Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je propose un rdv café pour jaser pendant le temps des fêtes à Montréal !!à vous de suggérer quand et où (le centre-ville pourrait être "central") :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ahhh je veux y aller mais là je suis tellement ruiner.. et ça me coute 20$ l'aller retour... Ahh essayer de pas mettre ça cette semaine ou l'autre.. je suis tellement cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On pourrait aller au café canin Heidi... sur la rive-sud ? C'est vraiment une belle petite place le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 est-ce accessible en bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 s0leil a écrit:est-ce accessible en bus ? Heu... sais pas Faudrait vérifier. Mais c'est vraiment le fun et les proprios sont super gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Aucuns problèmes.. je vous fais confiance pour le choix de la place! Mais.. c'est le quand qui est problématique dans mon cas... En tout cas je vais essayer de venir! En fin de semaine? Je pourrais p-e au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cest qu'on est nombreux sur l'ile... un réveil du maitre, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas de problèmes.. meme si je vais y aller sans chiens.. celui sur st-laurent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est impossible pour moi cette semaine... entre Noel et le jour de l'an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le 28 ou le 29, ça vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28-29 je pense que c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 huskette a écrit:28-29 je pense que c'est bon pour moi. Meme chose ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 caeleagh a écrit:je suis trop loin même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28 ouii mais pas le 29 je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28 ok pour moi, je travaille pas :43: Mais le reveil du maitre c'est loin de chez moi, j'aurais aimé vous presenter Wilson... (bon je l'ai deja fait a pied seule, ca prend 45 min-1hr, mais dans ces temps froid, pas vraiment avec le gros) Pis on va pas avoir l'air drole pas toutes avec chiens? Mais on peut aussi aller a un café normal facilement accessible en transport en commun... C'est juste des suggestions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bahh oui aps de problème anyway c'est pas pour tout suite les rencontres avec nos pitous. Ma grosse est ben air bete mais mon futur chiot.. Et je vasi ramasser Soleil en passant et on va tous aller au reveil du maitre cette été/printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Décidez de la date entre le 28 et le 29 et je verrai si je peux dépendément du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dommage moi je penses pas que je pourrai y aller entre Noel et le jour de l'an , ma belle-soeur et beaux-frere de Toronto viennent nous visiter le 27 et je crois qu'ils repartent le 28. Moi ca aurait ete mieux apres les fetes .Dommage Smouc_ girl j'aurais aussi pu te ramasser a Joliette puis aller chercher Soleil ( qui habites tous pres de chez ma maman ). C'est pas facile d'organiser tout ca .Mais j'aimerais quand meme savoir exactement ou et quand ( le 29 ou le 30 peut-etre que je pourrais ) zut de zut je veux y aller . ca me changerais les idees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le 29 est out car 1 ou 2 personnes ne peuvent pas 28 ou 30 ? on est déjà une bonne gang a pouvoir le 28 ... pas moyen de t'arranger Mariemi ? pour cette fois, je propose un rdv café... avec ou sans les chiens... mais on pourra aussi se faire une sortie chien une autre fois personnellement, ca ne membête pas de laisser willy à la maison et d'aller rencontrer vos pitous en bus/métro .... un simple café a l'avantage de plus placotter et moins regarder... mais regarder est ben agréable aussi à vous de voir ! café avec ou sans les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je dis sans... On jase de chiens à longueur de journée, on les voit en photos en masse, tant pis les chiens, restez chez vous! Ça peut être aussi un petit souper improvisé, genre chez Scores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 le 28 je ne peux cas je travaille de soir le 30 je peux cas je travaille de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 injustice en ce bas monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok, sans les chiens pour cette fois. :43: est-ce qu'il y a des empêchements le 30 ? moi je préfère personnellement un café plutôt qu'un repas... je suis vraiment les pieds dans l'épargne actuellement vu l'arrivée du chiot cet été ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi le 30 ce serait parfait , un dimanche , je pourrais aller voir ma maman en meme temps . Si tu veux , je peux passer te prendre Soleil , je connais le coin. Ou tu pourrais me rencontrer a Angrignon ( qque chose du genre ) . Denise , si ton mari veut te laisser chez ma mere , je t'embarquerais ( il sait c'est ou , hein! ...puisqu'il habitait sur cette rue ). Et s'il y'en a d'autre que je pourrais ramasser , disons que je passerai par le West Island de Mtl. Apres ca j'aurais peut-etre besoin d'un guide pour me rendre au cafe . Tse moi si c'est pas trop cher , ca ne fait rien de payer de me cotiser pour celles qui sont plus serrees ( ce pas que je suis ben ben riche mais il ya pire que moi , de toute facon il y'en a jamais assez ) ....Et moi je trouves ca pas mal Soleil que tu sois assez raisonable pour ramasser tes sous en vue de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 comme je disais je suis dispo le 28, mais le 30 je travaille jusqu'a 7hr le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C est gentil mais je ne peux pas le 30 il y une soirée d organiser dans la famille. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'aurais vraiment aimé y être, mais je serai en visite chez la belle famille dans le nord du Lac st jean vers ces dates. On pourra se reprendre une autre fois. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi le 25 je suis repentigny si j'y suis encore le 28 j'aimerais bien aller vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Au pire aller le 28, si c'est dans l'apres-midi et que la belle-famille decolle de bonne-heure , peut-etre que j'aurais le temps de me rendre ( mais c'est au moins 1 hr et demi ....c'est sur qu'on pourra pas tout y etre, les horaires , c'est pas facile , surtout dan sle temps des fetes . au pire on se reprendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas possible le 28 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi non plus J'aurai vraiment aimé vous voir tous et jaser durant des heures d'animaux ... on ce reprend après les fête , je pourait vous emmener du bon pain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je récapitule pour les dates : noir : peut barré : ne peut pas rouge : peut-être 28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, mariemi, toutite, jacoby, gypsie 29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, inked répondez en reprenant cette liste et mettez la à jour en inscrivant vos disponibilités. On ira avec le jour où le plus de gens sont disponibles :43: Suggestion d'endroit sympathique et central bienvenue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie 29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle inked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Jaelle a écrit:28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie 29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle, maryka,inked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Jaelle a écrit:28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie 29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle, Gypsie 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle inked, Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 svp, reprennez toujours la dernière liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie, maryka 29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie, maryka 29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 huskette a écrit:28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle toutite, jacoby, gypsie, maryka29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette 'scusez j'ai tout simplement efface mon nom pour le 28 ( je savais pas comment faire pour le mettre barre , y venait toujours en rouge ), je penses que sa ferait trop serree pour moi le 28 . Eh! Gypsie , contente que tu puisses pouvoir venir si on fait ca le 29 ou le 30 , je reve de t'entendre parler de freestyle toi et Maryka . Et enfin aussi je pourrais rencontre Jaelle:7: . Merci Soleil , notre Soleil d'organiser tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ça va être un plaisir de vous rencontrer (ou revoir) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle toutite, jacoby, gypsie, maryka 29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle inked 30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette Si c'est trop compliqué, peut-etre on pourrait le faire juste apres le jour de l'an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je propose donc un café le 30 avec ceux qui le peuvent ... ... et pourquoi pas une seconde rencontre en janvier ?? J'ai rien contre l'idée de se rencontrer plus souvent autour d'un café ! des idées d'endroit sympathique pour le 30 ? Vers 14h, ca vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 zut... je fini de travailler a 3h le 30... je croyais que ce serait en soirée donc ce sera pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pas de soucis Jacoby ! vers 20h, est-ce mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben tant que c apres 4h mois jviens lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :43: tout le monde est ok avec 20h ? autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bien moi je serai de la partie pour le prochain café ;) amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je lance le bal avec quelques suggestions d'endroits qui seraient pas mal au centre ... mais ça n'empêche pas d'autres suggestions, bien évidemment ! Dans le coin du métro Berri : Le Café des lettres : http://www.banq.qc.ca/portal/dt/a_propos_banq/renseignements_generaux/grande_bibliotheque/cafe/cafe.jsp La Brûlerie St-Denis : http://www.go-montreal.com/bruleriest-denis/index.htm Salon de thé Camelia Sinensis : https://camellia-sinensis.com/boutique/ Et vous, quels sont les cafés que vous connaissez et aimez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites