Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Miss Thalia

Messages recommandés

Donc voici quelques photos des derniers instants de Thalia avec moi (dernière semaine et dernière journée) avant son départ pour son entraînement chez Mira...

Tout piteuse sur son coussin (ne regardez pas la couleur de mon mur en genre de bois ronds mauve-rose laites...les réno sont pas finies ;))

Dans la neige, la première neige, qui est tombée le jour de son départ...j'étais bien heureuse de jouer avec elle dans la neige pour la dernière fois!

Bon, là vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai un bazou, et elle est montée là par elle-même, pendant que je déneigeais l'arrière de mon auto (surnommé rack à patates dû à sa beauté légendaire...)...j'ai pas pu m'empêcher de faire des photos avant de la faire descendre...une dernière folie avant un gros training gêné

Dernière photo «officielle» avant son départ pour Mira...

J'ai aussi des vidéos, pas top qualité, mais bon, que je metterais une autre fois...

J'en ai d'autres, mais ça sera pour une autre fois...;)

Elle est vraiment magnifique! amour Elle est cute avec ses petites tâches sous le museau, on dirait une petite moustache coeur
:43:

Magnifique

C'est rendu un GRAND chien la, les yeux d'une personne à en devenir amour

VRAIMENT TRÈS BELLE amourcoeur
Si elle ne passe pas le test de Mira elle peut revenir avec toi. sourire

Denise coeur

J'savais pas que Mira faisait du Golden aussi? C'est nouveau ca? Très belle en passant! sourire

Ho la cocotte est partie Snif elle me faisais tellement de la belle facon a l'école!!! mais elle rendra quelqu'un de bien heureux en lui offrant une belle qualité de vie

Oh , les belles petites oreilles gaufrées sourire , trop mignonne !

Tres bonne la photo sur l ' auto , je viens de la mettre comme fond d ' cran Yes

Je te leve mon chapeau a toi et a tous ceux qui prenne des chiens pour la fondation Mira bravo , ca en prends du monde pour le faire , personnellement moi , je ne serais pas capable de m ' en séparer Snif , je trouverais ca trop dur ! Je ne serais pas une bonne candidate Crampé , une fois un animal entré dans ma maison , il n ' en resort plus , c ' est pas pour rien que je suis rendue avec 7 chats mdr , des itinérants la dedans que je devais héberger temporairement Siffle ,,,,,,,,hahaha , ben ils sont restés chez nous ! Crampé
J ' ai meme déja voulu garder un bébé mulot qu un de mes chats avait attrapé dans mon salon confus , je lui ai fait boire du lait a la seringue pendant 3 jours , mais le p tit est mort , imaginer si il aurait survécu , j ' aurais un mulot en plus ! Crampé

Elle est très belle. D'un côté tu sois avoir de la peine et de l'autre de la fierté. C'est les futurs yeux de quelqu'un, c'est quand même quelque chose :43:

TristeTriste ba bye Thalia !

(où est passée la tite boule de poil qui se cachait en d'ssous d'une chaise ? tu l'as laissée grandir, pas fine ?? Content )

bravo à toi encore Zudith... je t'en souhaite un à toi, à ton goût, quand ce sera le temps ! :43:

Snif moi aussi j'ai les larme au yeux , quoi de plus dur qu'un départ , moi j'en serai pas capable Snif , de plus je croit que a sa retraite tu as le droit de la reprendre non? Si la famille de la personne choisie ne la veuille pas tu peut la reprendre . Il y a deux ans j'avait communiquer avec mira pour avoir un de leurs chien retraiter , mais la liste attente est énorme donc j'ai laisser faire ...Mais tu as vraiment fait un beau geste :43: félicitation a toi et la belle qui commence un nouvelle vie bravo

amouramouramouramour elle est rendu une belle demoiselle amour
bravo a toi pour tout les efforts et l'energie que tu a mis dans cette belle aventure CâlinsCâlinsCâlins
il va y avoir quelqu'un d'heureux bientot d'avoir de nouveau yeux CâlinsCâlinsCâlins

clin d'oeilclin d'oeil

Oui, Mira a des Golden aussi, depuis longtemps je crois, mais ils n'en ont pas énormément...je crois aussi que lorsque les dernières femelles d'accouplement seront à la retraite, ils vont arrêter de reproduire des Golden...Un choix que Mira a fait pour garder les bouviers, labradors et labernois je crois...m'enfin, je ne suis pas certaine, mais moi aussi j'ai été surprise lorsque je suis allée la chercher, car j'avais oublié de demander quelle race de chien j'allais avoir haha :P

Merci pour tous vos encouragements, c'est bien gentil. Je vais bien, c'est sûr que avec toute la neige qu'on a eu, je m'ennuie un peu d'elle car c'était mon «exercice» de l'hiver. Mais bon, on a maintenant un beau terrain blanc immaculé haha !

C'est plus lorsque je vais retourner la voir la dernière dernière fois en février, après son entraînement, et avant son départ dans sa famille...là, je m'accroche un peu à cette dernière visite, je sais que je vais la revoir dans quelques mois...

Sinon Marie-Claude, ben oui, elle a grandit la maudite ! Moi aussi j'aurais voulue qu'elle reste toute petite, mais elle ne m'a pas écouté !

Pour Caelagh, elle ne sera pas les yeux de quelqu'un, mais l'assistante d'un enfant TED (ayant un trouble envahissant du développement). Donc elle va vivre avec une p'tite famille :)

Et oui c est vrai Mira n auras plus de Golden parce qu ils vont avoir des Caniche. sourire Pour remplacer
Je sais cela de source sur sourire

Denise Ange

Zudith a écrit:

Pour Caelagh, elle ne sera pas les yeux de quelqu'un, mais l'assistante d'un enfant TED (ayant un trouble envahissant du développement). Donc elle va vivre avec une p'tite famille :)

oupsss,javais oublier gêné
bien dans le fond c'est encore mieux Yes elle va avoir une belle grande famille bravo

Denise a écrit:
Et oui c est vrai Mira n auras plus de Golden parce qu ils vont avoir des Caniche. sourire Pour remplacer
Je sais cela de source sur sourire

Denise Ange

Mira avait déjà des caniches, mais je croyais qu'ils les réservaient seulement pour les non voyants allergiques... ils vont généraliser ??

La personne qui m en a parlé m a tout simplement dit qu ils y aurais ,les Labradors,les Bouviers Bernois,les Labernois et les Caniches.( Plus de Goldens )Elle n a pas précisé

Denise Ange

Denise a écrit:
La personne qui m en a parlé m a tout simplement dit qu ils y aurais ,les Labradors,les Bouviers Bernois,les Labernois et les Caniches.( Plus de Goldens )Elle n a pas précisé

Denise Ange

Bon tant mieux s'ils mettent des Caniches chez Mira! Comme ca, ils vont pouvoir sauver du tissu et ne pas imprimer des petits dosards "attention ne pas flatter, chiens au travail", car ils ne sont pas assez cute, personne ne voudra aller les flatter de toute manière! Crampé

Bin non, c'est des farces mdr

PFFFT. Shawn, si tu vas voir le post "Standard, royal, grand", tu vas voir que les gens se PROSTERNENT devant les caniches SiffleAnge

mdrmdr

s0leil a écrit:
PFFFT. Shawn, si tu vas voir le post "Standard, royal, grand", tu vas voir que les gens se PROSTERNENT devant les caniches SiffleAnge

mdrmdr

J'ai jamais dit que j'était comme tout le monde SiffleContent

ShawnBC a écrit:
Denise a écrit:

Denise Ange

Bon tant mieux s'ils mettent des Caniches chez Mira! Comme ca, ils vont pouvoir sauver du tissu et ne pas imprimer des petits dosards "attention ne pas flatter, chiens au travail", car ils ne sont pas assez cute, personne ne voudra aller les flatter de toute manière! Crampé

Bin non, c'est des farces mdr

razzrazzrazzrazzrazz bien au contraire razzrazz
modele diesel doh jai de la misere a aller marcher avec lui.je suis arreter au 10 pas fâché2
allors c'est pas une bonne idée le caniche franchement

Ayoye elle a grandi en beauté la belle Thalia. Zudith promets moi de nous envoyer des photos lorsque tu iras la visiter en février.

Félicitation à toi et Thalia, vous avez former une super bonne équipe.

Bon courage à toi Zudith

Merci !

Pour les caniches, ça ne va pas être généraliser, c'est que pour les personnes allergiques, et encore, y'en «font» pas beaucoup. ;)

Y'en a déjà quelques-uns en «circulation», tous des noirs si je me souviens bien (pourquoi, je ne sais pas, mais je sais qu'ils sont noirs!)

Zudith a écrit:
Merci !

Pour les caniches, ça ne va pas être généraliser, c'est que pour les personnes allergiques, et encore, y'en «font» pas beaucoup. ;)

Y'en a déjà quelques-uns en «circulation», tous des noirs si je me souviens bien (pourquoi, je ne sais pas, mais je sais qu'ils sont noirs!)

Peut-être pcq cest moins "salissant" ?? franchement

• Créer...