Fiona05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Existe-t-il des restaurants sur la rive-sud de Montréal ou à Montréal qui acceptent les chiens? J'ai entendu dire que oui, mais je n'en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il y a le Réveil du maître qui est plus un café/boutique pour chiens qu'un restaurant. Ils offrent une excellente sélection de moulées hautes gammes.http://www.reveil-maitre.com/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 à part le réveil du maître (qui n'est pas un resto, mais un café), je ne connais AUCUN resto où les chiens sont acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'été, plusieurs terrasses acceptent les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je pense qu'en general les chiens n'ont pas le droit a l'interieur d'une batisse ou est preparee de la nouriture pour des raisons de sante, mais je pourrais me tromper. Mais en general, sur les terasses, ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ...oui, les terrasses... mais attache ta tuque de c'temps là pour souper dehors, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hiiiiiiiiiiiiii oui c'est un tout petit peu froid pour manger sur une terrasse présentement. Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites