Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

CAFÉ à Montréal !

Messages recommandés

Je propose un rdv café pour jaser pendant le temps des fêtes à Montréal !!

à vous de suggérer quand et où (le centre-ville pourrait être "central") :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je veux y aller mais là je suis tellement ruiner.. et ça me coute 20$ l'aller retour...


Ahh essayer de pas mettre ça cette semaine ou l'autre.. je suis tellement cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aller au café canin Heidi... sur la rive-sud ? C'est vraiment une belle petite place le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
est-ce accessible en bus ?


Heu... sais pas gêné

Faudrait vérifier. Mais c'est vraiment le fun et les proprios sont super gentils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucuns problèmes.. je vous fais confiance pour le choix de la place!

Mais.. c'est le quand qui est problématique dans mon cas...

En tout cas je vais essayer de venir! En fin de semaine? Je pourrais p-e au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28 ok pour moi, je travaille pas :43:

Mais le reveil du maitre c'est loin de chez moi, j'aurais aimé vous presenter Wilson...
(bon je l'ai deja fait a pied seule, ca prend 45 min-1hr, mais dans ces temps froid, pas vraiment avec le gros)

Pis on va pas avoir l'air drole pas toutes avec chiens?
Mais on peut aussi aller a un café normal facilement accessible en transport en commun...

C'est juste des suggestions.... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahh oui aps de problème anyway c'est pas pour tout suite les rencontres avec nos pitous. Ma grosse est ben air bete mais mon futur chiot.. Yes Et je vasi ramasser Soleil en passant et on va tous aller au reveil du maitre cette été/printemps bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidez de la date entre le 28 et le 29 et je verrai si je peux dépendément du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage moi je penses pas que je pourrai y aller entre Noel et le jour de l'an , ma belle-soeur et beaux-frere de Toronto viennent nous visiter le 27 et je crois qu'ils repartent le 28. Moi ca aurait ete mieux apres les fetes .Dommage Smouc_ girl j'aurais aussi pu te ramasser a Joliette puis aller chercher Soleil ( qui habites tous pres de chez ma maman ). C'est pas facile d'organiser tout ca .Mais j'aimerais quand meme savoir exactement ou et quand ( le 29 ou le 30 peut-etre que je pourrais ) zut de zut je veux y aller . razz ca me changerais les idees .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 29 est out car 1 ou 2 personnes ne peuvent pas

28 ou 30 ? on est déjà une bonne gang a pouvoir le 28 ... pas moyen de t'arranger Mariemi ?

pour cette fois, je propose un rdv café... avec ou sans les chiens...
mais on pourra aussi se faire une sortie chien une autre fois clin d'oeil

personnellement, ca ne membête pas de laisser willy à la maison et d'aller rencontrer vos pitous en bus/métro .... un simple café a l'avantage de plus placotter et moins regarder... mais regarder est ben agréable aussi razz

à vous de voir !

café avec ou sans les chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis sans... On jase de chiens à longueur de journée, on les voit en photos en masse, tant pis les chiens, restez chez vous! mdr

Ça peut être aussi un petit souper improvisé, genre chez Scores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 28 je ne peux cas je travaille de soir le 30 je peux cas je travaille de jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, sans les chiens pour cette fois. :43:
est-ce qu'il y a des empêchements le 30 ?

moi je préfère personnellement un café plutôt qu'un repas... je suis vraiment les pieds dans l'épargne actuellement vu l'arrivée du chiot cet été ... désolé gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le 30 ce serait parfait Yes , un dimanche bravo , je pourrais aller voir ma maman en meme temps . Si tu veux , je peux passer te prendre Soleil , je connais le coin. Ou tu pourrais me rencontrer a Angrignon ( qque chose du genre ) . Denise , si ton mari veut te laisser chez ma mere , je t'embarquerais ( il sait c'est ou , hein! CrampéCrampé ...puisqu'il habitait sur cette rue ). Et s'il y'en a d'autre que je pourrais ramasser , disons que je passerai par le West Island de Mtl. Apres ca j'aurais peut-etre besoin d'un guide pour me rendre au cafe Siffle . Tse moi si c'est pas trop cher , ca ne fait rien de payer de me cotiser pour celles qui sont plus serrees ( ce pas que je suis ben ben riche mais il ya pire que moi , de toute facon il y'en a jamais assez CrampéCrampé ) ....Et moi je trouves ca pas mal cool Soleil que tu sois assez raisonable pour ramasser tes sous en vue de ton petit :175:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je disais je suis dispo le 28, mais le 30 je travaille jusqu'a 7hr le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est gentil Câlins mais je ne peux pas le 30 snif2 il y une soirée d organiser dans la famille.

Denise Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment aimé y être, mais je serai en visite chez la belle famille dans le nord du Lac st jean vers ces dates.
On pourra se reprendre une autre fois.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le 25 je suis repentigny si j'y suis encore le 28 j'aimerais bien aller vous rejoindre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire aller le 28, si c'est dans l'apres-midi et que la belle-famille decolle de bonne-heure Siffle , peut-etre que j'aurais le temps de me rendre ( mais c'est au moins 1 hr et demi ....c'est sur qu'on pourra pas tout y etre, les horaires , c'est pas facile , surtout dan sle temps des fetes . au pire on se reprendra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus snif2 J'aurai vraiment aimé vous voir tous et jaser durant des heures d'animaux cool ... on ce reprend après les fête , je pourait vous emmener du bon pain razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récapitule pour les dates :

noir : peut
barré : ne peut pas
rouge : peut-être



28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, mariemi, toutite, jacoby, gypsie

29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl,

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, inked


répondez en reprenant cette liste et mettez la à jour en inscrivant vos disponibilités. On ira avec le jour où le plus de gens sont disponibles :43:

Suggestion d'endroit sympathique et central bienvenue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie

29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle inked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie

29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle, maryka,inked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
28 décembre: soleil, huskette, maryka, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie

29 décembre : soleil, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, , Jaelle, Gypsie

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, Jaelle inked, Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie, maryka

29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle mariemi, toutite, jacoby, gypsie, maryka

29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle toutite, jacoby, gypsie, maryka

29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette

gêné 'scusez j'ai tout simplement efface mon nom pour le 28 ( je savais pas comment faire pour le mettre barre , y venait toujours en rouge franchement ), je penses que sa ferait trop serree pour moi le 28 .
Eh! Gypsie , contente que tu puisses pouvoir venir si on fait ca le 29 ou le 30 , je reve de t'entendre parler de freestyle toi et Maryka . Et enfin aussi je pourrais rencontre Jaelle:7: . Merci Soleil , notre Soleil d'organiser tout ca .bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 décembre: soleil, huskette, smouc-girl, inked, Jaelle toutite, jacoby, gypsie, maryka

29 décembre : soleil, Gypsie, huskette, maryka, mariemi smouc-girl, Jaelle inked

30 décembre : soleil, mariemi, jacoby, maryka, Jaelle, gypsie inked Huskette

Si c'est trop compliqué, peut-etre on pourrait le faire juste apres le jour de l'an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose donc un café le 30 avec ceux qui le peuvent ...

... et pourquoi pas une seconde rencontre en janvier ?? J'ai rien contre l'idée de se rencontrer plus souvent autour d'un café ! Content

des idées d'endroit sympathique pour le 30 ? Vers 14h, ca vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut... je fini de travailler a 3h le 30... je croyais que ce serait en soirée donc ce sera pas possible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance le bal avec quelques suggestions d'endroits qui seraient pas mal au centre ... mais ça n'empêche pas d'autres suggestions, bien évidemment !


Dans le coin du métro Berri :

Le Café des lettres : http://www.banq.qc.ca/portal/dt/a_propos_banq/renseignements_generaux/grande_bibliotheque/cafe/cafe.jsp

La Brûlerie St-Denis :
http://www.go-montreal.com/bruleriest-denis/index.htm

Salon de thé Camelia Sinensis :
https://camellia-sinensis.com/boutique/


Et vous, quels sont les cafés que vous connaissez et aimez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...