Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Depuis 2 jours mon beagle un male CASTRÉ de 4 ans , a une envie folle de ce mettre la tête dans l'arrière train de ma Berger Allemand pas stériliser qui vien de finir d'être menstruer . Il la regarde la sent , pleure , veut la monté et elle, elle lui fait comprendre que non :43: mais maudit qu'il est fatiguant je suis oubliger de le chicaner en le mettant sur son coussin en punission car il ne la lache plus C'est quoi cette réaction la ??? Je pensait que castré il avait plus attirance sexuelle pour une chienne ??? bon j'attend vos commentaire , Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En général la castration diminue l,envie de se reproduire. Sauf que si ton pitou s'est fait castré après qu'il est compris se qu'étais la reproduction ben ça se peut qu'il est cette attitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tu vois il c'est fait castré chiot , et n'a jamais présenter aucun signe de sexualité aucune envers nous ou un autre animal .... a part a bien y penser le chat de ma mère lol il a le défaut de monté le chat de ma mère (rire) et le chat ce laisse faire . Mais on le chicane bien sur mais sinon , ma belle mère a une bull américain pas stéréliser et il n'a jamais agit avec elle comme ça et il en passent du temps ensemble ... mais bon si c'est les hormone ça va tu lui passer ..... la pauvre va trouver ça long jusqu'a cette automne a vivre avec un obséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ça devrait y passer.. :43: Mais à la fin de ses chaleurs.. C'est qu'elle l'attire en titi debord! La castration empeche la fécondation mais pas néscéssairement l'acte ou le vouloir.. c'est pour ça que j'hésite à avoir un male Mais d'habitude le faite de vouloir monter X est souvent en lier avec une stérilisation tardive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 smouc_girl a écrit: Mais d'habitude le faite de vouloir monter X est souvent en lier avec une stérilisation tardive.. Mon mâle castré tôt (à 4 mois et demi) montent les femelles... ou les mâles aussi. Je ne suis pas sur que ça aille un rapport direct avec la sexualité... je me trompe peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je me trompe peut etre aussi! Le ''d'habitude'' signifiait plutot: pour ce que j'en ai vu. Ahh les maudits gars! Ché pu si je veux un male moi la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Je me trompe peut etre aussi! Le ''d'habitude'' signifiait plutot: pour ce que j'en ai vu. Ahh les maudits gars! Ché pu si je veux un male moi la.. Tu sais, j'hésitais entre garder Astro intact pour faire de la confo ou avoir un petit mâle castré pour les avantages que ça apporte. Il a levé la patte pour la première fois à 10 semaines... j'ai décidé d'aller le faire castré pour *minimiser* les dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouin bin c'est ça je me demande.. ouff je sais pu! En tout cas.. je vais surment (femelle ou male) le faire stériliser le plus tot que le vet veut bien. Et ça donnera ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Marie007 a écrit:Depuis 2 jours mon beagle un male CASTRÉ de 4 ans , a une envie folle de ce mettre la tête dans l'arrière train de ma Berger Allemand pas stériliser qui vien de finir d'être menstruer . Il la regarde la sent , pleure , veut la monté et elle, elle lui fait comprendre que non :43: mais maudit qu'il est fatiguant je suis oubliger de le chicaner en le mettant sur son coussin en punission car il ne la lache plus C'est quoi cette réaction la ??? Je pensait que castré il avait plus attirance sexuelle pour une chienne ??? bon j'attend vos commentaire , Marie007 Meme si steriliser certain chien male garde l'attrait sexuel , mais il viens de commencer ca ou il a fait ca tout le long de ses chaleurs ??? PS : tu as donc recu cette chienne a chaleur ??? Car le tout dure minimum 21 jours.... et certaine femelle sentent meme 3 semaines de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non , elle vient de finir d'être menstruer , les chaleurs viennent pas avant ??? Comme chez la femme ??? Donc j'ai Bunny depuis 1 semaine et elle a fini être menstruer . Mon chien vient tout juste de commencer ce comportement , depuis deux jour , avant cela il n'y sentait rien attirant . Je ny connait rien dans les chaleurs , je c'est juste une chose ya pas un mâle pas castré qui va s'approcher d'elle chaleur ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les chiennes sont fécondes juste apres le ralentissement des saignements ,,dépendamment des chiennes,,ca varie de quelques jours! Mais j'ai gardé la chienne d'une copine il y a quelque temps,,et quand les chiens jouait, elle se mettait derrière mon male et zignait dans le vide! Mon male est castré et la femelle de ma copine aussi,,je crois pas qu'il y avait rien de reproduction la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Si je me trompe pas (meme moi j,ai de la misere avec ça!) les chiennes c'est l'inverse elle on leur saignement avant et après elle sont féconde pour ça ton male est plus 'intense' après elle!... Dans certaine situation, les chiens utilise le 'zignage' comme moyen de communiquer qui domine qui. Mais je ne crois pas que ce soit le cas ici. Anecdote:Un jour j'étais au mont-royal avec mon copain et des amis. Y avait pleins de monde et plein de chien. Yavait un berger x lousse sans maitre proche apparant et il allait voir tout les hciens qui passait et les sentait, il avait la queue et la tete droite et le poil hérissé. J'arretasi pas de le surveiller, jpouvais pas m,en empehcer, j,avaiss assez peur qui arrive de quoi et j,arretasi pas de dire à mon copain, y va y avoir de la batille c sur! Il a rencontré son 'homme' un akita male en laisse. Il se sont battu, personne intervenait. Le gars avec son akita essayait de s'en aller mais le chien lousse le suivait. La grosse engueulade et du snappage et soudain le male akita lui monte dessus et 'zigne' et le mord. J'étais sur les nerfs et je suis aller les séparé. J'ai ramassé le berger x par le collet (c'était pas des plus prudent, mais je pouvais pas laisser faire ce qui se passait p-e-r-s-o-n-n-e n'intervenaient) . Et finalement le gars responsable du berger x tournait autour des deux chiens sans rien faire. Je lui ai remis son chien en lui disant que c'étais un bo crétin que la laisse existe et est fort utile dans ce genre de situation. Que la prochaine fosi qu'il le surveille son chein et qu'il le tienne en laisse. OHhh! loll désolé je vous ai compter un roman... loll en tout cas tout ça pour dire que les chiens 'zigne' pour affirmer leur statut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Habituellement oui c est du jeux , mais la ont parle d une femelle qui viens de finir ses chaleurs ..... c est pour ca que je demande si il a fait ca depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De plus si je me souviens bien,,c'est ici que j'ai lu que un male castré peut accouplé une femelle,,il y aura juste pas de bébé,,,si ma mémoire est bonne c'est Jaelle qui avait parlé de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Ouin bin c'est ça je me demande.. ouff je sais pu! En tout cas.. je vais surment (femelle ou male) le faire stériliser le plus tot que le vet veut bien. Et ça donnera ce que ça donnera bien non ici jai diesel qui a ete castrer a 7 semaine. bon moi sa faite mon affaire,il est pas plus grand que la normale et sont developement est super. il a juste un ti bouton sur le bedon donc il peut pas lever la patte. (il se ferait pipi dessus ) quand brittany a ete en chaleur il c'est essayer de monter dessu 2-3 fois durée de 3 seconde chaque vraiment pas si pire mais bonzail par exemple,en plus d'etre castrer,quand calla a eu c'est premiere chaleur,bien il la eu pareil :9: bien plaisant quand les chiens sont colle pis que toi tu veut partir travailler fait que meme castre sa envie pareil.....sont bien toute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 kassandre a écrit:De plus si je me souviens bien,,c'est ici que j'ai lu que un male castré peut accouplé une femelle,,il y aura juste pas de bébé,,,si ma mémoire est bonne c'est Jaelle qui avait parlé de ca! Exacte il peu la pénétrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tessa a écrit:kassandre a écrit:De plus si je me souviens bien,,c'est ici que j'ai lu que un male castré peut accouplé une femelle,,il y aura juste pas de bébé,,,si ma mémoire est bonne c'est Jaelle qui avait parlé de ca! Exacte il peu la pénétrez donc.. la castration empêche pas d'avoir du fun !!! (le doc Mailloux sait tu ça ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je ne pense pas qu'il y ait du danger pour pénétration même a prendre un élant a partir du salon il est trop petit et madame ne ce laisse pas faire , le petit Halo n'a plus le droit de lui regarder les fesses elle grogne et il part en courant de peur . Dans ma tête je me suis mit a penser que ma Bunny doit tellement trouver laid Halo a comparer a ses anciens partenaire Disons que il n'a pas de Berger allemand dans ce petit chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'amour est plus fort qu'la police. :-) xx Have fun! Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un de mes amis a un croisé teckel et berger allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Marie007 a écrit:. Dans ma tête je me suis mit a penser que ma Bunny doit tellement trouver laid Halo a comparer a ses anciens partenaire Disons que il n'a pas de Berger allemand dans ce petit chien lol méchante..... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai vu un rott "pas de patte", comme croisé avec un basset. Mais j'ai plutôt L'impression qu'il souffrait de nanisme. C'était BIZARRE ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites