Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Nouvelles bottes

Messages recommandés

CrampéCrampéCrampéCrampé

Pauvre cocotte! Je lui ai acheté des bottes! Ben oui, j'aurais jamais pensé un jour mettre ca à mon chien...mais elle fait beaucoup de glace sur le dessus et l'autre jour, elle est revenue les pattes en sang, sur le dessus. J'ai trouvé des bottes cheap, 12$ chez Mondou...juste pour essayer si ca tient quand elle court dans la neige. Donc, tantôt, je vais lui mettre au parc à chiens!

Voici la photo:



Le vidéo s'en vient, j'ai ris en titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

ben je pensais pas mettre sa un jour a mes chiens n'ont plus ...ben parce qu'ils sont vieux ...sauf qu'il tolere pas vraiment et je doit me battre pour leur mettre ... il faut pas etre presser disont ... CrampéCrampé quand j'ai fini de leur mettre, je suis fatiguer pis me tante pu d'aller jouer dehors ..... sourire

Les peochain jeune il vont apprendre de bonne heure a avoir des bottes!


Super!!! et est pas peur des serrer ... pour que sa tienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indispensable ici! Je regrette que mes chiens soient habitués, c'est trop drôle au début! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est indispensable ici! Je regrette que mes chiens soient habitués, c'est trop drôle au début! Crampé


tu veux que tu film les miens confus misere .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Igor, on dirait vraiment des gants de boxe, il ne marche plus, il saute/court comme un lièvre quand il a ça dans les pattes! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est vraiment drôle, attendez de voir le vidéo! Vous allez m'entendre rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les mêmes et elles sont assez résistante,sauf que si tu habite en ville le sel les gruge et ne durent qu'un hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté les mêmes bottes pareilles, même couleur! mdr Ils ont eu une espérence de vie d'une sortie! La neige se ramassait entre le nylon noir et la patte, ça fesait de gros motons et de plus, ses griffes ont passé au travers. Mon chien est pas un exemple aussi... il fait pas très attention. J'espère que les bottes feront long feux chez toi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi ils ont tous les memes bottes , et pour ceux qui connaissent Dixie disons que elle en deplace de l'air
Et bien je suis tres satisfaite car etant plus molle les chiens s adapte plus vite .

Par contre je les prend plus grande qu'indiquer et de plus je les sert bien fort au pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mais je le trouve tres tres élégant moi , tu aurais du mettre une tite musique , ca aurais été digne de Fred Astere Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Ha! Elle fait comme Leica et poodzr lorsuq'ils les remettent la 1ere fois de l'hiver! On dirait qu'elle trouve que le plancher est trop chaud sourire

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Elle est mignone et tout drôle! amour


surpris J'ai du prendre des trops petites... moi aussi c'étais dans la neige. Vous n'avez pas mottes de neige juste au dessus des pieds vous autres? franchement Je les avais peut-être mal mis aussi... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins pour m'avoir fait rire ma belle Vega c'est bien achalent des bottes hein amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, 1 heure de parc à chien à jouer et courir, les bottes passent le test! Elles ont bien restées en place et Vega ne semblait pas du tout dérangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute avec ses bottes!

Pour faire le test, j'en ai acheté des vraiment, vraiment cheap au dollorama, juste pour voir la réaction de Snoop avec quelque chose dans les pattes... Eh bien mademoiselle "s'effouère" à terre et si on l'appelle, elle rampe pour pas marcher dessus doh Faudrait que je refasse l'expérience. J'aimerais qu'elle en porte pour ne pas s'abimer les pattes avec le calcium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Pauvre toutoune... clin d'oeil

J'en ai aussi acheté pour Noah; j'ai hate de voir sa réaction... J'sens que je vais rire moi aussi... sourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non Julie, moi MON chien est bien élevée et s'assoit, me donne chacune de ses pattes et attend gentillement! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ah ben non Julie, moi MON chien est bien élevée et s'assoit, me donne chacune de ses pattes et attend gentillement! razz


comment croire que cotre chien est jeune ...meme s'il marche sur 13 ans .....



Mettez lui des Bottes CrampéCrampéCrampé Sa court partout, sa saute sur les murs pour pas que vous l'attrapier et lorsque les bottes sont mis, il a un air si ridicule lorsqu'il marche ....qu'il vous fait oublier qu'il est un vieux chiens ...


3 paiment facile de 10.00$ pour un chien de nouveau jeune CrampéCrampéCrampéCrampé


sa ressemble a sa a l amaison ....


tant mieux si ta cocotte est sage!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...