Laurie08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 http://www.costco.ca/Browse/Productgroup.aspx?Prodid=10306471&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA Le bol à eau DrinkBetterMC aide votre chien à boire plus lentement et à un rythme plus naturel. Le bol est doté d’une conception unique avec dispositif flottant comprenant une ouverture en forme de Y qui donne accès à une petite quantité d’eau à la fois, ce qui diminue les éclaboussures ou les risques d’étouffement et de vomissement. C’est en réglant la profondeur du dispositif flottant que vous ajusterez la quantité d’eau. La configuration du bol permet aussi de garder les oreilles de votre chien hors de l’eau et aide à réduire les taches d’eau sur son museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hey là, vous rizez de mon chien là!!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quand j'ai vu ça j'ai penser a ton post de l'autre jour j'ai pas pu m'empecher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca lui ferait un beau cadeau de noel !! Son cute en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je sais pas si ca aiderait vraiment le mien il revirerait surement de bord pour retourner dans la toilette (parce qu'il trouverait que sa irait pas assez vite ce bol la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites