Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy05

Saisie au Texas.....

Messages recommandés

Bon, là je sais pas si c'est vrai parce que j'ai fait des recherches et j'ai rien trouvé.......

Mon chum me disait qu'il avait vu aux nouvelles, l'histoire d'un monsieur qui avait 300 chiens chez lui au Texas.......

Les chiens étaient tous biens portant et ne subissait aucune cruauté, sauf qu'on lui a saisir ses chiens de part la loi sur le nombre de chiens permis.

Quelqu'un a-t-il vu ça aussi? Si oui, mettre le lien ici pour nous le faire découvrir.....

Merci beaucoup, Nath xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 chiens!! Tsssé, comment tu veux pouvoir fournir de bons soins à 300 chiens en même temps! Wow! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demander de recevez!


Voici un liens qui en parle

http://www.upi.com/NewsTrack/Quirks/2007/12/19/texas_home_overrun_by_235_dogs/9872/


Citation :
Texas home overrun by 235 dogs


Published: Dec. 19, 2007 at 12:17 PM
Print story Email to a friend Font size:CORPUS CHRISTI, Texas, Dec. 19 (UPI) -- Texas officials got way more than they bargained for when they went to a home to rescue 70 small dogs and came away with more than 200.

Animal control officers in Corpus Christi said Alice Carlson had 235 canines crammed into her home and called it a classic case of animal hoarding.

Hoarding is a known psychological disorder in which the afflicted person accumulates all manner of items and can't throw anything out regardless of how overwhelming it becomes.

KIII-TV in Corpus Christi said Wednesday that Carlson told them the animals were being bred for dog shows and that she refused to simply give them to strangers who might not provide them with good homes.

Officials said the dogs were in relatively good shape; however, their living conditions were overcrowded and dirty. The dogs will be farmed out to new homes after a hearing at a later date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Officials said the dogs were in relatively good shape; however, their living conditions were overcrowded and dirty. The dogs will be farmed out to new homes after a hearing at a later date.


Remarquez le mot. Relativement ca ne veut pas dire qu'ils etaient tous en tres bon etat et si les conditions de vie etaient insalubres... Bon, disons que ce n'est pas fort, la madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, relatively in good shape, ca peut vouloir dire n'importe quoi. Ca peut être différent pour nous les amateurs de chiens que pour eux, les policiers qui ont effectué la saisie. Tsé, pour eux, tant qu'ils sont pas couvert de plaies et à l'article de la mort, ils peuvent être en relatively good shape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...