Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

C'est quoi votre top jouets?

Messages recommandés

Quels sont les jouets qui pognent le plus avec vos pitous? Je ne sais jamais trop quoi acheter. La mienne a un Kong qui a la cote, surtout bien rempli, sinon elle adore les petites peluches, mais elle les démolie en un rien de temps. Elle a aussi un genre de boomerang en caoutchouc qu'elle adore se faire lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Wubba Kong!

Watson ferait n'importe quoi pour, c'est son tug pour le Flyball en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kong en forme d'os (noir).

Il vire fou s'il voit un toutou mais le déchiquette en un rien de temps tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment rien de favori ici. Ca prend ce qui traine dans la boite de jouets et ca change souvent.

Mais Nuuk joue très souvent avec son freesbie de rubber et Takoda est plus axé sur les p'tites balles en mousse (foam).

Mais ils ne sont pas difficile en jouet. Ils se contentent de peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des enfants qui reviennent de l'école... sourire
un ballon de basket qui gonfle-dégonfle selon la température pour Albert
et un anneau de ringuette pour Penny Lane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Le Wubba Kong!

Watson ferait n'importe quoi pour, c'est son tug pour le Flyball en plus.



Jacob aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec coronita.....
tout ce qui pourrait trainner par terre......et meme sur le comptoir SiffleSiffle
a fait suer tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah aussi aime bien le Wubba Kong; en fait il aime tout les jouets avec lesquels on peut tirer!!

Il y a aussi les branches et brindilles qui ont la cote ici!! Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille Jully!!

je n'avais même pas vu que tu étais ici!!

il faudrait que j'aille revoir les présentations...

au plaisir de se reparler Yes

** s'cusez... fin de déviation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
les oiseaux mdr

Crampé ouain....

Pour Sirius, toute guenille confondue qu'il peut brasser, il ne les brise jamais, mais on le voit souvent passer avec une débarbouillette ou un bas franchement , il aime bien les jouets à quick, Chopin lui, aime particulièrement une grosse pieuvre en peluche qui fait un son de boeuf dans la tête et un quick dans chaque tantacule...c'est sa deuxième et sa seule passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuz, Kong, les peluches Kyjen, les jouets Planet Dog, les gros os crus! mdr

Les tugs, les hamburgers du magasin du dollar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cuz, Kong, les peluches Kyjen, les jouets Planet Dog, les gros os crus! mdr

Les tugs, les hamburgers du magasin du dollar...

mdr Finalement, un peu de tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
les oiseaux mdr


dans le fond je devrais rajouter tout ce qui vole (papillon, mouche, libellule, taon, ...) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement, les Kong: en forme de balle ou anneau ou avec une grosse corde. Se sont les seuls jouets qui résistent à Jack Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Jaelle a écrit:
Cuz, Kong, les peluches Kyjen, les jouets Planet Dog, les gros os crus! mdr

Les tugs, les hamburgers du magasin du dollar...

mdr Finalement, un peu de tout! Content


mdr Vivement les boxers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour miss pute-bull, c'est tout ce qu'elle peut détruire en petits morceaux... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour miss pute-bull, c'est tout ce qu'elle peut détruire en petits morceaux... Evil

et pourtant elle a l'air d'un ange la petite Ivy Ange peut-être avec de petites cornes finalement Content
Euh, Jaelle est-ce qu'il y a eu un petit lapsus écrit dans la race d'Ivy Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
CUZ Evil


Je seconde. Loulou est fou pour son cuz. Mais il a seulement le droit de l'avoir au parc parce que s'il avait l'opportunite de le gruger un peu trop, il le mettrait en morceaux. Au parc il le tient dans ca gueule et ne le lache pour rien et m'achale pour que je cours apres. C'est ma technique pour le faire courir, quand il n'y a pas d'autres chiens ou juste des petits chiens qui ne peuvent meme pas essayer de lui enlever.

Dans la maison, les os, fumes ou crus. Il aime bien gruger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Jaelle a écrit:
Pour miss pute-bull, c'est tout ce qu'elle peut détruire en petits morceaux... Evil


Euh, Jaelle est-ce qu'il y a eu un petit lapsus écrit dans la race d'Ivy Siffle


crocomdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jouet qui fait squick qui est beaucoup plus resistant que la moyenne. Mais qui ne doit pas etre laisse a un husky grugeur sans supervision, quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meilleurs jouets selon moi ;

les autres chiens
moi Siffle
la neige
l'eau
la forêt
le kong
le tug
une bonne balle

les 3 musts matériels selon moi sont un bon tug, une balle, un kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kong tout leur produit, Planet dog coeur , et Cuz moi j,ai Octropus loll je vais trouver une photo. J'ai la chance d'avoir une chienne qui détruit aucuns jouets. Elle a donc des toutous. Et il survive des années jusqu'à ce que j'aille un deuxième chien(voir la suite au printemps 2008 tordu ), quand j'ai eu Chealsy, maintenant décédée, elle a dévoré tout les toutous de falbala, son winnie entre autre.

Photo souvenir avant le massacre:


Son nouveau toutou attitré avant le futur massacre du printemps 2008:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KOng, un nonos bleu super de qualité j'pense ben, parce qu' il a déjà passé 3 chiens et est encore presque neuf.

Sinon, layla c'est les bas Evil

Mais une bonne vielle bouteille de 2 Litres ça rend n'importe quel chien fou de joie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le chien n'a le droit a aucun toutou. Les toutous sont a moi! C'est bebe, je le sais, mais je les ai depuis que je suis toute petite et je ne veux pas les voir dechiquetes. Lui, il ne fera pas la difference entre mes toutous et les siens, alors pas de toutous pour pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan c'est definitivement ( et c'est son 'trade mark ') les toutous , n'importes lesquels et aller chercher des balles dans l'eau ( nager ) , les batons/branches , et la neige et tout ce qu'i peut "teter /gruger " MAIS RIEN qui fait squeak ( petite Maya l'a traumatisee avec cela franchement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huskette , Moi aussi j'ai mes toutous et Morgan sait tres bien qu'il n''a pas droit a ceux la . Par exemple la , j'ai plein de decoration de Noel , et des toutous de noel , au debut quand je les sort il est tout content" bravo un nouveau 'Baby pour Morgan " et je lui dit "no,no, this is Mommy's " et la je les appelle pas "babbies" car baby c'est a lui . Et je lui en donne un des siens et il comprends . Je lui en achete l'ete dans les ventes de garage par dizaines , tse comme a 10 c chacun CrampéCrampé et je lui en sort un de temps en temps et il est tout content . ( tu vois sur la photo de Noel avec tous les toutous , ca c'est ma collection de petits toutous de noel annuel de chez Sears , il savait que c'etait juste pour la photo ( jamais il les touche ) ...tu dois faire confiance a ton chien Siffle ben au moins tu peux essayer , tu verras mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dechiquete une poupee fait a la main par mon arriere-grandmere qui etait sur un meuble et sensiblement interdit. Inutile de dire, le reste des ces poupees la sont maintenant dans une boite cachee. Il fait un peu d'anxiete de separation et je ne le trusterais pas deux secondes s'il avait le droit de mettre les dents sur un toutou, meme si il avait ses toutous a lui et j'avais les miens. En pplus, il est troop "destruct-o-dog" pour garder des toutous. Ses jouets qu'il a le droit de garder sont ou en caoutchou dur comme ses Kong ou ses nonos. Meme le Cuz n'est rien que sorti en faveur speciale au parc pour qu'il puisse courir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nève adore sa poule! c'est un toutoux à laquel est fixé une grosse corde. Théoriquement, le corps de la poule est concue pour y mettre une balle qui fait squick qui venait avec le jouet... mais Nève n'aime pas les balles alors qu'elle adore les toutoux, donc ya jamais eu de balle dedant! Faut voir mon garçon tugger avec elle avec la poule! Ils sont tordants tous les deux et pourraient jouer des heures! c'est moi bien souvent qui fini par cacher la poule! J'en ai vu un nouveau modèle plus petit et je risque de le lui acheter. C'est vraiment son jouet préféré et ça commence à paraitre... Sinon elle a un jouet qui est comme un morceau de tissus tordu avec à chaque bout des minis ballons de soccer. Elle en a un autre dans le même genre, mais c'est une bébitte et ce sont les pattes qui sont en tissus comme élastique. Et son nouveau est une balle mais avec 3 bouts en peluche pour tagger après. Elle l'adore! En fait, tout ce qui est en peluche, elle adore! Elle gruge le plastique, donc on évite..mais le tissus, c'est génial et elle ne le détruit pas. Elle fait très bien la différence entre ses jouets et ceux des enfants...sauf exception. Dont une balle en tissus du mag 1$ qui est finalement à elle maintenant Sifflerazz

Elle adore aussi jouer avec les bouteilles et bouchons de plastique, les cups de yogourt vides, tout ce qui se détruit et fait du bruit et peut se lancer partout!

Louna ne jurait que par les balles. C'était le seul jouet qui avait son attention. Mais elle pouvait jouer durant des heures! et elle montait sur notre cuisse avec ses pattes pour remettre la balle précieusement dans notre main... Nève ne l'a ramène toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'qui marche le plus avec mon chien c'est les os en corde noué. Je peux pas dire que j'aime ca, c'est très salaud, ca laisse des mini cordes ou mini fils partout dans la maison, et mon chien en avale à la tonne et j'pourrais retresser la corde avec c'qui sort de ses excréments. Mais, c'est quand même ses préférées.

Puis, les nouveaux jouets Petstages que j'ai essayé et que mon chien adore pas mal aussi, mais une fois la corde au milieu déchiqueté, vive la mousse partout dans le salon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci! Y'a des jouets que je ne connaissais pas, je vais regarder ça à mon prochain passage au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon gros Guinness il a sa doudou depuis que nous l'avons et elle passe au bat assez souvent merci, un ballon de football c'est le 3ieme que j'achete en meme pas un an et maintenant j'en ai acheter d'autre que je garde en reserve, les balles my god!!! les seules balles qu'il ne detruit pas c'est les balle orange (de hockey balle), faut ajouter le kong aussi evidemment (le Kong en bouche et il pousse la balle avec ses pattes partout dans la maison, l'eau, l'eau et l'eau c'est l'enfer il sauterait dans le bain avec nous s'il le pouvait CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll n'y a malheureusement pas grand chose qui résiste à mes ti-poulets.

Kong et os en nylon sont ceux qui traînent dans la maison en tout temps.

Si je veux leur faire un gros plaisir (et que j'ai le goût de ramasser), j'achète une peluche à 1$, je m'asseois et je compte jusqu'à 30. Ensuite, je vais ramasser le massacre! Crampé Ils adorent déchiqueter des peluches et par chance, ils n'en mangent pas.

A part ca, les jouets planet dog et les os anti-tartres sont des gagnants aussi!

Frisbee, tug et balles en interaction avec eux les rendre complètement fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW j'en veux un chewber, mais seulement si c'est ultra-resistant. Mon Ben est un destructeur !

Ici c'est le pneu avec une corde integrée, ou bien la mega corde à 5 noeuds.

Il faut que ca soit indestructible, sinon, il mange le jouet fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi je pense acheter a Bunny un kong le gros modèle pour lui lancé , et aussi une balle de hochey exterieur , plus résistant . Mon halo lui bien il aime beaucoup les toutous mais ne les détruit pas il les cache et pour les jouets et bien il va chercher la balle mais n'a jamais volut la rapporter mdr , donc je lui est toujours acheter des petits os , mais avec Bunny dans la maison je fait plus attention et je vais y aller avec 2 kong remplit de beurre de peanot pour le souper de noel razz des heures de plaisir chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
WOW j'en veux un chewber, mais seulement si c'est ultra-resistant. Mon Ben est un destructeur !



Je sais pas si ça ce trouves ici... vous croyez que cest aussi résistant que ca a l'air sur le petit vidéo publicitaire ?? Moi aussi je trouves que ca a l'air d'un bon jouet polyvalent !

Personne ne connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon chihuahua, c'est l'oreille de mon caniche LOL LOL LOL il l'a machouille, la tire et se tortille avec, l'autre nono se laisse faire Crampé de toute beauté !!

Pour Toby, son obsession ce sont les balles de foam pour les chats, il est obsédé par ça! Il se la lance tout seul et la rattrappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
connaissez vous ceci ???



j'en ai vu un aujourd'hui, si ton chien pense pas à commence de la gruger sur le bord, t'es correct.... sinon il part en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jessie, peluche et jouet en caoutchouc mou.
Et Paddington, Balle et Freesbee, le reste ne survivent pas à Paddy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
s0leil a écrit:
connaissez vous ceci ???



j'en ai vu un aujourd'hui, si ton chien pense pas à commence de la gruger sur le bord, t'es correct.... sinon il part en morceau.

Je me disais bien que ca ne devait pas etre a l'epreuve de tous les chiens ( mais c'est peut etre un bon produit pour voyager ( jouet, ecuel en un sous surveillance ) surtout comme pour les chiens "retriever" il me semble que ca ferait qque chose de compact pour les randonnees d'ete en passant par les plages et parcs > Morgan adore allez au coin de chez moi se baigner dans la riviere Ottawa , sa passion est de sauter a l'eau pour me rapporter n'importe quoi que je lui lance ( balle, freesbie , baton ) , alors il me semble que ceci serait super ...il pourrait boire en meme temps . ( au lieu de lui apporter une gourde a eau pour chien en plus du jouet . Si j'en trouvais un par ici , je crois que je l'essairais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
s0leil a écrit:
connaissez vous ceci ???


.


Quoi qu'il en soit, la campagne publicitaire est nul à souhait ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacob a un singe géant... un gros méga toutout... avant c'étais un lapin mais il était rendu franchement dégeu alors je lai changé.

Le singe c'est le seul toutou qu'il ne détruit pas... il avait le lapin depuis que je l'ai... il dors avec zigne dessus (seule place ou il zigne) le promène de pièce en pièce, le chicane (le brasse dans sa geule en grognant) il le tète aussi....

c vraiment son must mais jcrois pas que ce soit un jouet pour lui donc kong wubba reste son must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jouet préféré de mes chiens et un jouet pour chat, mais faut pas leur dire!! clin d'oeil C'est une balle creuse en plastique avec un dispositif permettant d'agrandir ou rapetisser l'ouverture et de mettre des surprises dedans. Ils ont chacun la leur. Je leur donne ça en plus d'un kong quand je quitte et ils préfèrent la balle.

Sinon, Zara n'aime que les toutous, Miro est amateur aussi, mais aime aussi les jouets en caoutchouc qui font du bruit. Il lui arrive aussi de confondre bac à recyclage et coffre à jouets. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zouki trippe sur les frisbees et tug... et capotte ben raide sur son frisbee en tissu qu'elle peut tuger sans le briser Yes

C'est le frisbee qu'on retrouve chez Mondou blanc et noir (taches de vache) et au rebord rouge :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...