Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

yeux qui coule un peu vert et hot spot

Messages recommandés

Depuis quelques jours mon chien a les yeux qui coule comme vert et ila vait commencer a avoir des hot spot . Je sais pas si cest relier ou non genre allergie.

Ton chien a quel âge? Les yeux et la peau, ça ressemble à un système immunitaire faible, ou à un foie engorgé...

Il mange quoi? Vaccins? Traitements puces / vers du coeur?

C'est un chien que mon chum a rammener voila 4mois qui a été laisser dans une cours a scap(mon chum travaille la, ) il a presque 5ans, il était en santé sauf un gros bobo a loreille que jai soigné. On sait rien de son passé, cest un lab noir. Nous on lui a donner ce que Kimo mange donc multi menu recette poisson. Mettons que son caca a jamais été super, et bon on cest dit que ca allait passer. Tranquillement il a fait quelque hot spot et puis finalement depuis quelques jours, les yeux coulent et les hot pots encore. Il a pas eu de traitement anti quoi que se soit. Cest sure que je vais aller chez le vet si cela continu.Enfin, je vais lire vos commentaire avec attention.

Pas experte, mais je dirais qu'une raison probable c'est des allergies.

Sinon, tu n'as pas fait tester pour quoi que ce soit avant qu'il rentre chez vous? Parce que s'il avait quelque chose, genre un parasite, qu'il a attrappe de l'exterieur, ca risque de se propager a ton autre chien. Surveille les deux. Surtout si tu as trouve le chien dans une cour a scrap, je le ferais vermifugier.

Marie-Claude a écrit:
entéka, un petit check up général lui ferais pas de tort !
gêné

Non, pas du tout et ca vous donnerais une bonne idee de son etat general de sante apres son calvaire d'abandon. En tout cas bravo de l'avoir recupere.

Cest un super chien, en premier je voullais pas car mon chum m'avait forcé la main pour envoyer mon autre chien(lab brun )apres quil est projeter mon dernier dans les escaliers .Pour faire un histoire courte je voullais pas dun autre chien. Puis bon l'histoire de Kéos ma touché (il a été abandonner la et sa faisait une couple de sem quil y était attacher et mon chum trouvait que sa avait pas l'allure. Enfin, bon nous voila avec lui. Content

j'ai réglé les hot spot de me chiens en changeant de nourriture ... j'Ai trimballé ca durant 2 ans ...

rasé les chiens au complet, médicamment et et changement de nourriture = enrayé enfin le hot spot ...

Donc cett été tu pourrais peut etrele faire rasé s'il a encore des plaie et évité l'eau meme si c'est un lab ....
l'humidité c'est mortel pour els hot spot!!!

une nourriture spécial pour allergie ... oiu agneau et tiz ...cherche ca et essaye, sa t'aiderais beaucoup

Les miens mange Eukanuba agneau et Riz et tout va bien depuis 2 ans!!!!

Notre golden qui faisait des hot spot a du manger une nouriture speciale toute sa vie a cause de ca. Ma mere avait falli le mettre au cru pour etre capable de gerer toutes ses allergies, mais elle ne s'y conaissait pas assez et comme elle a trouve une moulee qui faisait l'affaire, elle a donne ca. Discutes-en avec le vet, si c'est des allergies alimentaires il va pouvoir te guider.

Bon, moi va falloir que je lache Internet le temps d'aller faire mon dernier examen. J'vous rejase!

• Créer...