mychazo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 On aura tous vu. Sur un forum de chien de traîneau il suggère de pendre le chien jusqu'à temps qu'il soit inconsient pour enlever les pics sans qu'il bouge. Perso je pense que j'aime mieux m'assir sur mon chien pour le tenir tranquille que de le pendre. A aussi autre truc pendre le chien pour le rendre inconsient et arracher les dents pour ne pas qu'il cause des blessures lors de bataille. On aura vraiment tous vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aie !? méchante bonne idée, j'y aurais pas pensé, à celle là !!! prochaine shotte de lavage de cheveux des filles ici, je l'essaie et vous en donne des nouvelles... faut tu les pendre dehors au frette, ou dans maison ça peut marcher aussi ? (vive le monde SMATTE !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est comme un d'mes ami c'est fait dire que pour pas que le chien brise le plancher quand il pique des sprint dans la maison, on devrait lui couper les tendons des pattes arrière, de cette façon le chien ne peut pas partir sur un sprint. Conseil donné par un poseux de plancher de bois-franc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il ne poserait pas de plancher chez nous ce gars là! Il mangerait peut-être un coup de planche par la tête toutefois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 myriametchanel a écrit:On aura tous vu. Sur un forum de chien de traîneau il suggère de pendre le chien jusqu'à temps qu'il soit inconsient pour enlever les pics sans qu'il bouge. Perso je pense que j'aime mieux m'assir sur mon chien pour le tenir tranquille que de le pendre. A aussi autre truc pendre le chien pour le rendre inconsient et arracher les dents pour ne pas qu'il cause des blessures lors de bataille. On aura vraiment tous vu ! ouais j'Ai vu aussi ...je suis tellement découragé ...chaque fois que je vais la maintenant ...ils sont pas éthique pour ccinq cent du monde accouple leur femelle pour se monté un attelage .... rapidement et se débarrasse ou euthanasie ceux qui font pas l'affaire ....apres il disent qu'on généralise les musher que c'est pas fort ....je sais pas mais j'ai pas la meme mentalité que beaucoup de ces gens la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est épeurant de voir à quel point on est entouré de morrons...j'veux même pas savoir quelles sont leurs méthodes pour éduquer les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites