Maya19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 http://www.alyon.asso.fr/generale/astrologie/chiens Pris sur le forum des toutous... c cool aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est adapté au mien, cette description ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tobrouk a écrit:C'est adapté au mien, cette description ! Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est Jessie tout crachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi avec mes 3 chiens je l ai fais, et a part quelque petites choses qui ne s applique pas, dans l'ensemble c'est assé juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ivy n'est certainement pas scorpion alors, elle est peut-être née un peu plus tard, parce que saggitaire, ça la décrit à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliala 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Capricorne, effectivement, ça ressemble beaucoup à mon Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 diesel est gemaux,comme moi d'ailleur et sa ce ressemble asser bien coronita est belier jai l'impression que jai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 caeleagh a écrit:diesel est gemaux,comme moi d'ailleur et sa ce ressemble asser bien coronita est belier jai l'impression que jai pas fini Ha ben, tu es gémaux toi.....comme moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Assez juste comme description.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas mon chien pentout ça!! Citation :Car il a du mal à supporter ses congénères et n'hésitera pas à foncer sur le Pitt Bull comme sur le Caniche nain du voisin, pour leur montrer de quelle canine il se chauffe. Prenez un abonnement chez le vétérinaire et une bonne assurance... et avoir toujours sur vous pansements et fil à recoudre peut s'avérer fort utile !Citation : Excellent pour garder la ligne : vous vous retrouverez toujours en train de courir derrière sa laisse... et vous développerez ainsi une belle musculature au niveau des épaules et des fessiers. Adieu régime et salle de sports, votre chien bélier à lui tout seul vous gardera une silhouette de rêve ! euh...ok, donc pu besoin de spinning?Citation :Il peut sauter dans une rivière glacée à la poursuite d'un lapin sans même sentir le froid Mon chien a horreur de se mouiller les pattes et contourne toute flaque d'eau et il grelotte dans la maison..il voit pas les écureuils, alors les lapins..un lièvre, peut-être, mais un lapin?Citation :il est redoutable, agressif, instinctif...on parle tu vraiment de mon chien là??Citation :Malheur à celui qui tentera de vous attaquer, votre chien saura vous protéger, même au péril de sa vie, et mettra joyeusement en pièces votre agresseur !Vraiment? joyeusement???Finalement, j'ai une bombe entre les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ouin ...mais Arnaque est un dob pas comme les autres ... Jamais vu un dob aussi social que le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est quoi le signe astrologique du 10 janvier ? (Charroux) Et du 13 octobre (Everest) Et du 13 août (Buck) Et du 22 septembre (Sniff) Hélène qui connait pas les signes des autres parce qu'à connait pas les dates qui fitent avec les signes t'sé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Vaks a écrit:C'est quoi le signe astrologique du 10 janvier ? (Charroux) Et du 13 octobre (Everest) Et du 13 août (Buck) Et du 22 septembre (Sniff) Hélène qui connait pas les signes des autres parce qu'à connait pas les dates qui fitent avec les signes t'sé... Charroux = capricorne Everest = balance Buck = lion Sniff = vierge :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Y disent que Charroux n'est pas un chien de compétition et qu'il mange tout ce qu'on lui présente!!! Méchante affaire! Y disent qu'Everest aime pas la chicane et qu'il est bec fin... cou don... on s'est-tu trompé de date de naissance nous autres là? Ouin... pour Buck et Sniff ça marche pas pantoute non plus. Y disent que Sniff est un chien calme... bordel, y'est en train de bouffer sa niche au complet!! loll Décidément! xx Hélène xx crampée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites