Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je suis inquiète pour la chienne de ma belle-mère ,

Messages recommandés

Salut ma belle mère ma apeller ce soir pour me dire que sa chienne une bull américaine de 5 ans ne va pas du tout depuis hier il la de la misère a marcher sur ses pattes arrière franchement Ne vous inquièter pas elle a rendez vous chez le vet demain matin a la première heures car quand elle est debout les pattes de derière glisse , elle na même pas été capable de désendre les marches escalier il a foulut qu'il la descende a la main ! Je suis vraiment inquiète et je me demande si quelqu'un ici aurai un idée de ce que ça peut être ..... j,aurai pas de nouvelles avant noel ah moin d'être très grave (j'aime mieux pas y penser) si vous avez une idée faite moi en part Snif . Une fille ben inquiète pour une chienne vraiment merveilleuse xxx , p.s : sa peut tu être la displasie de la hanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça se peut certain de la dysplasie...

bonne chance !
(dis, bull américaine... bull terrier, pitbull, bullmastif, bull dog... kossé exactement ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulldog américain? Elle vient d'ou? Celui de ma soeur est dysplsique sévère, et il n'y a pas 36 élevages au Québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait qu'y a pas 36 élevages, mais y'a certainement ben plus que 36 "BYB et usines" qui en produisent... malheureusement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photos de la belle , la chienne de ma belle mère vient d'une élevage .... je pourrai vous dire le quel a noel (je vais voir ma belle mère) elle la eu a deux ans car sa chienne a la naissance a eu une maladie ? qui a causer un problème a ce dévelloper normalement et il ne pouvait pas la reproduire donc il lui on trouver une famille . Elle est un peu plus petite que la normal mais super en forme . Comment ça ce guerie la displatie ? merci pour vos conseil ,


Photos de la bull américain de ma belle-mère ,J'ai d'autre photos mais il y a des visage desus alors j'essite a les mettres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Comment ça ce guerie la displatie ? merci pour vos conseil ,


Seulement par une opération très très couteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça semble être un problème provenant des hanches… en plus avec toute la neige qui a tombé, elle a probablement trop forcé et les hanches en ont été affectées…

Il faudrait qu’elle appelle « l’éleveur » (est-ce que c’est une race reconnue?) afin de savoir s’il fait passer des tests de hanches à ses reproducteurs… si ne teste pas ses chiens c’est de mauvaise augure… un autre qui s'improvise éleveur Evil

La dysplasie ne se guéri pas (à moins d’opération très très couteuse comme dit Nath), p-ê que la gluco pourrait aider un peu la chienne…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une hernie discale?
Ou quelque chose de déplacé si jamais le chien n'avait jamais donné aucun signe avant.
Delfie avait tombé plusieurs fois sur une surface glacée.
Elle a eu une paralysie partielle des pattes arrières.
Je devais la déplacer avec une serviette placée sous le ventre.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut-etre elle commence tout simplement un peu d'arthrose et le fait de forcer l'a rendue un peu plus raide? Notre lab faisait ca et si elle courait trop (ce qu'elle faisait a chaque opportunite, la folle), elle trainait un peu des pattes arrieres. On lui donnait une moulee avec glucosamine ajoute et elle n'a jaais eu de problemes graves avec ca. Faut dire aussi que c'etait une chinne mince, donc pas trop de stress sur les articulations, et pas particulierement active dans son vieil age, donc la encore, moins de stress sur les jointures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien est dysplasique ...

et je l'ai su il avait 6 ans, dont il y a pres de 5 ans ...

on revenais d'une bonne journée de marche en foret ... et le soir a subitement arreter de marcher, les patte arriere ne répondais plus, pu capable de se lever, il glissait ....


Donc j'ai appeler en urgence et on a entré le chiens, radiographie = Dysplasique (moi j'avais jamais fait attention, je savais aps qu'il était atteint gêné ) MAINTENANT JE SAIS et pourquoi que je prone les bon éleveur ... Mais je regrette pas de l'avoir adopté apres l'abandon de son premiere maitre


enfin ... 4 mois a pu marcher ou j'ai du le trimballer, (j'espere que ca va etre mieux pour el chien de ta belle mere)

Cortisonne, anti-inflammatoire, injection, Glucosamine ...sa pris 4 mois avant qu'il revienne normal ...

et faut gardé espoir ...il a passer proche de l'euthanasie ...amis ej gardais espoir ...pour certain peut etre de l'Acharnement ... mais si il le verais aujourd'hui, il se trouverais bien innocent de l'avoir fait euthanasié pour 4 ridicule moi ..il vie parfaitement depuis pres de 5 ans depuis que c'est arrivé ...


Bon sur que je lui donne des anti-inflammatoire a vie, de la glucosamine en injection et un peu de cortisonne ..... mais il vie super bien !!!!


redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta question Jaelle non elle na pas la queue couper . Ton explication julie me fait vraiment penser a ce que ma belle-mère ma décrit snif2 je vais essayer de la rejoindre ce soir pour avoir des nouvelles , a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007
Les hanches d'un chien dysplasique ne lâche pas du jour au lendemain. Il y a toujours des signes avant coureurs d'inconfort au lever ou au couché ou a la palpation, il mette moins de poids sur l'articulation défectueuse, se protége n'aime pas trop bouger, boiterie occasionnelle, craquement, courre avec des sauts de côté comme un lapin etc. . ça me surprendrais que ce sois ça mais c'est ton jamais ils n'ont peut-être rien remarqué avant, Donne nous des nouvelles quand tu en aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Pour ta question Jaelle non elle na pas la queue couper . Ton explication julie me fait vraiment penser a ce que ma belle-mère ma décrit snif2 je vais essayer de la rejoindre ce soir pour avoir des nouvelles , a+


Bon, le pseudo éleveur du chien de ma soeur coupe la majorité des queues de ses chiens, même si ce n'est pas dans le standard, alors ce n'est peut-être pas le même endroit. Je demandais, parce que je sais qu'il y a quelques chiens dysplasiques qui viennent de là. En fait, je ne connais aucun éleveur digne de ce nom de cette race au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Marie007
Les hanches d'un chien dysplasique ne lâche pas du jour au lendemain. Il y a toujours des signes avant coureurs d'inconfort au lever ou au couché ou a la palpation, il mette moins de poids sur l'articulation défectueuse, se protége n'aime pas trop bouger, boiterie occasionnelle, craquement, courre avec des sauts de côté comme un lapin etc. . ça me surprendrais que ce sois ça mais c'est ton jamais ils n'ont peut-être rien remarqué avant, Donne nous des nouvelles quand tu en aura


j'ai eu aucun signe a ma connaissance aussi .... un soir l'inflammation tellement grande, les pattes bougeais meme plus!!!

Bon vrai que mes conaissance dans le temps était pas tellement grande, mais j'ai rien venu venir ....


maintenant je fait plus attention et je vois la différence, peut etre le fesait t-il avant mais plus discret et j'avais pas remarquer ...enfin si sa belle mere est comme j'était avant, elle a rien venu venir ....


je l'ai fait tiré le traineau pendant 6 ans...et il courrait comme un malade et se levais apres sans probleme ....avoir su et avoir vu des signe j'aurais jamais fait ca!!!!

je les scraper comme y faut et a 6 ans, je les su assez vite lorsqu'il a arreter subitement de marcher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si mon eleveur fait els test des hanches et que ces chiots sont jamais dysplasique ...je vais surement faire tester mes futurs avant de commencer le traineau .... mieux vaut etre certain avant!!! j'ai appris beaucoup avec mon chien sur la fichu dysplasie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Julie Nordic la dysplasie est vraiment très complexe

Voici un très bon article complet et bien fait pour ceux qui veulent en savoir plus :43:

http://www.labradors.org/dysplasie.htm


merci e vais lire a tete reposé ....

mais je sais que c'est tres complexe ...

mais j'ai rien venu venir sur le miens ...et prendrais pu de chance!!! En commencant avec un eleveur ethique et en fesant attention et en prenant a mon tour les radiographie et en fesant encore toujours attention ...enfin bref, tu comprends!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet pour 2 minutes SiffleSiffleSiffleSiffle
julie nordique,,,c'est quoi ton affaire de non caniche tordu
est ce que tu veut que je mette des photos de toi et de tu sais qui mdrmdrmdr


fin du commentaire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e déviation :

Citation :
Membre du Comité Exécutif de la ligue des Non-propriétaires de Boxers

Bon maintenant il va falloir partir la "Ligue des Non-Propiétaire de Caniches"

je t'envoie une carte de membre NFNB (ni frisé, ni babines) ?
ou tu veux un poste dans l'administration, le c.a., la direction ... Siffle

---fin de la déviation ----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
hors sujet pour 2 minutes SiffleSiffleSiffleSiffle
julie nordique,,,c'est quoi ton affaire de non caniche tordu
est ce que tu veut que je mette des photos de toi et de tu sais qui mdrmdrmdr


fin du commentaire Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé SA FAIT PRESQUE UNE SEMAINE QUE JE ME PROMENE AVEC CETTE SIGNATURE .... CrampéCrampéCrampé

Ha tout le monde voulais des caniche ou avait des caniche et 3 poste de caniche ..... c'était rendu presque qu'aussi fou que els Boxer!!! CrampéCrampéCrampé

je m'excuse gêné


fin de la parenthese Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
2e déviation :
Citation :
Membre du Comité Exécutif de la ligue des Non-propriétaires de Boxers

Bon maintenant il va falloir partir la "Ligue des Non-Propiétaire de Caniches"

je t'envoie une carte de membre NFNB (ni frisé, ni babines) ?
ou tu veux un poste dans l'administration, le c.a., la direction ... Siffle

---fin de la déviation ----


CrampéCrampéCrampéCrampé

oui SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Snif ,
Hum, ma belle mère est triste ce soir , elle a du laisser sa chienne pour la nuit chez le vet pour plus examen , il on peut être détecter une infection de Ovaire + une bose au niveau du cou , peut être un cancer on va savoir demain , il passe tout les test possible ce soir . Ouf nouvelle dur a prendre Triste c'est tellement une chienne merveilleuse , bon je vous donne des nouvelles demain des résultats , Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... pas ben ben des bonnes nouvelles... En espérant que le vétérinaire se trompe...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE , La chienne de ma belle mère a seulement fait une grosse infection de l'utérus donc il l'on opérer sourire Je suis tellement heureuse , pour la bosse dans le cou c'est une glande linfatique qui a enflé j'imagine a cause de l'infection . Yes Donc la belle cocotte que j'aime tant va ce remettre de son opération et aller mieux dans quelques semaine Yes . Merci a tous , Marie007 xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était pas stérilisée ? Ça arrive souvent aux chiennes entières, ce doit être une pyométrite je présume. Ouch! Je suis bien contente qu'elle aille mieux.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas stériliser , elle la eu a deux ans et elle a toujours remis l'opération mais je la comprend elle avait peur de la perdre gêné , mais tu voit il y a deux ou trois ans sa aurai sauver bien des ennuis . Raison pour laquelle Bunny va y passer ce printemps :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corgi de ma tante a fait ce genre d'infection il y a 5 ans, a peu pres. Elle est en parfaite sante maintenant, operee et aucun probleme. Alors la chienne de ta mere devrait bien s'en remettre et encore vivrelongtemps en sante bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pyométrites guérissent bien, à condition d'avoir l'argent pour la chirurgie (qui est beaucoup plus élevée qu'une hystéro sandard) et à condition d'être prises rapidement.

Ah oui, j'espère que Bunny n'aura pas la mauvaise idée de faire de l'infection au lieu de terminer ses chaleurs normalement. Tu surveilleras les pertes vaginales pour t'assurer que ça arrêter normalement, que la vulve désenfle et que ta chienne ne sent pas mauvais. Ce sont des signes avant coureur.

Mousse (mon springer) a aussi fait une pyométrite (c,était une chienne de show). On l'a fait opérer et elle est morte à 11 ans de vieillesse.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...