Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Mauvaise nouvelle. très mauvaises nouvelles.

Messages recommandés

Merci à vous deux. Sérieux je suis peu être naive ou ché pas quoi mais je le réalise pas 'bcq' c'est mon porte feuille (d'étudiante) qui en souffre. Et dans pas long la convalescence de ma chienne, quand elle s'est faite stériliser + retirer les masses (la premiere fois) c'étais l'enfer, elle avait l'air d'avoir tellement mal Snif Là elle va boiter à fond j'imagine...

L'autre affaire trouver un vet qui veut le faire... Là je fais comment? Je crois que je vais apeller mon vet, Carl Yammiche alias beau bonhomme, et je vais lui demander si ya pas un vet qui veux l'opérer. Sinon, je fais quoi? Je pense aller à ma clinique à coté.. et payer une consultation et lui demander si elle veut faire l'opération elle ou sa collègue (sont deux femmes)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons donc! Est-ce que tu étais là aujourd'hui avec Dr Lacoste? Je crois que c'est toi que j'ai vu avec ton chien! Je passais dans le corridor et elle a voulu venir me voir!

C'est bien triste pour toi et elle...mais fait des recherches, je suis sur que tu vas trouver un vet compétent qui peut faire la chirugie. Courage et bisous pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudine je me suis voulu de pas avoir demander: Ya tu qqun qui travaille ici qui a un beau berger belge du nom de Vega? Loll me souvenais pu de ton nom confus

Surment elle est bringé et essait d'aller voir tout le monde! J'avais r-v à 1hpm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu qu'on essaie de s'informer dans nos coins de pays, si un vet voudrait bien pratiquer l'intervention et à quel prix?, Ça me ferait vraiment plaisir de faire quelques téléphones pour toi si tu veux...Des fois, il y en a même qui offrent des possibilités de paiements différés...Enfin, penses-y et je suis à ta disposition :43:
Bonne chance dans ta réflexion...
J'y pense, ma nièce est partie d'ottawa pour faire opérer sa chienne à Ste-Hyacinthe, elle a sauver beaucoup de $$$. ça valait la peine de payer l'essence, tu peux peut-être vérifier de ce côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Veux-tu qu'on essaie de s'informer dans nos coins de pays, si un vet voudrait bien pratiquer l'intervention et à quel prix?, Ça me ferait vraiment plaisir de faire quelques téléphones pour toi si tu veux...Des fois, il y en a même qui offrent des possibilités de paiements différés...Enfin, penses-y et je suis à ta disposition :43:
Bonne chance dans ta réflexion...


bravobravobravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je vais regarder de mon coté(à joliette).. Parce que je n,ai pas d'auto. Et que ça serait plus simple comme ça. Mais si en connaissez des vets allez y!!! J'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl...je sympathise bcp avec toi. Ce n'est pas facile ces situations-là.

Écoute, je demeure à Repentigny mais le vet de mes deux chiens est à Joliette. Je continue d'y aller car il est vraiment humain et prend le temps de répondre à toutes tes questions. Quand j'ai fait opérer mon lab, il chargait 50 ou 75$ de moins qu'à Repentigny.

Je ne sais pas qui est ton vet à Joliette, mais je faisais affaire avec la clinique vétérinaire à Notre-Dame-des-Prairies. Je me souviens que le vet s'appelle Alain Rainville. J'ai toujours adoré cette clinique car comme je te disais précédemment, les prix semblent plus bas. Mais bon, je peux me tromper.

Je te le suggère, ça ne coûte rien de te renseigner.

Si tu as besoin d'infos supplémentaires, tu peux me joindre sur onurb31@hotmail.com

Je ne viens pas très souvent ici mais je prends mes messages 4-5 fois par jour. Ne te gêne pas.

Je t'envoie plein d'ondes positives!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Joliette, la clinique de Myriam Parent est un peu plus dispendieuse que la Clinique de la Laurentie, où va Smoucgirl.

Mais il n'y a pas grand différence entre les deux, effectivement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smouc_girl Dr. Alain Rainville clinique vétérinaire Notre-Dame-des-Prairies "Joliette" est super gentil et hyper compétant je sais qu'il fait des chirurgies très compliqué. C'est ou je vais :43: et les prix plus que raisonnables clin d'oeil

C'est aussi celle que Vaks parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc_girl ,gêné je viens juste de prendre connaissance de ton post et de ce gros nuage gris dans ta vie en ce moment ( hum! de celebration ). J'en suis sincerement desolee et juste a lui regarde la belle tete couchee comme ca ( sur ton avatar ) amouramour , je peux vraiment imaginer ton dessarois . C'est deja assez difficille quand on a s'inquieter pour nos amours de toutous sans qu'on ais en plus a se casser la tete avec les problemes monetaires pour "essayer " de la soigner . Je veux juste te dire que je penses a toi tres fort et vous serez dans mes penses ( ainsi que Sacha et ses chiens ) dans cette periodes des fetes . Gros calins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin. moi aussi je viens de voir ce post (j'suis en retard depuis 4 jours je suis sur internet de téléphone pis c'est slowwwwwwwwwwwwww). J'hais pour mourir. Mais bon. Le tech de Vidéotron est supposé passer demain matin pour me brancher chez eux. On verra mais j'ai hâte à la haute-vitesse. J'pensais pas (on oublie vite hein quand on vit dans le "luxe" de haute-vitesse) que c'était si infernal le slow-mo. lol

Je souhaite que tu puisses trouver une solution qui est bonne et pour ton chien et pour tes $$. Pas évident à Noel. En fait, jamais évident de gros montants comme cela.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercccii bcq à vous tous!

Sylhab, je cherche justement un vet qui serait pret à faire une opération un peu plus ocmplexe qu'une stérilisation...

Je vais téléphoner et prendre r-v pour un examen. Pour savoir si il veule de son dossier+faire l'op.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle ici, mais je t'envoie tout de même des tonnes d'ondes positives pour que ton "amimal" guérisse bien vite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...