Squirrel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si j'organise une compétition de rally-o (Caro) et de freestyle (WCFO) le 26-27 avril 2008 à Saguenay, j'aurais des participants un peu parmis vous? Ca pourrait être les deux journées ou l'une ou l'autre des journées il n'y a rien de coulée dans le béton encore. C'est lors du salon des animaux Expoanimo. J'attends de vos nouvelles! Vous pouvez passer le mot sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'aimerais VRAIMENT venir à celle de WFCO, mais j'aurais besoin d'un lift... ça pourrait surment s'arranger d'ici le mois d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi j'irais vs voir, mais mon chien ne fait aucune de ces disciplines. Etes vs au courant si l'on peut réservée un kiosque? J'aimerais faire connaitre la recherche et sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je voudrais participer à celle de WFCO, je verrais pour le lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je prends bonne note de vos réponses. Si je crois que je peux avoir quelques personnes, je vous organise une belle petite compétition! Joannie, je t'envoi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je viendrais aussi pour celle de freestyle et peut-être rally-o aussi, si j'ai un lift finalement on a tous le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je ferais bien du Rally-o si j'ai un lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 On se loue un autobus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mes boss me tueraient de caller malade tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Romy a écrit:Moi je viendrais aussi pour celle de freestyle et peut-être rally-o aussi, si j'ai un lift finalement on a tous le même problème... Aille toi la VAS PASSER TON PERMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Qui paye le mien ? J'ai le char il manque juste le permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hey Tessa, Gaho en freestyle???!!!!! tu fais pas du rally-o toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Squirrel a écrit:Hey Tessa, Gaho en freestyle???!!!!! tu fais pas du rally-o toi? Rally 'O Oui mais avec TJ , et TJ ne vie plus chez moi ....ll est avec Josya . Gaho en freestyle ho que oui , moi ché pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Comme je le disais à trois rivière...j'suis pas à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Squirrell, ajoute à ça un fun match d'agilité... Pour vrai, je vais TOUT faire pour pouvoir venir, la première compet de freestyle au Québec, faut pas manquer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tessa a écrit: Gaho en freestyle ho que oui , moi ché pas trop la Ben voyons... GO GO GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'allais justement le proposer! Vous voulez un fun match d'agilité avec ca?!! Je peux vous organiser ca aussi! Aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Faute de participer, je vais aller vous voir c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Squirrel a écrit:J'allais justement le proposer! Vous voulez un fun match d'agilité avec ca?!! Je peux vous organiser ca aussi! Aucun problème Crime ben là je viens c'est sur ! Pour vrai, je suis entrain de gosser mon lift là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Avec un fun march d'agilité, il va y avoir pas mal plus de monde... donc pas mal plus de lifts P.S. Tessa, je suis sensée faire mon examen de conduite le 22 février.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Maryka a écrit:Squirrel a écrit:J'allais justement le proposer! Vous voulez un fun match d'agilité avec ca?!! Je peux vous organiser ca aussi! Aucun problème Crime ben là je viens c'est sur ! Pour vrai, je suis entrain de gosser mon lift là ! bon bon ok je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 by the way... quelle ville du saguenay? jai comme full famille la bas pis tout le monde trippe chien... ma tante a déja fait de l'élevage de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon bon... Maryka, Véro et Romy débarquent au Saguenay en avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 3 humains 5 chiens dans une Echo... du jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Jacoby a écrit:3 humains 5 chiens dans une Echo... du jamais vu! attender bien de debarquer en ville t'sé E.T passe encore a la tv par ici je blague,je serait bien contente de vois voir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Maryka a écrit:Bon bon... Maryka, Véro et Romy débarquent au Saguenay en avril ! Cool de la grande visite .... venez vous en ... on est pas sorteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je veux un lift pour aller vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est à Chicoutimi plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 s0leil a écrit:Je veux un lift pour aller vous voir !!! bien si tu te trouve un lift,,, il ma fera plaisir de t'heberger chez moi avec ma troupe de caniche si tu est capable,l'autobus ce rend ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vais devoir apprendre a danser d'ici la! Le chiens sais, moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 caeleagh a écrit:s0leil a écrit:Je veux un lift pour aller vous voir !!! bien si tu te trouve un lift,,, il ma fera plaisir de t'heberger chez moi avec ma troupe de caniche si tu est capable,l'autobus ce rend ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Jacoby a écrit:Je vais devoir apprendre a danser d'ici la! Le chiens sais, moi non Ne t'en fais pas, je dis toujours que mon chien sait très danser et que moi je suis un gros zéro! De toute façon, c'est lui qui vole la vedette lors de la danse et c'est BEN correct comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Javais hate que sa larrive!! la premiere Compet de freestyle au quebec!! je suis super interesser!! tu nous metra sur la liste moi et Miska :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Super, j'espère pourvoir m'y rendre aussi Pour le fun match et pour le freestyle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vais peut etre avoir l'air retarder, mais c quoi du rallye -o? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est de l'obéissance en circuit...tu as un parcourt avec des cartes où un commendement est demandé en dessein, tu l'éxécute avec ton chien et va au suivant, le plus vite possible et sans erreur autant que faire se peut. Tiens, c'est un peu long au début mais ça te donnera une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oki merci beaucoup! Je pourrais essayer d'en faire, mais j'ai besoin d'une laisse! lol Mon chien de recherche n'est pas expert en obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Eh bien.. ca se dessine que Romy serait notre juge d'agilité! Il va avoir de l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Yessss j'ai vraiiiiiment hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super !!!! Squirrel, esce qu'il y a des couts pour participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Gypsie a écrit:Super !!!! Squirrel, esce qu'il y a des couts pour participer? C'est sur qu'il va y avoir des coûts Emma ! Ça coûte cher organiser un concours. Il faut aussi faire venir la carte de membre de la WCFO (25$ US junior ou 40$ US adulte) pour le freestyle et celle de la CARO (35$/chien) pour le rally-o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui ça c'est beau Je parlais, pour la participation la-bas. En agilité, pour participer à un concours ont paye, donc je me demandais combien couterais la compé de freestyle pour les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Quelqu'un peuxme donner un lien qui m'expliquerais le rallye-o ça m'intérrèsse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Gypsie a écrit:Oui ça c'est beau Je parlais, pour la participation la-bas. En agilité, pour participer à un concours ont paye, donc je me demandais combien couterais la compé de freestyle pour les participants. Je ne peux vous donner les couts immédiatement. Aussitôt que j'aurais plus de détails sur tout ca, je vous tiendrais au courant sûr sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Quelqu'un peuxme donner un lien qui m'expliquerais le rallye-o ça m'intérrèsse... Voilà.... http://www.canadianrallyo.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci merci! Ça m'intérrèsse bcq.. pour mon prochain ptit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bien moi je vais aller vous encourager avec Diesel et coronita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Toi, tu vas pouvoir faire le fun match d'agilité car nous allons nous organiser pour faire une mini compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Squirrel, pour le mini concours d'agilité, est-ce que nos chiens vont devoir être enregistrer? et même pour les autres compétitions? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 L'agilité est un sport qui ne demande pas d'etre pure race ni rien. Ca demande un chien de 18 mois avec 4 pattes et c'est tout. En freestyle je crois aussi que ca demande pas d'etre pure race. Rally-O je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites