AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Quand il fait dodo sa queue se déroule :) Sa petite tanière Il aime mieux le recyclage que ses jouets Akira adore les jouets pour chaton Et il adore encore plus la neige La première soirée d'Akira à Montréal avec nous Akira le gros paresseux Boîte à surprise Voilà notre petit Shiba ... il a déjà 3 mois le temps passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 IL VIENT D'OU ??? IL EST MIGNON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'adore les Shibas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 je craque , il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour celles qui sont venues au séminaire a trois-Rivières, est-il possible qu'il y avait un Shiba? J'avais remarqué un super beau ti-chien a la table devant moi et j'avais prévu demander a sa maitresse de quelle race il s'agissait mais j'ai oublié avant de partir. Mais a la vue de ces photos, ce petit ressemble beaucoup a celui que j'ai vu. Est-ce possible? En tout cas je craque pour cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Julie Nordic a écrit:IL VIENT D'OU ??? IL EST MIGNON!!! Il vient de Nanaimo en Colombie Britannique du Endelberg Kennel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est sérieusement un des plus beaux chiots que j'ai vu de ma vie! Il est tout simplement craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Jaelle a écrit:Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non? Le standard de race dit environ 40 cm et de 15 à 20lbs donc pas mal plus petit que son proche cousin l'Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non? Oui, adulte, c'est un chien de taille moyenne Standard: "TAILLE : Hauteur au garrot pour les mâles : 40 cm, pour les femelles : 37 cm. Avec une tolérance de ± 1,5 cm" J'adore les shiba Voilà un adulte et un autre, juste pour le plaisir des yeux Photos prises sur le site de l'élevage Inivruk. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est magnifique!!!! Il a l'air à avoir une très belle confirmation (quoique je connais rien aux Shiba..) vas-tu faire de la confo avec? Est-ce que son pelage va demeurer noir ou palir comme celui sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tellement beau ton tout petit J'espère qu'on pourra suivre sa croissance en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 arnaque a écrit:Il est magnifique!!!! Il a l'air à avoir une très belle confirmation (quoique je connais rien aux Shiba..) vas-tu faire de la confo avec? Est-ce que son pelage va demeurer noir ou palir comme celui sur la photo? En fait on a pensé à payer la différence entre un chiot pour confirmation/élevage et le prix "pet" pour pouvoir le montrer et peut-être commencer l'élevage dans deux ans. Mais c'est pas le bon timing, on risque de déménager cet été à Paris pour ma maitrise et donc je serais trop occupée pour prendre des cours de handler et l'élevage est hors de question à Paris. En plus malgré que les prix soient assez faciles pour les Shibas, je ne suis pas persuadée qu'il soit un spécimen parfait à cause de ses chaussettes blanches qui ne sont pas disqualifiantes mais non-désirables. Bref, Akira va être castré comme le contrat l'exige et donc on ne pourra pas faire de confirmation. Par contre on pourrait essayer l'agilité si monsieur le shiba veut bien. POur le poil il devrait être moins blanc que celui de la photo mais son sous-poil blanchira avec l'âge. Pour le shiba rester 100% noir est un défaut il faut vraiment que le sous-poil devienne beige et donc donne un aspect double ton. C'est son papa par contre je crois qu'il a son pelage d'été Je suis contente que vous appréciez mon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :Bref, Akira va être castré comme le contrat l'exige et donc on ne pourra pas faire de confirmation. Par contre on pourrait essayer l'agilité si monsieur le shiba veut bien.C'est un très bon compromis et une décision très responsable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tiens, parle moi de ca quelqu'un qui connait sa race! C'est intéressant je trouve d'entendre des gens parler de leurs chiens quand on voit qu'ils connaissent la race, leurs qualités, défauts, les disqualifications, les points à aller chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il est tout simplement sublime Il est magnifique.. gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab795 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Coucou!Très beau ton Shiba! Je ne savais pas que le sous-poil devait devenir beige. Ma petite bella est exactement comme ça et je croyais que c'était un défaut! Heureuse de savoir qu'au contraire, c'est le standard!Il est bien joli ton Akira :P Cela fait un nouvel ami pour Bella et Kyuubi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça fait un bout qu'on a vu Akira sur le forum. Aux dernières nouvelles elle était à Paris.J'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Coucou, c'est la première fois que je viens depuis plusieurs mois, j'avais besoin d'un brake de forums de chiens Tout va bien, on vit toujours dans notre mini-appart à Paris mais on part le semaine prochaine au Danemark avec monsieur Akira.Voilà gab795: Effectivement, le shiba ne doit pas être d'un noir solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu vas vivre au Danemark ou en vacance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 On y va en camping-vacances!Par contre mon chum m'a parlé qu'il aimerait bien revenir habiter au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu vas tripper au Danemark, je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Tu y es déjà allée? Si oui on prendrait bien des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Quel genre de conseils tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je me demandais ce que tu devenais.Contente d'avoir de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ça fesait un bout que je me demandais tu étais rendu ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ohh... mon p'tit préféré!! Il est toujours aussi beau Akira!! Contente de voir que tout va bien pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Valérie a écrit:Quel genre de conseils tu veux? S'il y a des visites que tu as particulièrement aimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Quand mon chum va revenir, je vais lui demander le nom du camping où on était. Il était tout juste sur le bord de l'eau et pratiquement DANS Copenhague. Par contre, nous ne sommes pas restés longtemps. C'était le départ de notre "tour de Suède". Nous nous sommes contentés de visiter la ville à vélo, d'aller voir l'Université (où un des amis de Stéphane étudie) et d'aller rencontrer le dit ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Contente aussi d'avoir de tes nouvelles Tu nous ramènes des photos du DanemarkLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis aussi contente de voir que vous êtes encore toutes là Valérie: ça m'intéresse beaucoup! On voulait traverser en Suède mais je crois que ça va être un peu compliqué avec Akira car il faudrait l'amener au vétérinaire au Danemark!Allez une dernière petite photo avant notre départ dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Allo! Contente de voir que ca va bien pour vous et c'est cool la photo d'Akira. Bonne vacances et envois nous tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà! Je viens de retrouver. C'est un camping construit sur d'anciennes forteresses. Les bâtiments sont "enchâssés" dans la terre; c'est vraiment très cool! http://www.visitcopenhagen.com/content/tourist/what_to_see_and_do/sights_and_attractions/search_attractions/attraction_info?productid={16791F7B-AF8E-C2E0-3E87-237720000000}&languageid=2EDIT: Voilà le site web du camping: http://www.campingcopenhagen.dk/Ah oui! Pis les petites brioches vendues à la réception sont vraiment bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci beaucoup On part demain matin j'ai pas mal hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites