Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

diharée

Messages recommandés

Depuis que Naïma à mangée de l'orignal elle a la diharée. Je ne lui donne plus d'orignal (elle en a mangée 2 repas) mais la diharée persiste. Je lui ai donnée de l'eau de riz, du riz ultra cuit mais ça ne rentre pas dans l'ordre. Que devrais-je faire la mettre au jeûne jusqu'à demain matin? Cela fait maintenant 3 jours qu'elle est en diharée. J'imagine qu'elle a les intestins bien irités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donnerai du poulet (sans os)+ riz (surment comme tu fais). Rien d'autre sinon du keopactacte ! ou du pepto bismol si t'a pas de keopactacte, les deux sont un vrai miracle pour les pitous/minous. Keopactate: 1c. à thé / 5 kg Bismol: ec. à thé / 10 kg

Tu peux en donner au 4h.

Va lui acheter des enzymes digestives pour rétablir sa flore qui est surment inexistante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait préférable de la faire jeûner 24h pour donner une chance à son estomac, mais l'eau à volonté.

Tu peux mettre de l'eau de riz, si ça s'améliore tu ajouteras du riz (cuit trop longtemps) après 24h et après un peu de boeuf bouilli.

Tu peux lui donner un peu de pédialyte et du yahourt Activa pour refaire sa flore intestinale comme la dit Smouc.

Tu peux faire ça quelques jours et incorporer sa bouffe peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement.. un jeune serait une bonne idée, j'y avais pas pensé!

Mais pour le boeuf, je conseillerais plus le poulet qui est beaucoup plus facile à digérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recette maison du Pédialyte (beaucoup moins cher) :

2½ tasses d'eau bouilli (comme pour les bébés)
1½ de jus d'orange (j'utilise du Tropicana sans pulpe)
1c.à thé rase de sel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci à vous,
je suis arrêtée chez mon pharmacien et il m'a conseillé kaéopectac. Il m'a dit que la kaolin serait suffisant puisqu'elle n'a ni ballonnement ni reflux gastrique. Ces pharmaciens! Ils vendent cher mais maudit qu'ils sont aimable. Ils me conseillent toujours pour mon chien.
En fait elle à la pèche mais le flu sourire . Je me rend compte que sa flore intestinale est probablement débalancée et ses intestin inflamés. Le BioK ça fait la job pour rééquilibrer sa flore hein? Ce soir elle a eu quand même droit à 2 patates car si vous connaissiez Naïma ,il est impossible de pas lui donner à manger lorsque l'heure est venu. Que je gémis et chigne, que je m'assoie devant toi et te regarde fixement. Elle ne m'aurait pas lâcher de la soirée. J'ai craquée, 2 minis patates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Effectivement.. un jeune serait une bonne idée, j'y avais pas pensé!

Mais pour le boeuf, je conseillerais plus le poulet qui est beaucoup plus facile à digérer.


Naïma est allergique au poulet donc j'irai pour le boeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben c'est peut-être une allergie à l'orignal, vu qu'il mange du poulet en nature! Crampé

Le Bio-K est excellent, mais un peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, si elle est pas allergique à l'orignal elle le digere pas pentoute.

ce matin c'est pas mal mieux, elle est vraiment de bonne humeur. Les cabrioles tout à l'heure au parc. (5h30 du mat')

J'ai du bioK à lamaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...