Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Natural Choice (nutro) vs Royal canin BA

Messages recommandés

Bonjour!!! Et oui encore des questions sur la boufff... Des gens m'ont parlé de la nutro high energy et moi je donne de la royal canin berger allemand
Il y a une bonne différence:
nutro:
Chicken Meal, Ground Rice, Corn Gluten Meal, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dried Beet Pulp, Rice Bran, Rice Flour, Lamb Meal, Natural Flavors, Soybean Oil, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Potassium Chloride, Monosodium Phosphate, Choline Chloride, Dried Kelp, Dried Egg Product, Vitamin E Supplement, Taurine, Ferrous Sulfate, Zinc Sulfate, Zinc Proteinate, Biotin, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Manganese Proteinate, Glucosamine Hydrochloride, Niacin Supplement, Chondroitin Sulfate, Manganous Oxide, Calcium Pantothenate, Copper Sulfate, Vitamin B12 Supplement, Copper Proteinate, Sodium Selenite, Riboflavin (source of Vitamin B2), Vitamin A Supplement, Pyridoxine Hydrochloride, Thiamine Mononitrate (source of Vitamin B1), Garlic, Vitamin D3 Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Calcium Iodate, Folic Acid.

Crude Protein (minimum) 30.00%
Crude Fat (minimum) 20.00%
Crude Fiber (maximum) 4.00%
Moisture (maximum) 10.00%
Linoleic Acid (minimum) 4.00%
Magnesium (minimum) 0.10%
Zinc (minimum) 200 mg/kg
Vitamin E (minimum) 200 IU/kg
Ascorbic Acid (minimum)** 60 mg/kg
Glucosamine Hydrochloride (minimum)** 625 mg/kg
Chondroitin Sulfate (minimum)** 500 mg/k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici pour la royal canin:
Farine de poulet, riz brun, riz, graisse de poulet, avoine, isolat de protéine de soja, arôme naturel de poulet, cellulose en poudre, pulpe de betterave séchée (sucre enlevé), silicoaluminate de sodium, huile d’anchois (source de DHA), huile de soja, chlorure de potassium, carbonate de calcium, produit d’oeuf déshydraté, tripolyphosphate de sodium, DL-méthionine, L-tyrosine, taurine*, sel, extrait de levure desséchée de bière (source de mannan-oligo-saccharides), vitamines [acétate de dl-alpha-tocophérole (source de vitamine E), L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C*), inositol, niacine, L-ascorbyle-2 -polyphosphate (source de vitamine C2), pantothénate de d-calcium, biotine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), supplément de riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), acétate de vitamine A, acide folique, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3], chlorure de choline, chlorhydrate de glucosamine*, extrait de rose d’Inde (Calendula officinalis L.), oligo-éléments [protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium, sélénite de sodium], thé (extrait de thé vert), sulfate de chondroïtine*, conservé avec un mélange de tocophérols (source de vitamine E) et d’acide citrique, extrait de romarin.

Protéine brute 24%
matière grasse 19%
fibre 3,2%
glucosamine 780 mg/kg
omega 6 4%
omega 3 0.60%

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fais parler de Eagle pack aussi, mais le problème c'est qu'au Lac St Jean j'ai personne qui en vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons beaucoup "toffé" la moulée Royal Canin. On avait un bon fournisseur qui nous donnait d'excellent prix (en fait, c'était un ami), la moulée a bonne réputation, ect. Comme j'te dis, on VOULAIT y croire.

Sauf que la mautadite moulée Royal Canin, du moment qu'on variait la quantité d'une demi-tasse, nos chiens faisaient des bouses de vache. Tabarnouche que c'est tannant.

On a changé pour la Hill's C/D pour nos chiens de travail et pour la J/D pour le chien de show, et ça va pas mal mieux.

Comme je travaillais chez le vétérinaire, c'était vraiment l'fun parce que la bouffe ne me coûtait pas plus cher que si j'avais acheté de la "scrap" à l'épicerie ;-)

On a fait des provisions, on en a pour un bout de temps... mais en février, va falloir changer de bouffe.

On verra rendu là.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du Saguenay et je vais chercher de la fromm chez Harmonie canine a Arvida...tres bonne nourriture et surtout qui fais tres bien pour mon Danois et mes yorkis, ya aussi au meme endroit ma Nature variety, mais je l ai pas essayer, mais pour la eagle pack ou la canidae ici en region yen a pas j ai fais le tour, mais peu etre un magasin d alimentation pour animaux pourrais le recevoir, la dame chex harmonie canine m avais dit que si je voulais absolument de la canidae qu elle pourrais surmeent en avoir, je lui avais repondu que si jamais avec la fromm j ai des prob que je la re-contacterais pour la canidae, mais ca va tres bien avec la fromm, un peu dispendieuse mais coudon, pas le choix... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment pas evident de trouver une moulee que notre chien aime et qui en plus est de qualite en plus cest tres relatif..Un laime et lautre la deteste,hummmmm vraiment pas evident de faire un choix??Jai beaucoup vu la nutro je vais peut etre essayer ca????Vraiment decouragee surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bizarre mais moi j ai jamais eu de problème avec aucun de mes chiens et aucune bouffe , j'ai changer juste pour leurs offrir selon moi de la meilleur qualités .

Et je vais toucher du bois car même dans le passé j ai jamais eu de chien aillant des problèmes avec la moulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin moi tous mes autres chiens je nai jamais eu de probleme et je donnais du purina dog show....Mais la jetais au iams jai change pour science diet..mon pom royal canin cest difficile de juger vraiment ce qui est bon pour eux...je te souhaite pas de vivre ca tessa cest vraiment pas evident snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vécu, mais par chez nous ya jamais eu de diarrhée dans les changements de bouffe ni de levage de nez sur la bouffe (et j'en ai eu des chiens en famille temporaire!!)

MAIS des crottes horriblement grosse, oui! Puante et surtout MOLLE!! Ouff, je suis bien contente de ne plus vivre ça!

Des allergies sévères et surtout surtout du vomissage beurk.

Résultat après avoir investigué le tous je suis rendu loll connaisseuse en la matière (j'ose le dire, j'suis loin d'etre experte mais la coche avant lol)

Je sais maintenant différencié une bonne d'une mauvaise, mais quand on reste au croquette c'est jamais évident, un mois tout est beau, rendu à la 2ième poche yen veux pu. doh Un chien tout va, l'autre non.

Je suis rendu au Barf et jamais je ne reviendrai en arrière -jamais-, je ne tord pas un bras à personne, vraiment pas ! Je compatis avec le maudit 'chalange' des croquettess grrr et je vous fait pas de mon expérience clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc girl cest quoi le barf?Et commen ca marche le cru?On achete du steak a lepicerie et on mesure les quantitees?Ou cest deja prepare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BARF c'est l'alimentation crue non-preparee d'avance. T'achete ton stock a l'epicerie comme si tu magasinait pour toi. Saufe que j'espere que toi tu ne mange pas des echines de porc et des carcasses de volaille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlupBlupBlup ouin assez degeu mais caa doit couter cher?Cest quoi la difference en frais de bouffe commerciale?Mais ils doivent vraiment aimer ca coeur Est quil y a de lalimentation crue preparee davance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouin assez degeu mais caa doit couter cher?Cest quoi la difference en frais de bouffe commerciale?Mais ils doivent vraiment aimer ca Est quil y a de lalimentation crue preparee davance?


Le ''dégueu'' de la chose est très relatif, vois-tu moi j'aime presque ça manipuler de la viande. Donc aucuns problèmes. À la longue on s'habitue aussi clin d'oeilrazz

Il y en déjà préparé je pense à Petz4life, Desprairies et AA2000. Se sont tous des genres de galettes de viandes hachés, sur os broyés bien souvent.

Les menus déjà préparé pour un gros ça coute cher en titi, pou un petit chien ça coute pas grand chose, p-e moins chère ou égale que les croquettes.

Moi je nourri avec du Mix de fournisseur de Musher et ça me coute -vraiment- pas cher. Moins cher que le Ol'roy du Wal-mart à 12$ la poche. Mais le résultat est supérieur à toutes les autres croquettes -pour ma chienne- je parle pas pour tous les chiens. Je rajoute des cuisses avec dos en Spécial, des abats du Supermarché, quelques suppléments naturels (on est pas obligé mais j'aime ça) et des légumes-fruits broyés quand j'y pense :43:

Tous ceux qui sont passé aux Barf le vante parce que c'est magique loll.

Ça régle ou réduit plusieurs problèmes de santé, comme le diabète, réduit la demande d'insuline à injecté...

Diminue BEAUCOUP les maladies buccales, gardes les dents blanches c'est surprenant. Ma chienne a 8 ans et c'est dents sont étincelante, le vet capotais!

Le poil + doux, + brillant, moins de perte de poil.

Les crottes beaucoup + dur, les glandes anales se vide vraiment tous seul et vraiment petite!

MA chienne de 70 lbs fait des caca idem à ceux du schnauzers nain à mon père !! (il mange eagle pack, Pronature, Firstchoice, ça varie sleon l'humeur de mon père) MAIS plus dur et moins odorant. Elle pète vraiment moins aussi!!

Ses allergies sont réglés à 100%. Elle vomissait de la bile each morning et plus maintenant!

Je suis oui je l'avoue vendu au Barf, je n'oublie personne mais j'aime ne parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok musher cest traineau a chien ouin je vais me renseigner..mais en voyage ca doit pas etre evident..Mais pour tous les avantages bien ca donne le gout Yes Mais les dos de poulet si ils mangent ca pas de risque de problemes pour les petits os?Genre un os enfonce dans la gorge ou ben ailleurs?Et commen on calcule la quantite?Et ca doit prendre de la place dans le frigo?bon que de questions il faut que je pese les pours et les contres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll pas avec mon doberman confus une vrai poubelle ambulante Blup il sest sauve cet ete et est revenu avec une carcasse de homard dans la gueule croco pour mon pom javoue que ca devrait pas etre cher :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec les contacts(abattoir) que j'ai on parle d'environ 60$ par mois pour nourrir 10 chiens et 3 chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...