Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Louka, full photo!

Messages recommandés

Je mets rarement des photos, mais bon, je suis finalement sur l'ordi ou sont les photos et dans quelques semaines ça va être le premier anniversaire de son adoption, alors je vais vous innonder. Ca va faire un beau montage de son évolution depuis qu'il est chez nous.

Sa première journée chez nous, fatigué le gros


Regardez le chien, pas la fille à moitié endormie... Dans son premier mois de résidence chez nous






Monsieur le chien gâté



Déguisé pour Noël



En train d'aider sa matante à couper du tissus. Il est payé en gratouilles





Son autre dur métier: garder la chambre de Maman



Et finalement, Loulou a une grande langue!



Je regardais les photos de l'année dernière et je me dis maususse qu'il a prit du poids! Mais il a aussi prit ben du poil... Il prend un pouce de plus de diamètre avec le poil d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, merci !!! J,attendais avec impatience plus de photos de ton superbe superbe chien !! amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau ton Louka piff tu met pas assez souvent des photos de lui amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Je ne l'avais jamais vraiment vu à part sur ton avatar et sur la carte de Noel.
Tu as un super beau chien, et je crois que c'est un très BON chien en plus !

JE l'adore amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'en rejasera Siffle Mais il n'est pas si pire que ça.

J'essayerai dans le futur d'en mettre plus, mais moi et la caméra, on est pas très amies... En plus que je ne peux pas les mettre sur mon portable, les photos, il faut que je monopolise l'ordi parental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même coup de coeur photo !! Très beaux tous les deux et quel bonheur palpable !! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est beau et il le sait, l'espece de chien sourire Il va se checker dans le miroir qui est a son niveau chaque jour avant qu'on parte pour le parc. Ma mere dit qu'il ne peut pas partir avant d'avoir verifie qu'il est encore beau CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même coup de coeur que Jaelle et S0leil...elle a un petit quelque chose de bien spécial cette photo amour Il est beau ton bébé Louka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , vous avez vraiment reussis votre adoption bravo . Je crois qu'on a toute eu le coup de foudre pour le meme photo . Vous avez vraiment l'air d'avoir comme 'cliquer ' a ce moment ...ton regard dit tout de ce que ce chien serait pour toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le chien parfait pour moi, bien qu'il me decourage un peu ses jours-ci. Il a commence a manger des "shitcicles" au park a chien et ca m'enerve. Mais bon, a part ca, c'est un Ange et mon amour. Il est colleux-colleux, pas jappeux (il hurle des fois quand il s'impatiente avec un autre chien qui ne veut pas jouer ou quand je prend trop de temps a mettre mon manteau), beau comme un coeur... amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Je dis tout le temps que c'est le "poster child" pour l'adoption d'un chien. Il m'est arrive tout dresse, propre, fin, sans problemes ni phobies majeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton Louka. C'est l'fun de voir plein de photos. Même coup de coeur que les autres amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...