Cailllou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Jai lu que quelques personnes utilisait cette bouffe. Elle est considéré comme de bonne qualité , mais je me questionne sur les ingrédiants. Jai lu que une bonne bouffe devait contenir de la farine de ... (poulet, poisson etc) pourtant quand je regarde les ingrédiants cest : riz brun moulu, canard, protéine de riz brun, huile de tournesol, graine de lin... Le prix est de 64,00 pour la grosse poche ce qui revient a 74,00$ environ. rapport qualité est ce que cela a bien de l'allure. Si je regarde dautre marque, genre eagle pack holistique au meme prix, cest farine de canard, riz brun,riz blanc. Je veux bien payé mais pas me fais avoir non plus. Tourlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je trouve ça très cher et ordinaire... C'est cher pour principalement du riz non? Et les chiens allergiques bénéficient d'une grande dose d'omégas, mais la plupart du temps dans la moulée les huiles sont raciens parce qu'elles rancissent vite au contact de l'air, et les chiens assimilent beaucoup mieux les huiles de poisson. Ton chien fait des allergies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je crois que oui mais cest dure de trouver a quoi. La formule saumon et lautre poisson a pas donner de bon résultats(MULTI MENU)Alors je cherche quelque chose de mieux. Au croc en bol, a coté de chez moi il ny a pas de Fromm, ny autre croquette haute gamme. Seul disponible, Wellness et Evo. Apres il y a le JE Mondou ou il y a la eagle pack holistique et tout le reste des marque maison a nutro, royal caninetc. Jai trouver le sac ordinaire aussi*wellness mais sil y a mieux coté qualité prix pres de chez moi cest sure que sa me dérange pas dessayer. Je suis a pied donc je peux pas me promener comme je veux. Alors voila pour la croisade des croquettes qui a lair de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans ce que tu nommes, c'est Evo le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites