Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

La saga des carottes dans la maison ....

Messages recommandés

Bunny fait de gros sourire quand elle dors mdr




Sourire ,


Qui veut une carotte ?


Moi, moi, moi ......

Miam, bunny une vrai lapinne Content

Halo aussi sourire

Miam c'était bon j'ai déja hâte a demain razz



Ce que je dit pas c'est qu'il passe leurs temps a aller chercher la carotte de l'autre , une carotte dure une journée entière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle ca !
oui, j'ai remarqué que mon chiot de 7 mois aussi aime les carottes...

d'autres légumes crus comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pieds de brocoli ici!!! ca pogne au bout... moi jmange les têtes et je garoche la tige a Jacob... il est ben content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne pratiquement tout mes retails de tous mes légumes ou presque a mes chiens,,,je leur donne aussi les légumes que je ne pourrai manger avant qu'ils soient moins attrayants! Donc ils mangent presque tout ce qu'on mange comme légumes ici et ainsi c'est très varié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours crus ?

Au cours de maternelle de Tobrouk, j'ai appris qu'il ne faut pas donner d'oignons a un chien ...ni raisin ni chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je les donnes toujours crus,,,a l'exception de quelque reste de table,,et non je ne donne pas d'oignon , ni de raison!

En effet le chocolat est toxique, et plus il est concentré en cacao et plus il est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai entendu dire que oignon donne des gaz seulement , le chocolat est très dangeureux et les raisin le serai c'est certain chien pas tous ! Moi je donne des carotte cru , des piment crus couper en lanière (rouge ou vert ) mais bunny aime pas , halo lui capote . Plus une très grande varieter de fruit (pomme , melon , fraise ...ect )
J'ai un bon livre qui parle de la nouriture : Mon animal mange t-il bien de Chantal Robinson . qui décrit bien les aliments dangeureux et ceux qui ne le sont pas :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais entendu que cest en fait les raisins secs qui sont vraiment dangereux... tsé genre si tu fais du clicker avec des raisins secs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...