trinity1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hier en allant compléter mes emplettes de Noël, je n'ai pas pu résister au super panache qui flash pour mon gros yes, ça clignote full !!! je voulais prendre un photo de mon amaryllis et mon gros senteux est venu voir ça ... délicatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super Il est vraiment beau ton Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ohhhhh quil est beau ce gros loup la.. et ton amaryllis belle floraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Super Wallace! Il est si cool Si tu le promène en laisse avec ca le soir, il va faire fureur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On ne le voit pas assez souvent lui non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 stroumfette a écrit:... Si tu le promène en laisse avec ca le soir, il va faire fureur!!! lui dire qu'il est beau aux 15 secondes ça l'aide à l'endurer ... des gâteries ça aide encore plus .... mais pour une marche ou pour une soirée ... j'pense que le panache va prendre le bord à un moment donné merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites