Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Elle bat des scores!!!

Messages recommandés

C'est la première fois que je le dis ici, Snoopie est un peu (beaucoup) destroy dans sa cage. Il ne faut rien laisser à proximité, elle le massacre. Eh bien elle s'est surpassée aujourd'hui en bouffant (ou plutôt en détruisant en miettes) sa médaille de la ville! (En gros plastique épais)doh En jouant avec elle tantôt je me suis grafigné le bras dans son cou. Un peu surprise je regarde son collier voir si quelque chose dépasse, ben maudine il restait juste un mognon de médaille. J'ai trouvé le reste dans sa cage... Argggg. Une chance, les médailles sont renouvelables le 1er janvier alors c'est pas une grosse perte. Je lui mettrai sa neuve en avance, mais je pense que je ne lui laisserai pas de collier dans sa cage hein...

Une chance qu'elle ne bouffe rien quand elle est libre... On aurait pas fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyper dangeureux un collier dans une cage.
Si elle se prend dans un barreau elle peut s'étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Hyper dangeureux un collier dans une cage.
Si elle se prend dans un barreau elle peut s'étouffer.


Moi aussi j'ai peur pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Est ce que j'allais dire

Dans le fond c'est une bonne chose qu'elle ait brisé, maintenant tu lui laisseras pas de collier dans la cage, oui c'est très très dangereux.

D'ailleurs, si tu as encore le papier de ta cage ou la boite, tu verras une note qui dit de ne pas laisser de collier au chien dans sa cage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce forum pour ca,,,on pense jamais a tout,,j'avais jamais vu un danger potentiel dans le fait d'avoir un collier en cage, à l'avenir j'enlèverai celui de Charlotte,,un gros merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
C'est cool ce forum pour ca,,,on pense jamais a tout,,j'avais jamais vu un danger potentiel dans le fait d'avoir un collier en cage, à l'avenir j'enlèverai celui de Charlotte,,un gros merci Yes



bravobravobravobravobravoYesYesYes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja travaillé 1 an dans un salon de toilettage où les chiens attendaient dans des cages en métal. à cette place on utilisait des chokes pour pendant le toilettage (les attaché sur la table dans le bain etc) Mais inquiéter vouspas je suis contre EvilEvilEvil

J'ai vu beaucoup de chien se coincer les orteils dans les cages, vous savez les fond en grillage avec un plateau en dessous? Pourtant les trous du grillage sont vraiments petits.. Et c'est arriver à pleins de chiens(cocker, boston, shistzu, caniche).. Dans ce temps là le chien panique et souvent il veut nous mordre... le seul moyen est de poussé par en dessous le coussin coincé... doh

MAIS j'ai vu encore plus de chein resté coincé à cause de leur collier, choke, collier ord., médaille, etc... La plupart du temps c'étais dans ce fond justement, il se couchait et en se relevait il panique la tete coincé au sol.... L'enfer!!!!

Je préviens toujours tout le monde.. pas de collier dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
C'est cool ce forum pour ca,,,on pense jamais a tout,,j'avais jamais vu un danger potentiel dans le fait d'avoir un collier en cage, à l'avenir j'enlèverai celui de Charlotte,,un gros merci Yes


Tout a fait d'accord j'avais jamais penser a ca. Maintenant parcontre pu de collier dans la cage

Merci les fille Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le chien ne porte son collier que quand on sort. Ca m'enerve les gueling gueling des medailles, alors je lui ai enleve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ici le chien ne porte son collier que quand on sort. Ca m'enerve les gueling gueling des medailles, alors je lui ai enleve.


Imagine comment ca doit être énervant pour le chien doh

C'est peut-être pour ca que Snoopie a mangé de sien Siffle

Après que mon bouvier-bernois ait mangé 3 colliers en cuir de mon aussie + les médailles de la ville ... j'ai fini par enlever les colliers de mes chiens dans la maison. Aujourd'hui, mon bouvier est décédé mais je garde toujours cette habitude, je trouve que les chiens sont beaucoup plus a l'aise sans collier qui les fatigues (surtout pour le petit bruit aigue de la médaille et la chaleur) et je ne suis pas inquiète qu'ils se coincent a quelque part pendant mes absences :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma crainte à moi était d'oublier de lui remettre et qu'elle se perde/se sauve ou peu importe. Sa médaille c'est comme une mini sécurité d'avoir des chances de la retrouver. Sauf que je lui ai enlevé pareil. Espérons que je n'oublierai pas de lui remettre franchement Parce que pour marcher, elle porte un harnais donc pas de collier nécessaire comme tel sinon pour la dite médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon forum de rottweiler, je m'étais fait dire ça aussi : OUAIN mais si ton chien se sauve sans collier.

Y'a moins de chance qu'elle se sauve que de la laisser avec son collier en cage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka est mircopuce. Ils le font automatiquement quand t'adopte un chien de la SPCA. En plus, je n'ai pas de cour cloturee, alors quand il sort, il sort avec moi, sur sa laisse. Donc pas de chances que j'oublie le collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, c'est certain que si tu as peur que ton chien fugue ou se perde, c'est mieux de lui laisser son collier dans la maison. Ca dépend de chaque situation et de chaque chien.

Peut-être mettre sa médaille après son harnais pourrait-être une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ici le chien ne porte son collier que quand on sort. Ca m'enerve les gueling gueling des medailles, alors je lui ai enleve.


idem :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'y pense pas trop, je vais dire que mes chiens ne vivent pas sans collier, mais finalement, j'ai lavé Everest samedi dernier et j'ai oublié de lui remettre son collier. Donc, pas de médaille pour lui.

Loulou porte en tout temps un étrangleur à longues mailles couleur cuivre (full dans sa palette de couleur), mais j'ai pas mis ses médailles dessus. Anyway, y se sauve pas.

Buck et Sniff ont des colliers mais pas de médaille non plus.

Cou don... on est-tu négligeants nous autres???

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ici le chien ne porte son collier que quand on sort. Ca m'enerve les gueling gueling des medailles, alors je lui ai enleve.


Même chose pour moi, jamais de collier sauf à la promenade, c'est tu fatiguant les gling gling gling LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Si j'y pense pas trop, je vais dire que mes chiens ne vivent pas sans collier, mais finalement, j'ai lavé Everest samedi dernier et j'ai oublié de lui remettre son collier. Donc, pas de médaille pour lui.

Loulou porte en tout temps un étrangleur à longues mailles couleur cuivre (full dans sa palette de couleur), mais j'ai pas mis ses médailles dessus. Anyway, y se sauve pas.

Buck et Sniff ont des colliers mais pas de médaille non plus.

Cou don... on est-tu négligeants nous autres???

xx

Hélène xx


gêné j'avoue aussi que les médailles sont dans l'armoire pis les collier bien rangés...ils les portent seulement en balade.... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les colliers de mes chiens (nylons, plastique et cuir) ont tous une plaque avec le nom du chien, mon adresse et mon # de téléphone.

Comme ça les chiens n’ont aucun gling-gling dans les oreilles et moi non plus.

Ce type de collier est très fréquent voir essentielle dans le milieu des chiens de chasse.

Ils ont presque toujours leur collier car je ne sais même pas si les vet dans mon coin on des scanner pour les micropuces…

Mais parfois je les laisse tout nu dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le collier est "pogné" avec la longe. Donc je lui mets rapidement son collier en sortant et je l'enlève en entrant et je ne me casse pas plus la tête que ca. Ça serait peut-être différent si la cours était cloturée au complet et qu'il sortait tout seul... alors j'aurais peut-être peur d'oublier et qu'il se sauve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Ça serait peut-être différent si la cours était cloturée au complet et qu'il sortait tout seul... alors j'aurais peut-être peur d'oublier et qu'il se sauve ...


C'était arrivé à mon vieux colley de 11 ans, il est sorti car la clôture est tombé en plein hiver et il n'avait pas son collier, j'ai failli mourir de chagrin de le savoir perdu...... c'est le facteur qui nous l'a retrouvé après 2 heures de recherche Yes mais Toby lui il est velcro à sa mouman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du temps que mes chiens portait des choks (PLus aujourd'hui heureusement) et bien j'avais oublié d'envlever celui de PHoebe dans la maison et elle est rester coincé dans le plateau du lave vaiselle ouvert elle est parti en furie avec le gros plateau rempli de vaiselle qui éclatait partout sur le plancher....J'ai finallement réuissi à la décoincé mais aujourd'hui encore dès que j'ouvre le lave vaiselle elle a déjà disparue dans un recoin de la maison.......hihihi
Nathalie-Soleil sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
.

Ils ont presque toujours leur collier car je ne sais même pas si les vet dans mon coin on des scanner pour les micropuces…




J'ai un scanner ( lecteur ) pour les micropuces et tout les vet sont capable de se payé bien des fois un lecteur ca vaut envieront $ 400.00 +ou- ceux qui n'ent non pas je ne comprend pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon halo pas très fiable a un collier de cuir et deux médaille , celle avec nos téléphone , celle du vet et bientot celle de la ville . Je peut pas prendre de chance de lui enlever j'ai toujours peur qu'il me passe entre le patte et ce sauve fâché2 Pour bunny elle a un collier a grande maille (que sont ancien proprio ma dit de ne pas enlever) , car elle a été dresser avec et pour son poil, donc elle va le garder mais je vais lui faire , faire une médaille avec nos numéro et celle de la ville :43: . Mais j'ai plus confiance en elle ... un peu plus stable dans sa tête mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
.

Ils ont presque toujours leur collier car je ne sais même pas si les vet dans mon coin on des scanner pour les micropuces…




J'ai un scanner ( lecteur ) pour les micropuces et tout les vet sont capable de se payé bien des fois un lecteur ca vaut envieront $ 400.00 +ou- ceux qui n'ent non pas je ne comprend pas clin d'oeil


Je sais que c’est une nécessité dans un bureau de vet mais dans mon coin Farnham – Bedford - (lire coin un peu plus reculé), je sais qu’il y a des cliniques qui n’ont même pas de scan…

Et dans certain secteur reculé où la chasse est permise, je suis sûre que les vet n’investissent pas dans les scans puisque des chiens avec des microchips se font rare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...