Vega03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pauvre cocotte! Je lui ai acheté des bottes! Ben oui, j'aurais jamais pensé un jour mettre ca à mon chien...mais elle fait beaucoup de glace sur le dessus et l'autre jour, elle est revenue les pattes en sang, sur le dessus. J'ai trouvé des bottes cheap, 12$ chez Mondou...juste pour essayer si ca tient quand elle court dans la neige. Donc, tantôt, je vais lui mettre au parc à chiens! Voici la photo: Le vidéo s'en vient, j'ai ris en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai hâte de connaitre la suite. elle a l'air un peu perplexe la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben je pensais pas mettre sa un jour a mes chiens n'ont plus ...ben parce qu'ils sont vieux ...sauf qu'il tolere pas vraiment et je doit me battre pour leur mettre ... il faut pas etre presser disont ... quand j'ai fini de leur mettre, je suis fatiguer pis me tante pu d'aller jouer dehors ..... Les peochain jeune il vont apprendre de bonne heure a avoir des bottes! Super!!! et est pas peur des serrer ... pour que sa tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est indispensable ici! Je regrette que mes chiens soient habitués, c'est trop drôle au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jaelle a écrit:C'est indispensable ici! Je regrette que mes chiens soient habitués, c'est trop drôle au début! tu veux que tu film les miens misere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Avec Igor, on dirait vraiment des gants de boxe, il ne marche plus, il saute/court comme un lièvre quand il a ça dans les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Effectivement, c'est vraiment drôle, attendez de voir le vidéo! Vous allez m'entendre rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 des petite bottes pour la belle Vega vivement le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai les mêmes et elles sont assez résistante,sauf que si tu habite en ville le sel les gruge et ne durent qu'un hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'avais acheté les mêmes bottes pareilles, même couleur! Ils ont eu une espérence de vie d'une sortie! La neige se ramassait entre le nylon noir et la patte, ça fesait de gros motons et de plus, ses griffes ont passé au travers. Mon chien est pas un exemple aussi... il fait pas très attention. J'espère que les bottes feront long feux chez toi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et bien moi ils ont tous les memes bottes , et pour ceux qui connaissent Dixie disons que elle en deplace de l'air Et bien je suis tres satisfaite car etant plus molle les chiens s adapte plus vite . Par contre je les prend plus grande qu'indiquer et de plus je les sert bien fort au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et voilà le vidéo: https://www.dailymotion.com/Voodoo1313/video/6382156 Faites pas attention à ma petit voix de bébé! Vega a les griffes hyper courtes et rondes, donc ca m'inquiète pas. Et je ne marche pas en ville avec ca, c'est plus pour aller courir dans a grosse neige et pour le traineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ho mais je le trouve tres tres élégant moi , tu aurais du mettre une tite musique , ca aurais été digne de Fred Astere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha! Ha! Elle fait comme Leica et poodzr lorsuq'ils les remettent la 1ere fois de l'hiver! On dirait qu'elle trouve que le plancher est trop chaud Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est mignone et tout drôle! J'ai du prendre des trops petites... moi aussi c'étais dans la neige. Vous n'avez pas mottes de neige juste au dessus des pieds vous autres? Je les avais peut-être mal mis aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cute le vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pour m'avoir fait rire ma belle Vega c'est bien achalent des bottes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon, 1 heure de parc à chien à jouer et courir, les bottes passent le test! Elles ont bien restées en place et Vega ne semblait pas du tout dérangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop cute avec ses bottes! Pour faire le test, j'en ai acheté des vraiment, vraiment cheap au dollorama, juste pour voir la réaction de Snoop avec quelque chose dans les pattes... Eh bien mademoiselle "s'effouère" à terre et si on l'appelle, elle rampe pour pas marcher dessus Faudrait que je refasse l'expérience. J'aimerais qu'elle en porte pour ne pas s'abimer les pattes avec le calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pauvre toutoune... J'en ai aussi acheté pour Noah; j'ai hate de voir sa réaction... J'sens que je vais rire moi aussi... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bref sa ressemble au miens ...sauf que moi pour pas que je leur mette ils se pitch partout, dans les murs pour m'esquivé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah ben non Julie, moi MON chien est bien élevée et s'assoit, me donne chacune de ses pattes et attend gentillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop cute la belle véga avec ses tites bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vega a écrit:Ah ben non Julie, moi MON chien est bien élevée et s'assoit, me donne chacune de ses pattes et attend gentillement! comment croire que cotre chien est jeune ...meme s'il marche sur 13 ans ..... Mettez lui des Bottes Sa court partout, sa saute sur les murs pour pas que vous l'attrapier et lorsque les bottes sont mis, il a un air si ridicule lorsqu'il marche ....qu'il vous fait oublier qu'il est un vieux chiens ... 3 paiment facile de 10.00$ pour un chien de nouveau jeune sa ressemble a sa a l amaison .... tant mieux si ta cocotte est sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voici Ti-Loup: P.S. Voici l'endroit ou on les a achete: AMIBOUFF (Beauce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites