Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Joannie a écrit:Squirrel, pour le mini concours d'agilité, est-ce que nos chiens vont devoir être enregistrer? et même pour les autres compétitions? Merci Pour chacunes des compétitions, le chien ne doit pas être de race pure. Pour les enregistrements des associations afin d'obtenir des ''pattes'': pour l'agilité, ca ne sera pas nécessaire puisque ce n'est pas homologué. Pour le rally-o, il faudra avoir la carte de son chien et probablement pour le freestyle également. Nous aurons peut être une catégorie avec laisse pour l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 En fin de compte, tant que ce n'est pas un show CKC, le chien n'as pas besoin d'être enregistré! :43: Pour les formulaires de Rally-O, (CARO), Canadian Association of Rally Obedience http://www.canadianrallyo.ca/fr_news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [quote="Squirrel"]Joannie a écrit: Nous aurons peut être une catégorie avec laisse pour l'agilité sa voudrait dire que je pourrait aller faire rire de moi avec diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'espère bien que tu sera là avec Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Squirrel a écrit:J'espère bien que tu sera là avec Diesel! il va falloir ce pratiquer avant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi sa minterresse .. !! Jen parle et je vous revien la dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aimerais participer a la compet de freestyle mais il me faudrait aussi un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je crois qu'il y aura quelques personnes qui viendront ici à partir de Montréal et... je pense que je pourrais vous organiser quelque chose pour le couché. On s'en reparlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Squirrel a écrit:Je crois qu'il y aura quelques personnes qui viendront ici à partir de Montréal et... je pense que je pourrais vous organiser quelque chose pour le couché. On s'en reparlera! Nous on vient, mais on est «full». Trois adultes, cinq chiens et tout notre stock pour la fin de semaine dans une écho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah, je suis déjà montée à 4 adultes, 1 boxer et un golden dans un Ford F150 (pick-up), mais bon, c'était pour seulement 1h30 de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jvous le dis moi que ca va rentrer!!!! Quoi que si quelqu'un a une boite sport rack a prêter pour cette fds la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Allo à tous, J'ai quelques nouvelles à vous donner concernant les compétitions. Premièrement, les deux seront homologués! Je suis en attente des papiers et de l,acceptation des concours pour Caro et WCFO mais si tous va bien, ce sera officiel! YEs!!! Aussi, il y aura possibilité de faire 4 concours en rally-o puisqu'il y aura deux juges! Vous aurez donc la possibilité de passer un niveau cette fin de semaine là si ca va bien pour votre équipe Pour les deux concours (rally-o et freestyle), j'ai besoin de savoir les niveaux où vous êtes rendus afin que je présente ces catégories si possible dans l'horaire. Il va aussi y avoir un fun match d'agilité. Pour le caro et WCFO, vous devez avoir vos cartes pour vos chiens. Vous devrez en faire la demande au club correspondant. Pour les inscriptions, je vous reviendrais avec ca lorsque tout sera parfaitement en ordre. Ceux qui ne connaissent pas le rally-o, allez faire un tour sur le site de CARO. C'est vraiment le fun et d'ici avril, vous avez le temps de pratiquer! Pour l'hébergement, il est peut être possible d,organiser quelque chose de l'fun je pense Au plaisir de vous voir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je serai a ma premiere compé en freestyle alors je n'ai aucun titre déja. Je compte faire venir ma carte sous peu... ca coute 40US pour les adultes juste pour vous informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Yyyoupppppiiii C'est des bonnes nouvelles ca!!!!!! :43: En freestyle, avec Flora, je suis présentement en junior niveau 2, sauf que j'ai 2 routines par vidéos qui sont parties... Donc il se peut que je sois rendu au niveau 3 en Avril. Je te dirai dès que j'aurai les résultats! Avec Lily je suis en junior niveau 1 B. J'ai vraiment hâte, ca va être super! Le fun match d'agilité va être bien amusant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il faut que je sache si vous êtes junior, adulte etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je suis junior niveau 1 A avec mes deux chiens. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je suis adulte et jai jamais fait de compé alors pour le niveau heuuuuuuuuuuuu.... les pros on m'aide svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jacoby a écrit:Moi je suis adulte et jai jamais fait de compé alors pour le niveau heuuuuuuuuuuuu.... les pros on m'aide svp? Adulte niveau 1 A :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc en résumé pour moi ca serait: Junior freestyle niveau 2B pour flora(ou 3B si j'ai les 2 Q de la compétition) et Junior freestyle niveau 1B pour Lily. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Donc encore plus résumé... Mara: Junior Musical Freestyle Level 1 A Astro: Junior Musical Freestyle Level 1 A Lily: Junior Musical Freestyle Level 1 B Flora: Junior Musical Freestyle Level 2 B (ou 3 dépendant des résultats) Jacob: Muscial Freestyle Level 1 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super Maryka! Merci beaucoup pour la description détaillé. Pour une non initié encore comme moi. Le A et le B est-ce que c'est pour les titres déjà gagné ou tout comme en obé on prend B si on est entraîneur etc.. Je n'ai pas encore lu tous les réglements sur le site. Romy, Linda me dit qu'elel peut faire passer un niveau à l'autre si besoin :43: Pour nous ici, ce sera niveau adulte alors. Ca va être super le fun! Vous embarquez dans le rally-o également? vous auriez vraiment du plaisir et si en plus vous faite du freestyle, ca aide encore plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 B c'est pour quand tu as un chien ou un manieur qui a déjà eu un titre en freestyle. Donc le seul niveau où tu peux être A, c'est le niveau 1. Parce qu'après ca tu fait obligatoirement un titre pour passer au niveau 2. Comme Flora a déjà eu un titre en freestyle avec moi, alors lily sera en B. :43: Je pense pas faire de rally-o, même si j'en ait très envie.... la carte de membre Caro est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Okay poru les niveaux, merci. C'est dommage pour le rally-o. La carte pourrait être rentable car vous avec la possibilité de passer un niveau cette fin de semaine là! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maryka a écrit: Adulte niveau 1 A :43: Même chose pour moi... ca va être ma première compet en freestyle Je vais faire venir ma carte, ca prend combien de temps environ pour la recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Commande la au moins 2-3 mois à l'avance pour être certaine ! Pour le CARO, j'aurais aimé ça, mais moi aussi je trouve ça cher la carte de membre... surtout avec la compet de freestyle à payer et le fun match d'agilité pour 2 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jacob et Rally-o jsuis pas sure que c'est un bon mélange lol... ya de la misère a etre au pied... il aime mieux me regarder en pleine face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai peut-être trouvé un lift... une amie (trèèèèèès gentille) qui a un beau berger-belge noir de 8 mois ... ca vous dit quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai!!! Pour freestyle seulement ou rally-o? Quel serait vos classements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Pour freestyle, mais deux ça va être Junior 1A Mais je ne suis pas sur à 100% si je vais participer avec mes deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah bien moi je vais être spectatrice c sur et certain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Spectatrice :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Junior 1 A :43: Je vais commander la carte bientot. Je vais seulement participer au concours de Freestyle avec Miska :43: Jai hate davoir plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est super Kayla!!! J'ai bien hâte de vous rencontrez tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme déja mentionné, Noah et moi on sera la!! Mais nous, ce sera comme spectateurs... et lift bien sur!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ne commandez pas vos cartes, vous n'en aurez pas besoin. Finalement, le concours ne sera pas homologué par le WFCO. Trop de problèmatique comme par exemple que vous auriez dû vos inscrires à la compet de chicoutimi directement au club WCFO au USA. On va faire le concours quand même et il y aura des rubans etc... Il me reste à confirmer si Linda voudra toujours venir juger quand même. Je peux faire le rally-o non homologué aussi. Ca vous intéresserait plus de l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ho c'est ben plate ! Je vais parler avec mon lift et je te donnerai des nouvelles à savoir si on monte quand même ! Pour ma part, je suis pas sure... je vais peut-être passer mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'espère que ca ne vous empêchera pas de venir faire la compet quand même Au pire, je peux m'organiser pour filmer le tout et ca vous servirais pour les compet par vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Squirrel a écrit:J'espère que ca ne vous empêchera pas de venir faire la compet quand même Pour moi, ça va vraiment se décider quand tu auras plus de détails (le coût entre autre ). C'est juste que comme c'est vraiment loin, on y pense 2 fois avant de se présenter pour un fun match. :43: Je suis vraiment déçue, à chaque fois qu'on a la chance de faire quelque chose d'officiel en freestyle au Québec, ça finit par planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maryka a écrit:Squirrel a écrit:J'espère que ca ne vous empêchera pas de venir faire la compet quand même Pour moi, ça va vraiment se décider quand tu auras plus de détails (le coût entre autre ). C'est juste que comme c'est vraiment loin, on y pense 2 fois avant de se présenter pour un fun match. :43: Pareil ici, ça dépenderas de l'argent à dépenser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Maryka a écrit:[ Pour moi, ça va vraiment se décider quand tu auras plus de détails (le coût entre autre ). C'est juste que comme c'est vraiment loin, on y pense 2 fois avant de se présenter pour un fun match. :43: Je suis vraiment déçue, à chaque fois qu'on a la chance de faire quelque chose d'officiel en freestyle au Québec, ça finit par planter. Croye-moi, ce n'est vraiment pas ma faute et je ne comprend pas ce qui se passe avec le WCFO. Je ne voulais pas entrer dans les détails mais je n'ai pas le goût que ca passe sur MON manque d'organisation. La présidente du WCFO m'a répondu avec beaucoup d'enthousiasme à mes demandes mais je me suis fais dire avant-hier que je devais faire des fun matchs avant de faire un oficiel (je ne vois rien de ca sur le site pourtant et il n'a jamais été question de ca avant). A ce que j'ai compris, tout se gère là bas. Je dois en plus tout filmé pour envoyer ca là bas et j'ai peur qu'on perdre les droits dans ce cas et que ca se retrouve sur un DVD à vendre ou autre. Le fait de ne pouvoir recevoir moi même les inscriptions me titille aussi. Si je n'ai rien à temps? Si ca arrive tout croche??? Disons que ce je trouve ca vraiment mais vraiment plate car je sais que je n'aurais probablement pas de monde de cette manière et je trouve se revirement de situation très bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi ca m'intéresse toujours!! Pouvoir essayer plusieurs disciplines (agilité, freestyle et rally-o) en fun match je trouve ca super! Et si on peut avoir un juge quand même c'est serait vraiment bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squirrel a écrit:Maryka a écrit:[ Pour moi, ça va vraiment se décider quand tu auras plus de détails (le coût entre autre ). C'est juste que comme c'est vraiment loin, on y pense 2 fois avant de se présenter pour un fun match. :43: Je suis vraiment déçue, à chaque fois qu'on a la chance de faire quelque chose d'officiel en freestyle au Québec, ça finit par planter. Croye-moi, ce n'est vraiment pas ma faute et je ne comprend pas ce qui se passe avec le WCFO. Je ne voulais pas entrer dans les détails mais je n'ai pas le goût que ca passe sur MON manque d'organisation. La présidente du WCFO m'a répondu avec beaucoup d'enthousiasme à mes demandes mais je me suis fais dire avant-hier que je devais faire des fun matchs avant de faire un oficiel (je ne vois rien de ca sur le site pourtant et il n'a jamais été question de ca avant). A ce que j'ai compris, tout se gère là bas. Je dois en plus tout filmé pour envoyer ca là bas et j'ai peur qu'on perdre les droits dans ce cas et que ca se retrouve sur un DVD à vendre ou autre. Le fait de ne pouvoir recevoir moi même les inscriptions me titille aussi. Si je n'ai rien à temps? Si ca arrive tout croche??? Disons que ce je trouve ca vraiment mais vraiment plate car je sais que je n'aurais probablement pas de monde de cette manière et je trouve se revirement de situation très bizarre. C'est très louche en effet. Tu as pris la bonne décision. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Croyez-moi, j,aurais vraiment mais vraiment préféré faire un homologué. Tout le monde ici était très enthousiasme à l'idée et j'avais une super réponse de votre part à tous. Ne vous inquiétez pas pour les coûts d'inscriptions. Mon but n'est pas de faire des sous mais de faire connaître ces activités et surtout de permettre de nous/vous payez du bon temps. L'hébergement à ''rabais'' est toujours valable pour ceux qui seront certain de venir faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est dommage que la WCFO ne t'ai pas donné les bonnes infos plutôt... c'est vraiment bizarre et ca ne donne pas vraiment le goût de faire affaire avec eux pour organiser des compet mais ce n'est pas ca qui va m'empecher d'y aller Et si quelqu'un pouvait filmer nos chorégraphies en plus, ce serait vraiment génial. J'ai bien hâte de savoir aussi comment on va s'organiser pour l'hébergement... pour prévoir un peu combien ca va coûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour filmer, ce n,est vraiment pas un problème. Pour l'hébergement, si vous êtes ''game'', ca peut ne rien vous coûter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Squirrel a écrit: Pour l'hébergement, si vous êtes ''game'', ca peut ne rien vous coûter! Tout dépend de ce que le 'game' sous entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je crois que je sais.... J'ai eu un espion sur place!! Moi je suis game!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Romy a écrit:Je crois que je sais.... J'ai eu un espion sur place!! Est-ce que je pourrais avoir un p'tit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben moi, si Romy est game, j'suis game aussi!! :43: Mais j'ai quand meme hate de savoir de quoi il s'agit... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jully a écrit:Ben moi, si Romy est game, j'suis game aussi!! :43: Mais j'ai quand meme hate de savoir de quoi il s'agit... Julie et Noah Dormir dans une écurie... sur de la paille ! Mais avec nos trucs de camping, on devrait être bien ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites