language canin. Les deux derniers chiots partent en meme temps autant que possible.

Son enfant(5-6 ans?) joue avec les chiots et les chiens tout les jours. Dès 3-4 jours ont peut venir voir les chiots. Les chiennes ne sont pas protectrice (ex: agressive) avec leurs chiots.

Ses chiens font de l'exercice tout les jours. Il ne sont pas en chenil. Il attèle tout ses chiens pour tirer son garcon. Évidement, pas quand elles sont enceintes. Cette hiver ya juste les males qui tire son ptit gars.

Il a été directement chercher Bullit en Normandie.

Il fait signé un contrat très bien fait.
Je le redirai pas tout ici mais il est à mon 'gout'.

Il garanti(dans le contrat) quand moins de 6 mois je vais recevoir le certificat CKC de mon chien.

On a pas mal jasé des éleveurs malhonnetes. Il semblait très francs et honnete et m'a fait inspecter tout les certificats, attestation ovc ofa, etc..

Il utilise le R+ en grosse grosse majorité. Il a été chercher une chienne en Belgique, Geisha, et elle était bin excitée/enjouée et elle nous sautait dessus pour nosu accueillir. Il l'a calmement remis dans la cour cloturé. Il ne lui a rien dit. Il a ajouté que vu qu'elle était excité il lui faisant faire un retrait(time out).

Finalement.. tout es super! Sauf que j'avais pas bien compris... Je croyais qu'elle allait etre en chaleur au mois de dec-janv. Finalement elle est déjà enceinte et accouche le 15 janvier environ!!! Eyy je m'attendais pas à ça loll Je m'attendais à ce qu'elle accouche en février!

Donc on va avoir le chiot au mois d'avril/début. razz Ma fete est le 22 mars.. Ça va etre mon 'cado' de fete!

On le choisit au alentour du 1 mars.. Un truc du genre.. à 6 semaines. Il a dit qu'il était capable d'identifier les calme les enjoué les 'tiboss', etc. Il a dit qu'il nous conseillerait, mais nous laisserais faire notre choix. :43:

OUff je suis toute excité ça va bin plus vite que l'on pensait!! Loll

ohhh que tu doit etre contente YesYesYes
juste a te lire il me pognerait une envis folle d'avoir un autre chiot,mais quand je tourne ma tete et je vois coronita dit pamela,je chande d'idée asser vite mdrmdrmdr
ecrit nous souvent pour nous dire coment sa ce passe.

On va avoir les petits chiots les plus gâtés du monde bravorazzrazzCâlinsCâlinscoeurcoeur

tu me donnes encore plus envie !!

Caeleagh, tant que ça ? Loll ça se 'voit' mes papillons lol ? J'ai vraiment hate mais je suis anxieuse.. il va arriver en pleine fin de session! Une chance ma technique est pas trop difficile et j'ai pas de stage...

Mais je suis à 6 min du cegep à pied je peux venir entre mes cours et le midi pour le sortir!

J'ai tellement hate Bullit était tellement.. Wowowow! Il les a fait courir et je jubilait. Ses chiens sont très 'vifs' et sont très obéissant.

Leica, tiens voici les deux posts où j'en parle!

/parlons-chiens-f9/chiot-bullmastiff-s-en-vient-t6606.htm

et là:

/selection-f21/y-a-juste-les-fous-qui-changent-pas-d-idee-t7134.htm
En gros = Bullmastiff! ... Passionbull qui est très très bien!

quest-ce qu'il manque dans ta préparation ? peut-on aider ??

je suis certaine que tu vas être une maman extraordinaire !!

Merci smoucgirl! Un bullmastif coeur J'ai déjà en tendu parlé de cet élevage (en bien évidemment), ils ont de très beaux chiens amour Félicitations :43:

Nancy, leica et poodzer

Citation :
wow !! je crois que tu vas avoir le premier puppy 2008 alors !! quelle joie !!

Ouiinnn bin là y va etre géant quand je vais l'amener avec ton chiot confus Loll Va falloir je le surveille! Admettons au mois de juin y va peser (selon l'éleveur) p-e 50 livres dohdohdoh Loll Toi genre y viens au monde au mois de juin loll.. En tout cas ! C,est pas la fin du monde mais va falloir jle ''watch' Loll

L'éleveur est pas ''parfait'' non plus. Mais il est tout de meme excellent. Anyway ya pas ça au Québec un éleveur de bullmastiff (et meme d'autre race, rgarde Jaelle a été le chercher en europe!)

Ses chiens mangent Royal canin. Ses chiots Médical.

Il fait faire une vaccination presque totale. Il ya juste Bordetella que je dois faire moi meme si je me trompe pas (?)

Il ne fait pas de show, (mais tout les chiens de ses lignés oui tous Ch) et pas d'obé (cd, cdx, ud)...

Sinon c'est parfait. Un autre truc: pas de chat en contact avec les chiots (Il en a un mais il ne s'approche pas de ses chiens, le chat aime pas les pitous). Sinon ça va.

cets quand même une excellente base si l'on compare à la majorité des chiots nés sur la planète... clin d'oeil

ya que joy's dream (cotons de tuléar en suisse) qui est un élevage PARFAIT Siffle lol, je suis juste vendue à cette femme et sa philosophie, pardon, lol.

Merci Soleil!!! J'espere que oui.. franchement Loll disons que ça longtemps je me ''prépare''... Hummm ya l'histoire de l'exercie ça me 'gosse' en titi. Désolé du terme.

Je suis du genre à partir pour 3 heures prendre une marche dans les sentiers pédestres, mais là avec le chiot jpourrais pas binbin. Mais je me suis dit que je le mettrai dans un sac à dos ventral pour chien, le plus gros. Au moins pour le mois de mai-juin. Juillet ya trop de bibitte. Aout bin la jsais pas trop quoi faire.

Pour l'histoire du sac: je vais le faire marcher 15 min. puis hop je vais le mettre dans le sac pour 30 min. ainsi de suite. Je vais partir juste 1h30 au lieu de 3 heures. Je sais je sais faut pas trop lui faire faire d'exercice mais je veux aussi lui en faire faire.

L'éleveur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais au pas et pas forcé. Il m,a juste averti pour les marches il m'a dit: jusqu'à 6 mois il ne doit pas descendre ou monter de marche (eye je vasi avoir du fun là je suis au 1 er mais le 1er juillet je monte en haut, donc au 2 ième!) Qu'es-ce que vous en penser de ça là je fais quoi ?? Je lui ahcete un ascenseur ou bin je le porte??! doh

Je peux le porter de 10 sem. à 4 mois mais après ça.. ouff je vais avoir un peu de misere! Mon chum peut le monter jusqu'à 6 mois mais là je veux pas tout le temps lui demander son aide! Y travaille desfois!

Voilà les problématiques qui me restant à arranger avant son arrivée! Loll Pour le reste je suis pas inquiète. Yen a p-e un autre mais ça je vais y réfléchir...

J'aimerais bin ça que qqun me donne un tableau pour les grandes (voir géante) à quelle age combien d'exercice possible à quel intensité.. loll

P.S.Je connais Joy's Dreams via barf.ch pour ce que j'en sais: je suis parfaitement d'accord Soleil!

(Désolé de toujours refaire un autre post mais sinon j'éditerais tout le temps et c'est pas tout à fait le meme sujet)

Bon.. Là je suis TOUTE énervée. J'ai trouvé le site de l'élevage d'où vient Bullit!

http://lesbullmastiffsdeshameauxdebray.cynofeli.com/

Union Jack est son père

Sa mere s,est Ushang ou Suchang je vais vérifier ça...

pour le sac : bonne idée.
Je faisais pareil avec saia, dès ses 4 semaines. bon, elle était pas mal plus petite... mais au début je la portais la majorité du temps, elle se promenait de bras en bras... et elle suivait à pattes un peu, et de plus en plus. Elle n'était pas assez lourde pour que je traine un sac, mais de ses 1 à 3 mois, je ne m'empêchais pas de partir marcher quelques heures... avec provisions, eau, abbris du soleil, au moindre signe de fatigue, je la portais et elle dormais aussi longtemps qu'elle voulait dans mes bras...

que de beaux souevenirs SnifcoeurcoeurSnif cette chienne était, pour ceux qui ne l'on pas connue, incroyablement fantastique coeur

Pour les marches, ouf confus je ne sais pas quoi te dire pour ca... sauf que tu peux prendre ca comme un entrainement sportif et en profiter pour développer des biceps... Siffle

Hahahaha! OUin stun idées mais mon but c'est pas trop d'avoir des bras de la mort confus Tsé mon pere va etre mon voisin (il habite le logement voisin à mon futur log.) On va ''partager'' le meme escalier. Ben là, y va me voir descendre mon bullmastiff de jusqu'à 4-5 mois. Lui y connais rien à tout ça, loll y va rire de moi BEN RAIDE lolll En tout cas. Faut je trouve une solution... LOll Un ascenseur ou une rampe loll..

ÀHH BENN Loll j,ai trouver le pere et la mere de mon chien, j'ai trouver des photos !!! Je vous mets ça ici loll je vais pouvoir me faire un mur avec les certificats, les arbres généalogiques, les photos des grands parents, parents et mon chien. Peut etre MEME que je peux trouver les photos des arrières grand-parents. Eyye chu tu crack pot, non mais tant qu,a avoir un chien debonne lignée on va l'afficher loll!! confussourire

je te comprend tellememt Câlins
jai encore les photos des parents a Diesel et sa photos quand il avail 4 semaines sur mon frigo gêné
ma belle coronita est venu quand je m"i attendait pas et jai pas eu le trippe d'attendre sa venu.il faudrait bien que je mette des photos de ces parents aussi a bien y penser sourire
mais au moin jai les ti-rubans de sa 2ieme position a son premier show de comformation Content

souriresouriresourire je suis quaisiment aussi contente que toi souriresouriresourire

Bon j'ai un trip: je vous mets ici les photos des parents et des grands parents de mon futur chiot!!!

Père; BULLIT, importé de Normandie vient de l'élevage Deshameaux de brays::

Père de BULLIT, Il a de nombreux prix en show(14!), Union Jack::

Et voici Unionjack. en agilty lol!

Mère de BULLIT, a eu aussi eu des résultats en show, Ushang (j'aiem bcq son nom!)::

Maintenant, KELLY, mère de mon chiot, elle est née chez Passion Bull::

Mère de KELLY, Ginger, née en Ontario (je me rapelle pu de l'éleveur! Je vais regarder ça..)::

Père de KELLY, Bruno, née en Colombie Britannique, (me rappele pu de l'éleveur non plus..) Un amour ce chien, très calme!::

Voilà -pour l'instant-, quand je vais avoir l'arbre généalogique, je vais essayer de trouver des photos de leur propres parents loll ça etre cute sur mon mur tout ça sourire

Oups la derneir de Bruno et petite et il faut absolument vous voyez le set de babine et.. la bave qui vient avec! SiffleCrampé

edit: bon là c un peu mieux.. sourire

Je pense que cest du vrai de vrai confirmé et tout et tout !! Je viens de reçevoir la preuve de la réservation, la confirmation de mon dépot... oulala que cest excitant !

smouc_girl a écrit:
Oh wowow une beauté et tant mieux pour ta réservation! Hihihi quand es-ce qu'elle accouche au juste ?

vers le mois de mai je crois, selon les chaleurs... bravobravo

bravobravobravobravo
yess des photos de la futur maman
ah,et jai oublier de vous dire que j'ai rencontrée une cliente a mon magasin qui a un chien qui vien de chez ton eleveur soleil et elle veut absolument que je toilette son chien a la façon Diesel surpris
c'est drole la vie mdr

s0leil a écrit:
bravoamourcoeur Moi aussi je veux apprendre le toilettage look Diesel !! hihi

au prochain toilettage a Diesel je prend des photos etape par etape et je te fait un special coupe Diesel clin d'oeil

Invité

oh que ça me donne encore plus hâte de vous lire!!!!!!!razzYesSiffle

Karoube a écrit:
oh que ça me donne encore plus hâte de vous lire!!!!!!!razzYesSiffle

bravobravobravo C'est ce qui est génial dans un projet long terme !! La rêverie !! J'économise à la tonne mes 5$ et je passe mon temps à scaner le paysage pour des idées de prénoms !! Aujourd'hui je suis tombée en amour avec le nom "Paradoxe" hihi, mais comme je me connais, demain je risque d'avoir trouvé un autre coup de coeur ...

Bientôt tu vas te joindre à nous Karoube, j'en suis CERTAINE !! CâlinscoeurCâlins

moi je suis déjas en train de penser au nom a ma prochaine fille dans 2 ans dohdoh
là sa fait 2 semaines que je suis sur le nom de Mélody mdr

caeleagh a écrit:
moi je suis déjas en train de penser au nom a ma prochaine fille dans 2 ans dohdoh
là sa fait 2 semaines que je suis sur le nom de Mélody mdr

Ma cousine s'appel comme ca et j'aime aps trop ce nom ,,,j'espere que tu va changer d'idée d'ici 2 ans Siffle

Mais si tu aime ca!!!! Content

J'aurai une petite question pour sOleil , quel couleur a tu réserver sur la porté ? Et a tu un sexe en particulier ? Une fille bien curieuse de voir la petite boule de poil frisée cette été amour félicitation sOleil

Non, aucune réservation de sexe ou de couleur, 100 % de caractère.

J'avoue que j'ai une préférence personelle pour un mâle noir... mais ça pourrait ben être une femelle blanche, et si cest elle qui a le meilleur caractère pour moi, go !!

La portée devrait avoir des blanc et d'autres noirs car maman Anessa est noire et papa Cash est blanc :43:

ce sera une surprise !

Mon éleveure fait passer des tests de caractère et fait les jumelages avec les familles en fonction des rencontres et d'un texte descriptif de notre famille que je lui ai envoyé et qu'elle garde au dossier :43:

Cool je ne savait pas que ce genre de démarche existait je trouve cela génial :43: , Félicitation :43:

Personnellement, j'adore le style de coco et de diesel... amourcoeur et de Victoire et Jules aussi amourcoeur

j'ai bien hâte de savoir comment tu t'y prends caeleagh !

Marie007 a écrit:
Cool je ne savait pas que ce genre de démarche existait je trouve cela génial :43: , Félicitation :43:

oui, cest une belle facon de fonctionner je trouves aussi Content
Tu sais, quand je suis partie avec un petit chien de "ruelle" marocaine... je m'attendais à n'importe quoi physiquement... donc le physique nest pas ma préoccupation principale car dans la vie de tous les jours, cest le caractère de l'humain et du chien qui fera d'une relation interespèce un grand succès ou un grand échec...

Personnellement, caniche champion ou chien de ferme, ça ne m'aurais pas fait un pli... MAIS, je me sens beaucoup plus en "sécurité" d'être encadrée par une personne qui s'y connait autant que de tels éleveurs. Et après avoir eue une relation si difficile avec ma petite marocaine, je vais tout faire pour apprendre de mes erreurs.

Vous m'auriez connue depuis que j'ai 5 ans, j'ai toujours été LA personne qui JURAIS ne JAMAIS abandonner un animal, TOUJOURS y être fidèle jusqu'à sa mort. Ça a toujours été primordial et inébranlable comme conviction.

Comme quoi dans la vie, il ne faut pas être trop rigide dans nos valeurs, sinon la vie nous apprends par l'épreuve à nous remettre en question et à nous nuancer... et cest le drame idéologique et identitaire.

enfin, je m'écarte don bin moi ce soir... désolé, cest la radoteuse qui est partie. Je pense beaucoup à Saïa aujourd'hui car ma grand mère est venue chez moi et a rencontré Willy (elle qui n'aimait pas Saïa en disant, étrangement, "brr... je ne lui fais pas confiance..." alors quelle était toute gentille avec ma grand maman et ne fesais qu'observer)... enfin bref, on a parlé de saïa aujourd'hui et je trouves ça dur, je mennuie, elle me manque, j,aimerais tellement la gratouiller pendant qu'elle s'endors et lui faire faire des courses folles dans le vent et des millions de gallipettes... TristeTristeTristeTriste

ouf...

mais bon, pour boucler ce post quelque peu inutile, je vais juste dire que donc, qu'il soit blanc/noir ou il/elle, cest vraiment mon dernier soucis. Et jespère bien bien bien fort pouvoir l'accompagner toute sa vie jusqu'à une belle mort de vieillesse. Je n'ai pas été à la hauteur de Saïa, je vais tout tout faire pour être à la hauteur (et plus encore) du prochain...

C'est super vous lire! Moi le chiot est pour 2010 et j'ai pas mal tout mon stock de base. Un cage, des colliers, laisses, jouets neufs, petites bottes, une bouteille d'eau de randonné, un coussin, une doudou. Il me reste des choses inutiles, mais que je vais trouver une utilité à acheter... d'autres jouets, d'autres brosses et peignes, etc. Et ma liste de nom et déjà faite aussi! Je vais probablement être en même temps que Caeleagh! Content

Ehh ça derange si je mets ma liste içi? PArce que au fond, <ca peut juste aider tout ceux qui envisage d'avoir un chiot à penser à tout. Évidement je suis une crack pot, jvous l'ai dit, pas obliger de tout acheter comme moi confus (Mais je vais avoir des très bons prix)

-Cage
-Enclos (parc)
-Coussinets d'entrainement/pipipad
-Support en plastique pour un pipipad
-Produit nettoyant pour pipi spécialement conçu
-Répulsif à plante
-Répulsif général (fils, meubles, pattes de chaises, etc)
-Produit aide-pipi (attire le chiot a faire pipi)
-Collier nylon ajustable
-Longe
-Laisse cuir légère (pour ses tout débuts)
-Laisse en cuir 1pouce
-Harnais d'auto (qui peut aussi servir pour la marche)
-Bol en grès
-Coussin rectangle pour la cage
-Coussin pour la maison
-Bol pour l'eau pour sa cage/enclos (s'accroche à la cage)
-Gilet de sauvetage pour l'eau
-Bottes d'hiver (Muttlucks assurément)
-Dremmel
-Jouet de marque kong (tous, pas juste celui qu'on peut y mettre de la bouffe)
-Jouet de marque planet dog
-Jouet caoutchouc marque weddel
-Os nylabone
-Jouets de type kong, dans lequel on peut mettre beurre de peanut = au moins 5-6 ! (Je veux en avoir toujours de pret dans le congelo lorsque je part)

Humm j'en oublie p-e je vais regarder s ij'oublie qqchose..

J'ai tout ca +

-Une barriere a enfant pour pas qu'il est dans certaine piece ou les escalier ...

-des jouets en peluches une tonnes de jouets en peluches ... pas juste du anti-destruction!!

-un x-pen solide

-un appareil photo numérique AngeCrampé

et j'en oublie surement!!! a part tout ce que j'ai déja pour mes chiens que j'ai présentement!!! clin d'oeil

Ahh c,est vrai la barrière pour enfant! Mais je l'ai deja. :43:

Mettons ya ben des affaires j'ai pas cité que j'ai deja (juste au niveau de toilettage par exemple, j'ai le shampoing et les brosses)

Ha ha ha c'est cute !!

Moi 0 toutou. J'ai décidé de tenter qqchose... tenter d'avoir un chien non-destructeur. Falbala ne détruit pas ses jouets ils toff et toff, c,est toujours mon deuxieme chien qui lui fais la passe tordu !

Je me susi dit que si je ne lui permettais jamais de détruire un toutou, il n'apprendrais pas à le faire. Et lorsqu'il sera adulte, je lui en donnerai et le controlerai, si il commence à déchiqueter, hop je lui enleve.

Moi j'ai ajmais eu de probleme avec ca ...mes caniche et mes Chow chow ont jamais détruit une peluche ...donc ... et j'Ai rein fait a part avoir une tonne de jouet en permanence ...doncse déchaine aps lorsqu'il ont un jouet, il en on 30 au siol juste poureux ...peut etre c'est ca le trucs ...je sais pas!!!

Peut etre bien! En tout cas, si ça marche pas avec lui, le prochain petou (surment un caniche standard!) Je vais essayer ta manière de faire :43:

j'ai fouiller dans mes photos et voila ...on voit toujours un jouets avec eux ....toujours une peluche ....peut importe ou l'on va je trouve de la place pour les jouets!!!

en voyage, en voiture meme si on va pas loin, dans la cours, dans la maison, un pagier juste pour eux ou ils peuvent se servir a leur guise ... leur coussin ou dormir ... dans la cage, lorsque des chiesn viennet comme le caniche a mon frere ou le bichon a ma tante ...on prete des jouetsont en a tellement et personne les brise ....une surveillance avec les petit qui viennent a la maison .... mais il y en a telement qu'on dirait qu'il brise pas!!!

Voici quelques photos:

le panier:

plusieurs jouets:

ho oui j'Adore dépenser pour les chiens et chaque show dog j'Acete 3 a 5 jouets .... et mon amie en vends et en achete tout plein, ca a part lorsque j'ai eu une mauvaise journée je vais dépenser en achetant des trucs pour chiens ....avant que vous croyer que je suis folle ....et ce qu'il y a sur cette photo, ne compte pas ce qu'il y a dans le panier plus haut, ce qui traine au sol et ce que j'ai acheter depuis .... gêné

Le bichon d ema tante ...elle s'est pas ennuyer!!!

Le lit des chiens: (toujours des jouets)

le panier le petit caniche de mon frere, bon il est noir normalement mais la il a rencontré une moufette et le peroxyde lui a changer la couleur un peu et devenu brun ....

le apnier est plein a craquer ....

on peut se servir soit meme ....

en dedans il y a des jouets :

tout comme dehors:

en voyage on amene plusieurs jouets

meme lorsqu'on manque de place ..... on a un lapin entre nos pattes:

Donc je ne sais pas si c'est la solution miracle .... mais comme ca avec tous les chiens que j'ai eu .... ils sont jamais brisé ....je vais voir avec les bébés husky!!!! Content Si sa fonctionne toujours!!!

• Créer...