Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour , Après ma palpitante aventure de blocage du a un os de porc cuit du mondou , je me suis demander si tout les os son dangeureux ??? Ma question peut paraitre niaiseuse mais avant de redonner quelques chose a mes chiens je vais me renseigner deux fois plutôt qu'une :43: Que penser vous des os presser beige en vente partout son t-il dangeureux ??? Quelques ma déja dit qu'il contenait de l'amoniac ??? Peut t-il faire un blocage a cruger cela ou a le manger ??? Mon beagle adore crugé mais je n'ose plus rien lui donner a cause de la grande appétie de Bunny ??? Je vais attendre un peu avant de leurs donner quoi que ce soit , il ce connaissent pas encore assez mais j'aurai aimé savoir ce que vous penser des os ? merci Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Depuis plus de 20 ans je donne des os en cuir brut à mes chiens.....pas de problèmes. Sauf!!!! Que je les retires si le morceau devient trop petit, si le morceau a trainé à la pluie dehors (ca vient dégueux, mou). Pour les os, j'achète ceux chez PetEdge et ca va bien. Nuuk s'est brisée une dent mais le vet dit que ca n'a pas rapport. C'est comme pour l'humain. Si la dent a une faiblesse et que tu croques sur ce point, elle cassera. N'empêche... que ca va me coûter surement plus de $1000 pour lui faire retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tout les os ont leur dose de dangerosité. Les cous de poulet restent les moins moins moins dangereux, donner cru. Je donne des os en 'babiche' (loll) et des rotules de boeufs 'fumés'. Mais ma chienne n'avale meme pas les bouts d'os en peau pressé (babiche), et mes autres chiens en avalait mais par petits bouts. Pour les rotules ma chienne le gruge MAIS elle ne le casse pas, c'est le principal pour éviter des problèmes. Les os en 'babiche' sont effectivement assez traité chimiquement. Donc, j'en donne pas souvent. Le mieux, à mon humble avis, c'est des rotules, crues, de chez le boucher assez grosse pour pas que ta pitoune en casse des bouts et en avale. à la limite si elle casse des miettes c'est bin correct elle va très bien digéré ça. Idem pour ton Halo, tu pourrais lui donner une rotule. Mais dans ce cas faut tu les sépare, parce que d'habitude y protège un peu plus leur os vu qu'il sont pas mal plus 'délectable' :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wilson lui avec les os de ''cuir'' il a la diarrée, pis il bave tellement que ca devient tous mou, donc je doute fort que ca lui nettoye les dents... Par contre j'ai découvert les Healthbones, je connais pas les ingrédients... Mais c'est super, il les digere tres bien, c'est des espece d'os moulés, c'est tres dur et il faut vraiment qu'ils grugent, pis ca devien pas tout mou, juste baveux http://www.dogsspaceshop.com/product_info.php?products_id=243&osCsid=97e43e1c666f666c366a8a6bbcfb82e5 je ne les ai pas acheté a cet endroit, mais c'est la seule description j'Ai trouvé sur le net :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Personnellement, j'irais pour aller dans ce genre d'os pour les nylabone! Je les aime bien.. les healthbone tachent (en titi)!! (À moins jme trompe) j,en avais achter un et ça tache pas à peu pres... il est meme écri sur les étiquettes... Sinon c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites