Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovigirl

Photos de '' Balou ''

Messages recommandés

Coucou , ici Balou ,,,,,, sourire

Bon ca y est enfin ,,,,,,,j ai du mordiller les pieds de ma maitresse tordu afin qu ' elle lache ses
sites de Bon Jovi confus et viennent mettre mes photos !!! bravo

Bon alors on commence par moi , moi et moi Crampé lors de mes premiers jours dans ma nouvelle famille ,,,,

Ha , merci maman et papa d ' avoir créer un si beau 4 pattes !



chiens mais ,,,,oh ,,,,ca sent une odeur de quelque chose razz , attender la , laisser moi sentir .



Fausse alerte, je continue a jouer !



Ouf, la je me sens un peu fatigué Snif



Ze pense qui , heu que , je va do ,,,dormir ,,,



zzzzzzzzzzzzzzzzzz



Je reve a ,,,,,,,une belle 4 pattes , heu toute noire , ben j ' hais pas les blondes non plus Crampé















Lui , c ' est mon ami Buddy , je le tient '' en forme '' depuis mon arrivée clin d'oeil
Mais , dis moi Buddy , ou tu as trouvé cette petite branche ?
J ' en veux une ,,,,,,,,,m-a-i-t-r-e-s-s-e !!! Evil C ' est pas juste !
Pourquoi c ' est tout le temps lui qui a les plus gros morceaux ??



Avis a vous mesdemoiselles a 4 pattes , Buddy est un vieux garcon tordu , bedonnant , perd son poil , mauvaise haleine , ne se brosse pas les dents , il est péperre , se couche de bonne heure , prends beaucoup de place dans le lit , il ne va pas danser et heu Siffle
vous aurai ben plus de plaisir en ma compagnie SiffleYes
pis j ' pense qu ' il est meme un peu bizarre , ben oui , l ' autre jour , j ' ai remarquer ca ,
il fait pipi comme une fille !!! Snif
Hey moi mesdemoiselles , moi je vais faire pipi comme un vrai male la !
Ok, vous pouvez me laisser vos coordonnées , pas de bousculades s.v.p , tout le monde aura sa chance avec moi , prenez un numéro ,
merci Crampé



On est quand meme de bons amis , meme si je lui fait la vie dure ces temps-ci Crampé ! Ben quoi , je lui donne une cure de rajeunissement mdr



























Wooooooo la minute , mais c ' est quoi ca la maitresse ? fâché2
C ' est assez les photos de Buddy , je veux moi ,moi et moi Yes

Quoi ? tu arretes ca la pour ce soir ! surpris Tu es trop fatiguée ! Snif
Ah bon , alors les amis , il va falloir qu ' on continue demain , maitresse veux se coucher ,,,,

A bientot sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeur Ils sont absolument magnifiques, les photos sont supers bonnes,ils sont beaux a voir, ces deux là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans les plus beaux chiots que j'ai vu, en plus un croisé, les chances que d'autres lui ressemblent sont plutôt minces!

J'ai hâte de voir son évolution!amour

En tout cas, il a l'air pas mal partie pour avoir la taille d'un bouvier!

Un beau chien de même, ça mériterait presque de partir une nouvelle race! Mais non, je dis n'importe quoi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, l'attente vallait la peine !! Il est vraiment on ne peut plus craquant !! j'ai TRÈS hâte de le voir grandir ce petit !!
coeur
Tu as aussi l'air d'avoir un beau petit coin où habiter, chanceuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Balou , merci , merci , merci pour vos beaux compliments , ca commence bien ma journée razz

En voici d ' autres , c ' est moi dehors dans la neige cool























Ma premiere tempete !



Ma 2 ieme tempete ! J ' ai pas hate a la 3 ieme ,
si ca continue de meme , je vais disparaitre sous la neige Crampé



bon c ' est l ' heure de mon p ' tit dodo , moi et maitresse ,
on va revenir remettre d ' autres photos plus tard .

A bientot ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton Balou! amour

Tous les Balou sont superbes, j'en ai eu un 13 ans et il était magnifique (aussi un croisé).

Dis-moi, savez-vous de quel croisement provient votre beau Balou?

Les photos avec Buddy sont aussi très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouf wouf ! Ici Balou ,

Bonjour Anngos , ma maitresse m a dit que j ' ai en moi du '' Labernois croisé avec du rottweiler '' .

Ici la maitresse ,,,,en effet , c est ce que l ' on m ' a dit , un labernois , si je ne me trompe , c est bien un croisement entre labrador et un bouvier bernois ?

Je ne sais pas grand chose sur son passé , je l ' ai vu dans une animalerie , au début, je ne voulais pas le prendre car je m ' étais dit , si jamais j ai un autre chien un jour , je vais un sauver en quelque part, dans un refuge , le genre de chien abandonné , laid et vieux dont personne ne veut , c ' était ca que je voulais , et finalement , je me ramasse avec une jeune beauté qui avait toutes les chances du monde d ' etre adopté , j ' étais bien loin de mon objectif la ! Crampé .
Mais disons que c ' est mon chum et une de mes filles qui ont '' insistés '' aussi , je me suis fait prendre confus , mais je dois avouer que des le premier regard , je l ai tout de suite trouver superbe ! J ' avais rarement vu un mélange de ses couleurs .

Ok ok , maitresse , assez parler la , mets une autre photo de moi ! aller s.v.p !

Ok , Balou , une derniere, on en mettra d ' autre ce soir , la tu dois aller dehors faire ton p ' tit pipi Yes

Me voici avec un vieux menou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups , désolée Annjos , j ' ai fait une erreur de frappe a ton nom , c ' est que j ' ai des grosses papattes , et le clavier est minuscule !

Maitresse ! J ' exige un plus gros clavier ,,,,,,,pis avec ca , rajoute donc un couple de nonos , eu , des biscuits ,
2 toutous et 4 ou 5 balles , ca va etre tout pour le moment Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon beau Balou, on va régler de quoi tout de suite...ta Maitresse devrait t'envoyer ici parce que on a une belle collection de chiens marron pis MA maitresse pense que tu fiterais bien en mausus dans le décor amour ...ha les humains...
Sirius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pis...Balou...ça te tentes-tu??? On a un aussi un Schapendoes full poil que je suis en train d'épiler de façon très naturel...avec mes dents tordu c'est ben le fun...tu sais pas ce que tu manques cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Sirius ! C ' est Balou , ben c ' est une bonne idée , j ' aimerais bien aller vous rejoindre et voir cette belle collection de chiens marrons , j ' espere qu ' il y a pleins de belles p ' tites femelles marronnes la dedans ! razz ( Ne sois pas jalouse Mélinda , tu es ma préférée ! gêné )

'' Pis...Balou...ça te tentes-tu??? On a un aussi un Schapendoes full poil que je suis en train d'épiler de façon très naturel...avec mes dents c'est ben le fun...tu sais pas ce que tu manques ''

Heu , ben , sais-tu la Sirius , a ben y penser , je pense que j ' ai un rendez -vous chez le vétérinaire pour bientot , alors je ne pourrai pas aller voir ta gagne ,,,,,,,( fiou seigneur , je l ' ai échapper belle , aie , se faire épiler avec les dents , au secours , maman ! )

Maitresse dit : Ben non mon p ' tit Balou , on va remettre le vétérinaire un autre jour et aller voir comment on fait cette épilation ,je pourrais ensuite le mettre en pratique sur toi Crampé , tu sais faut entretenir ton épaisse fourrure si tu veux séduire les cocottes . bravo

Ben écoutes maitresse , on en reparleras d ' accord ? En attendant , peux-tu mettre quelques photos de MOI clin d'oeil

Ok Balou , quelques photos de toi ,,,,,,,apres c ' est dodo !


Balou dit : Heu les filles , le toutou n ' est pas a moi la hein Siffle , c ' est a Buddy sourire







Bon , une seconde je réfléchie , je prends la balle ou la botte ?



Oh mon dieu ! Crampé Arrete , arrete Crampé ! Mon maitre me chatouille la bedaine , j ' en peux pu , je t ' avertis maitre, si tu continue , je te fait pipi dessus ! tordu






Heille Buddy , regarde ma belle dentition de lait , dis donc , c ' est quand ca va tomber ces dents la , j ai hate d ' avoir des dents de grands moi la ,,,,Hey , hé oh Buddy ,,,,mausus , il n ' entend rien le vieux , il est trop concentrer avec sa bébelle !



Quoi ?? Mais , mais , c ' est quoi ca la maitresse , je suis outré , outré ! Evil
Qu ' est-ce qu ' ils font la ces deux la ? Ce sont MES photos a Moi que je veux , pas Buddy et Simba !!! Je proteste ! Passe moi le téléphone , j ' appelle la SPCA anonyme pour leur raconter mon probleme ! fâché2

Mon p ' tit Balou , tu vas aller au lit a la place , et tu ferais mieux d ' écouter ta maitresse , sinon , je coupe tes rendez -vous gallants ! :43:
Heu en passant les amis , j' aimerais mettre des photos de mes chats , que mon Balou adore ! croco
Est -ce que je peux les mettre ici ou je dois les poster dans la section '' Autre animaux '' ?

Merci et a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou, je veux partager avec toi quelques préparatifs pour l'arrivée de mon chiot. Ta maman pourrait pas mal s'amuser avec tout cela Content
C'est sur le post concernant les chiots de l'été 2008 !

s0leil a écrit:
Je me suis amusée à me faire une petite vidéothèque d'apprentissages au R+, qui pourra être utile pour tous les chiots et même chiens plus âgés... j'ajouterai des vidéos au fur et à mesure que j'en trouve. Parfois, le R+ est plus amusant à "visualiser" qu'à lire.

Apprendre à faire pipi dehors :






Suggestions de lecture :


(1) "Trucs et astuces pour éduquer son chien agréablement et efficacement" s'adresse aux futurs ou nouveaux propriétaires de chiens.
C'est également un guide parfait pour les éleveurs et les éducateurs qui désirent donner un bon outil de départ à leurs nouveaux clients.
Ce guide contient 54 pages de trucs et astuces indéniables pour l'éducation de pitou sous un format 8 1/2'' x 5 1/2''.
Vous pouvez commander ce bijou de conseils pour la modique somme de 10,00 $ (frais de transport en sus*) en nous écrivant par courriel à harmoniecanine@hotmail.com ou en passant à la boutique du centre HARMONIE CANINE.
* Les frais de transport au Québec sont de 1,60 $ et de 5,00 $ pour l'Europe.

Livre de Squirrel! :43:
www.harmoniecanine.com


(2) Très bon guide pour éduquer et comprendre les étapes du développement de son puppy est AVANT ET APRÈS L'ACHAT DE VOTRE CHIOT du Dr Ian Dunbar
http://www.communicationsholistiques.com/


(3) Mon coup de coeur personnel à ce jour :
PLANÈTE CHIEN, de Joelle CaveRivière
simple, logique, positif, réfléchi, une petite bible du renforcement positif et d'une relation saine, communication saine, avec son chien. Très bon aussi pour savoir quoi apprendre, dans quel ordre, etc. à un chiot. Fascinant !
envoi par la poste en environ 1 semaine via paypal. Le prix à mon avis en vaut la peine ! J'ai rencontré Joelle par le biais du premier forum (dogstory) consulté quand javais des soucis relationnels avec Saïa et je peux vous affirmer que cest une personne fantastique.
voir ici : http://www.planetechien.com/




plus à venir, je vais mettre à jour régulièrement Content[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou c'est Melinda Sylvie est occupé avec le ménage
T'a l'air vraiment tanant sur tes photos, mais tellement mignon adorable et beau la photo des gratouilles avec ton maitre amouramouramour hum hum ton copin Buddy a l'air super gentil

Piff moi jalouse bien voyon donc Siffle c'est que tu est juste un ti peut macho, t'aime trop les filles Balou (je fait tu une crisse de jalousie la hein ) en plus je sais que je suis la plus belle ( Un ti peut prétencieuse la demoiselle, trop photographié peut-être Crampé ) allé pour l'instant c'est Ok
La je doit allé joué dehors avec maman Charlotte et ma copine Buffy hi hi c'est comme ma grande soeur, on est toujours ensemble. Non Balou je ne te mettrai pas de photos d'elle tu pourrais être en amour, elle est trop belle et Cool cool (bon me v'la jalouse encore Sylvie dit que c'est pas bien d'être jalouse gêné )

Bon A+ j'ai un os a partagé tu en veux un peut coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ce chien amour

Si tu veux, dans ton post tu peux mettre des photos de tes chats :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , merci beaucoup Soleil pour les liens , ma maitresse m ' a dit qu ' elle va tout les regarder
et on va travailler ca ensemble .
Hen ! ? surpris quoi , mais , mais Snif ,,,,,ah non , je ne veux pas travailler moi fâché2 ,
je suis ben trop jeune la , heille j ' ai autre chose a faire , comme faire de beaux yeux a Mélinda razz , démolir mes jouets , courir apres les chats , me sauver avec les choses de mes maitres hihihi tordu !

Hey salut Mélinda sourire , ouais, tu as peut etre raison , je suis un peu tannant , ben juste un p tit peu Siffle ,
mais c ' est pour faire travailler mes beaux muscles Yes , t ' en fais pas pour ta crise de jalousie ,
ca va passer Crampé
Oh , je veux voir Buffy , aller , je te promet de te rester fidele Siffle


Ici la maitresse de Balou , désolée mo p tit Balou , tu n ' es absolument pas trop jeune
pour commencer a travailler , c ' est moi ta '' patronne '' Crampé

Allo Mélinda ,,,,,,petite correction , Balou est TRES tannant Crampé .
Ne lui montre pas Buffy , il va lui courir apres Câlins , mais moi j ' aimerais bien la voir par contre Yes

D ' accord Layla , je viendrai mettre des photos de ma gagne de minous , demain matin .

Merci ! sourire

Wo la ,, fâché2 ,,,,,ici Balou encore ,,,,,,,,pas question de mettre des chats sur mon post ,
je sens que je vais etre malade Blup
Maitresse , fait quelque chose la , aller soit gentille Snif

Bonne nuit mon p tit Balou ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ici Balou , ma maitresse m ' a confier la lourde tache
de poster les photos de ses 7 chats confus , pis y en a une tonne ,
j ' ai du pain sur la planche , j ' espere que j ' aurai droit a une
couple de biscuits ! clin d'oeil

On commence alors ,,,,,,,

Lui, c ' est '' Ti -noir '' , agé de 20 ans et demie .






Lui, c ' est '' Tobby '' , agé de 15 ans .






Voici Jenna , agée de 6 ans .










Maintenant on passe au grassouillet '' Bernard '' agé de 5 ans .








Ok , au suivant .....ah non , pas lui ! confus
Il s ' appelle le ' monstre ' , heu , hihi , oups ma maitresse me fait
les gros yeux , ok je reprend , voici le gentil hum hum '' Simba ''
agé de 3 ans .




















La, c ' est la tres douce '' Mignonne '' agé de ??? On sait pas trop , environ 3 ans ,,,,










Et la petite derniere se nomme '' Juju '' ( fille de Mignonne ) agé de 2 ans . Trouvé dans les bois avec sa maman , ses freres et soeurs , a l ' état completement sauvage , mais ma maitresse l ' a bien amadouer ,
maintenant elle nous fait des pleins de calins . Ben pas a moi la Crampé







Bon ben c ' est assez maitresse , j ' exige une pause syndicale !
Sinon , je me plains au normes du travail ! tordu

D ' accord , d ' accord mon p ' tit Balou , tu mérites du bon temps ,
va jouer parce -que ce soir , tu dois te remettre au travail , il a y encore
une vintaines de photos a mettre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour s0leil , eh oui, un gros 20 ans , je l ai vu naitre ce chat .
Mais il commence a montrer des signes de vieillesse , un peu de misere
avec ses pattes arrieres , un peu perdu , un peu sourd aussi ,
mais il n est pas pret encore a ,,,,ah , j ' aime pas ca le dire mais , j ' espere qu ' il va mourir chez moi , dans son sommeil , paisiblement ,,,,,c ' est sur que si la souffrance deviens insupportable , je ne le laisserai
pas souffrir non plus ,,,,

Ma chatte grise est un amour de chat , un beau paquet de
tendresse ,,,,,,elle était errante , un peu craintive , mais avec le temps ,
elle m a fait confiance et maintenant , elle est totalement adorable !

Bon ici Balou , il faut que je continue mon travail ,,,,,,,,mais la
j ' ai fais un arrangement avec maitresse ,,,,c est les dernieres photos
de ses chers minous Blup , ce soir , je bombarde le forum avec MES
photos bravotordu

Ok , on y va avec des photos de groupe , par deux , par trois , par cinq ,
par sept confus










Bon la, c ' est Simba avec sa blonde !






























Ohhhh,,,,attender un peu les minous que je sois capable de monter
dans le lit , je vais pouvoir jouer aux quilles torduCrampé








Je vous le dis , il y en a partout , j ' ai meme pu de place pour circuler ,
maitresse va falloir que tu mettes un feu de circulation dans la cuisine !




Ah , voici les grenouilles , je connais ca maintenant , je les ai vu !
Heu , j' chu pas sure de vouloir jouer avec ca moi Snif , elles me font
un peu peur , franchement , on diraient des '' vampires '' avec leurs yeux rouges ,
au secours maiiitresssseeeeee !!!







bon , a ce soir , moi et maitresse , on s ' en va dormir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, bombardes nous de photos quand tu veux !! sublimes !! amourcoeuramour

Moi aussi je dois aller travailler maintenant, jai des travaux de session à boucler (suis en retard confus !) ... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovigirl,

Il faut que je te mette une photo de mon défunt Ballou pour me montrer comment mon beau gros poilus étaient superbes.

Autre coincidence, mon petit bichon maltais s'appelle Buddy!

C'est drôle hein!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Balou c'est Mélinda qui viens te dire petit bonjour. Ils sont super beau tes amis les chats. Moi je ne sais pas si je m'entendrais bien avec des chats j'ai jamais été en contact avec ce genre d'animal la moi. Mon maître Luc est allergique Oui Oui. Pis y'en a beaucoup chez vous Crampé c'est comment de vivre avec des chats j'espère qu'il sont gentil avec toi gêné .
Tu veux joué aux quilles avec les chats je pense qu'ils aimerais pas ça moi CrampéCrampé Ah mon dieux les grenouilles, moi aussi elles me font peur :9: blanche avec les yeux rouge sont pas jolie jolie hein. Balou tu me protégerais de ces vilaines grenouilles a grosse cuisse. razz

Bon Sylvie revient d'avoir coupé les griffes des chiots j'aime pas me faire coupé les griffes moi fâché2

Bye grosse lichette A+


Mélinda coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annjos , magnifique ton beau Balou ! Et oui , en effet , drole
de coincidence ,,,,Balou et Buddy Crampé

Bonjour s0leil , je pense que je vais faire le bombardement au cours
de la fin de semaine , car j ' ai parler trop longtemps au téléphone et la
je m ' endors mdr

Ok ok maitresse , c est a mon tour de parler ,
Hello Mélinda , ici ton Balou préféré Yes

Je te conseille Mélinda de ne jamais entrer en contact avec des chats ,
les maitres commencent par un , pis ca finis avec un tas dans la maison Blup
qui prennent toute MA place Evil

Il y en a beaucoup chez nous , mais je dois avouer qu ' ils ne sont pas
tous méchants avec moi , ben c est juste quand je les achales un p tit peu la ,,,,, Siffle

Bien sur que je vais te protéger contre les afreuses grenouilles a grosse
cuisse , je vais demander les trucs de Buddy , parait qu ' il chasse bien les
grenouilles dans les lacs en été :43:

Hein , il faut couper nos griffes ? Comment ca ? Moi j ' ai jamais
fait ca , hiiiiiiii , j ai pas hate !

Ici maitresse ,,,,,, mon Balou , je t ' ai déja couper les
griffes 2 fois déja , mais tu ne t ' es apercue de rien car je l ai fait pendant que tu dormais Crampé


Je vous laisse avec une petite photo , je vais en mettre d autres bientot

clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ici Balou , je voulais vous dire que moi et Buddy ,
nous avons été demander par le Pere Noel pour aller lui donner un coup
de patte , euh , un coup de main Crampé ,
car 2 de ses rennes ont pognés le rhume , donc nous serons de
retour apres avoir fini de distribuer les cadeaux aux p ' tits enfants .

On se revoit bientot avec de nouvelles photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...