Squirrel1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Fiez-vous à Romy et son espion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Maryka a écrit:Jully a écrit:Ben moi, si Romy est game, j'suis game aussi!! :43: Mais j'ai quand meme hate de savoir de quoi il s'agit... Julie et Noah Dormir dans une écurie... sur de la paille ! Mais avec nos trucs de camping, on devrait être bien ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dernière nouvelle. Linda peut quand même venir pour juger le freestyle et le rally-o! Nous avons une réunion la semaine prochaine pour essayer d'établir définitivement l'horaire des activités et je vous reviens là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cccooooll!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'aimerais beaucoup y aller malgres tout, ça ferait un petit voyage. Mais avant de rendre ma présence officiel.. je verrais si je peux me rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites