Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aimerais sacoir s'il y a quelq'un quelque part qui aurais un patron pour faire un manteau pour chien, mon pèse environ 40lbs, c'est un pointer a poil très cour. Merci à l'avance pour vos commentaire.¸ Alain chef de meute de Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'en ai fait un récemment à un beau braque nommé Mokka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Chez Walmart ils ont des patrons de vêtements pour chien... surement dans plusieurs grandes surfaces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah ben je vais aller voir ca au Wall Mart, pcque trouvé un manteau pour un grand danois, c pas chose facile en region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moka a écrit:J'aimerais sacoir s'il y a quelq'un quelque part qui aurais un patron pour faire un manteau pour chien, mon pèse environ 40lbs, c'est un pointer a poil très cour.Merci à l'avance pour vos commentaire.¸Alain chef de meute de MokaCher Alain, on aimerait bien que tu ailles te présenter et nous montrer des photos de ton beau Moka, s'il-te-plait. Pour les manteaux, je ne peux pas t'aider. MozNiki est la mieux placée pour te conseiller. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites