Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

C'est quoi votre top jouets?

Messages recommandés

Mon vieux Buddy aime bien les toutous , balles etc , il n ' est pas
difficile , mais aussi , il ne joue plus autant qu ' avant ,,,,,SAUF quand je sors la lampe de poche ,
un qu ' on lui montre le reflet d ' une montre
sur le sol ,,,,la il redevient soudainement tres actif ! Crampé

Mon p ' tit nouveau aime les balles , les toutous et tout ce qui fait du bruit , faut dire
qu ' il est encore bien jeune ! sourire

Pour mes chats , l ' herbe a chat remporte le premier prix Crampé
et les boules de papier froissé ont plus de succes que tout les jouets
pour chats ! Aussi , la télé au poste des animaux avec des reportages
sur les oiseaux , un beau passe - temps Yes ou bien des sons de miaulements sur l ' ordinateur ,
réaction assuré mdr
donc , ils aiment des choses qui ne me coute pas trop cher Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai ça, vos chiens jouent-ils avec des lasers ?? est-ce que ca vaut la peine de s'en procurer un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose que mes 4 terriers ne réduisent pas en miettes...

Les os Planet Dog


À part ça, ils adorent les balles, les frisbees et leur tug, mais ils ont droit de jouer avec juste avec moi... pas de balle, frisbee ou tug qui traine dans la maison.

Pour le kong, ils en ont juste quand ils sont dans leur cage...

Sinon, pas de toutous, cordes, ou jouets en plastique cheap... ça dure un gros 30 secondes.

Ben oui, je suis pas mal poche mais mes chiens n'ont vraiment pas beaucoup de jouets! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
cest vrai ça, vos chiens jouent-ils avec des lasers ?? est-ce que ca vaut la peine de s'en procurer un ?


Mes chiens trippent ben raide !!! Autant mon caniche que le PRT !

Ils deviennent débile mentals et pourraient courir après le petit point rouge 10 heures de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Marie-Loup
Phoebe et Arielle aime la même chose que les tiens ....
Le freesbe vache et leur tug......
Morgane elle n'a pas de jouet elle adore dormir sur le divan je suis sur que bientôt c'est elle qui va zapper la télé....hihihi
Nathalie-Soleil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
cest vrai ça, vos chiens jouent-ils avec des lasers ?? est-ce que ca vaut la peine de s'en procurer un ?


Ce n'est vraiment pas conseillé!

Beaucoup de chiens (et chats) ont développés des troubles obsessifs a cause du laser ou des lampes de poche et finissent pas devenir complètement fou quand ils voient un reflet. Dans certains cas, ces animaux peuvent se blesser sérieusement. Et c'est très difficile d'enlever cette obsession a l'animal, même quasi impossible... alors vaut mieux prévenir que de guérire!


Nathalie-Soleil a écrit:
Bon ben Marie-Loup
Phoebe et Arielle aime la même chose que les tiens ....
Le freesbe vache et leur tug......


Vives les aussies Yes

En passant, je suis bien contente de te rejaser ici :43:

Et ta petite puce est trop mignonne amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
s0leil a écrit:
cest vrai ça, vos chiens jouent-ils avec des lasers ?? est-ce que ca vaut la peine de s'en procurer un ?


Ce n'est vraiment pas conseillé!

Beaucoup de chiens (et chats) ont développés des troubles obsessifs a cause du laser ou des lampes de poche et finissent pas devenir complètement fou quand ils voient un reflet. Dans certains cas, ces animaux peuvent se blesser sérieusement. Et c'est très difficile d'enlever cette obsession a l'animal, même quasi impossible... alors vaut mieux prévenir que de guérire!


Nathalie-Soleil a écrit:
Bon ben Marie-Loup
Phoebe et Arielle aime la même chose que les tiens ....
Le freesbe vache et leur tug......


Vives les aussies Yes

En passant, je suis bien contente de te rejaser ici :43:

Et ta petite puce est trop mignonne amour


Je te seconde Marie-Loup, la golden de ma belle-soeur a développer cette compulsion des ombres...ce n'était plus drôle du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez surment déja vue mais je le remonte...une bonne bouteille vide fais souvent l'affaire mais très bruyant!!!!



Sinon un kong pour collation a 21hrs...un toutou qui a passé le test pour l'instant ou bien une balle dehors pour courire...mais jpense lui offrire un kong bleu(guenille) comme j'ai vue ici meme en haut de la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, la bouteille c'est LE jouter. Tax et Hook ne peuvent tout simplement pas résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le jouet preferé des chiens, c'est le Tricky Treats une balle distributrice de petites friandises, style manger chat. Mes chiens passent beaucoup de temps a la rouler. Chacun a sa tactique Maggie la roule avec son museau, tandis que Minnie la manipule a l'aide de ces pattes, par contre Paco lui, la lance dans les airs et la laisse rebondir...... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce n'est vraiment pas conseillé!

Beaucoup de chiens (et chats) ont développés des troubles obsessifs a cause du laser ou des lampes de poche et finissent pas devenir complètement fou quand ils voient un reflet. Dans certains cas, ces animaux peuvent se blesser sérieusement. Et c'est très difficile d'enlever cette obsession a l'animal, même quasi impossible... alors vaut mieux prévenir que de guérire!


Je seconde, ma boxer décédé a jouer des années avec un laser. Rendu chez moi elle faisait des crises d'anxiété à chaque reflets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICi aussi ma chienne est destructrice alors les toutous bien qu'elle adore on oubli ca.

Le must ici c'est un os rouge de la marque Kong, elle le traine partout. Elle a aussi le kong enveloppé dans le nylon bleue qui a été présenté ici, mais celui la est caché, nous le sortons àl'occasion et nous allons le laisser dehors l'été prochain. Dans la maison elle le lance partout et elle va finir par briser quelque chose.

Le 2 L vide fait fureur aussi mais c'est aussi dehors car elle court comme une folle avec ca.

Pour le laser ouff je n'accepterais pas ca ici, déjà que ma chienne est obsédé (et c'est pas exagéré) par le reflet des objets argenté. Tsé quand on beurre nos toasts le matin elle capote dans la cuisine a cause du reflet au plafond doh Pourtant on a jamais jouer avec ca, mais elle a quand meme dveloppé cette obsession, les reflets et les ombres, ouff elle mord les murs pour les pogner fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...