Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Akira le Shiba Inu

Messages recommandés


Quand il fait dodo sa queue se déroule :)

Sa petite tanière

Il aime mieux le recyclage que ses jouets


Akira adore les jouets pour chaton

Et il adore encore plus la neige

La première soirée d'Akira à Montréal avec nous

Akira le gros paresseux

Boîte à surprise


Voilà notre petit Shiba ... il a déjà 3 mois le temps passe si vite
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui sont venues au séminaire a trois-Rivières, est-il possible qu'il y avait un Shiba?

J'avais remarqué un super beau ti-chien a la table devant moi et j'avais prévu demander a sa maitresse de quelle race il s'agissait mais j'ai oublié avant de partir. Mais a la vue de ces photos, ce petit ressemble beaucoup a celui que j'ai vu. Est-ce possible?

En tout cas je craque pour cette race amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
IL VIENT D'OU ???


IL EST MIGNON!!! amouramouramouramour


Il vient de Nanaimo en Colombie Britannique du Endelberg Kennel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sérieusement un des plus beaux chiots que j'ai vu de ma vie! Il est tout simplement craquant! amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non?


Le standard de race dit environ 40 cm et de 15 à 20lbs donc pas mal plus petit que son proche cousin l'Akita Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est vraiment très très beau! Ça reste assez petit adulte ça non?

Oui, adulte, c'est un chien de taille moyenne Ange
Standard: "TAILLE : Hauteur au garrot pour les mâles : 40 cm, pour les femelles : 37 cm. Avec une tolérance de ± 1,5 cm"


J'adore les shiba amour

Voilà un adulte



et un autre, juste pour le plaisir des yeux Content



Photos prises sur le site de l'élevage Inivruk.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!!! amouramouramour

Il a l'air à avoir une très belle confirmation (quoique je connais rien aux Shiba..)

vas-tu faire de la confo avec?

Est-ce que son pelage va demeurer noir ou palir comme celui sur la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement beau ton tout petit amour J'espère qu'on pourra suivre sa croissance en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il est magnifique!!!! amouramouramour

Il a l'air à avoir une très belle confirmation (quoique je connais rien aux Shiba..)

vas-tu faire de la confo avec?

Est-ce que son pelage va demeurer noir ou palir comme celui sur la photo?


En fait on a pensé à payer la différence entre un chiot pour confirmation/élevage et le prix "pet" pour pouvoir le montrer et peut-être commencer l'élevage dans deux ans. Mais c'est pas le bon timing, on risque de déménager cet été à Paris pour ma maitrise et donc je serais trop occupée pour prendre des cours de handler et l'élevage est hors de question à Paris.

En plus malgré que les prix soient assez faciles pour les Shibas, je ne suis pas persuadée qu'il soit un spécimen parfait à cause de ses chaussettes blanches qui ne sont pas disqualifiantes mais non-désirables.

Bref, Akira va être castré comme le contrat l'exige et donc on ne pourra pas faire de confirmation. Par contre on pourrait essayer l'agilité si monsieur le shiba veut bien.

POur le poil il devrait être moins blanc que celui de la photo mais son sous-poil blanchira avec l'âge. Pour le shiba rester 100% noir est un défaut il faut vraiment que le sous-poil devienne beige et donc donne un aspect double ton.



C'est son papa par contre je crois qu'il a son pelage d'été


Je suis contente que vous appréciez mon chiot clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, Akira va être castré comme le contrat l'exige et donc on ne pourra pas faire de confirmation. Par contre on pourrait essayer l'agilité si monsieur le shiba veut bien.


C'est un très bon compromis et une décision très responsable :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, parle moi de ca quelqu'un qui connait sa race! C'est intéressant je trouve d'entendre des gens parler de leurs chiens quand on voit qu'ils connaissent la race, leurs qualités, défauts, les disqualifications, les points à aller chercher! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Très beau ton Shiba! Je ne savais pas que le sous-poil devait devenir beige. Ma petite bella est exactement comme ça et je croyais que c'était un défaut! Heureuse de savoir qu'au contraire, c'est le standard!

Il est bien joli ton Akira :P Cela fait un nouvel ami pour Bella et Kyuubi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un bout qu'on a vu Akira sur le forum.
Aux dernières nouvelles elle était à Paris.

J'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est la première fois que je viens depuis plusieurs mois, j'avais besoin d'un brake de forums de chiens :985:

Tout va bien, on vit toujours dans notre mini-appart à Paris mais on part le semaine prochaine au Danemark avec monsieur Akira.



Voilà Content

gab795: Effectivement, le shiba ne doit pas être d'un noir solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh... mon p'tit préféré!! Content Il est toujours aussi beau Akira!! amouramour

Contente de voir que tout va bien pour vous!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mon chum va revenir, je vais lui demander le nom du camping où on était. Il était tout juste sur le bord de l'eau et pratiquement DANS Copenhague.

Par contre, nous ne sommes pas restés longtemps. C'était le départ de notre "tour de Suède". Nous nous sommes contentés de visiter la ville à vélo, d'aller voir l'Université (où un des amis de Stéphane étudie) et d'aller rencontrer le dit ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente aussi d'avoir de tes nouvelles Yes

Tu nous ramènes des photos du Danemark

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi contente de voir que vous êtes encore toutes là mdr

Valérie: ça m'intéresse beaucoup! On voulait traverser en Suède mais je crois que ça va être un peu compliqué avec Akira car il faudrait l'amener au vétérinaire au Danemark!

Allez une dernière petite photo avant notre départ dimanche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! sourire

Contente de voir que ca va bien pour vous et c'est cool la photo d'Akira. Bonne vacances et envois nous tes belles photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Je viens de retrouver.
C'est un camping construit sur d'anciennes forteresses. Les bâtiments sont "enchâssés" dans la terre; c'est vraiment très cool!

http://www.visitcopenhagen.com/content/tourist/what_to_see_and_do/sights_and_attractions/search_attractions/attraction_info?productid={16791F7B-AF8E-C2E0-3E87-237720000000}&languageid=2

EDIT: Voilà le site web du camping:

http://www.campingcopenhagen.dk/

Ah oui! Pis les petites brioches vendues à la réception sont vraiment bonnes! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...