Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

CAFÉ à Montréal !

Messages recommandés

Le 30 , 20 hrs , moi ausi c'est o.k. ( ben a moins qu'on se retrouve avec une autre grosse tempete de neige grrr2 ). En tout cas j'ecouterai la meteo, au pire je m'enviendrai la journee d'avant . Hum! pour le cafe ...moi ca fait un bout que j'ai quitte Mtl ( pourtant j'en ai passe du temps dans les cafes de Mtl ...dans ma jeunesse Siffle ) . Si ca ne t'embeterais pas Soleil , j'aimerais mieux m'y rendre avec toi , soit passer te prendre ( ou si tu n'es pas a l'aise , puisque tu avais mentionee qque chose a ce propos ) , on pourrait ce rencontrer au metro Angrillon clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au métro jolicoeur vers 19h15 (2 stations plus loin vers le centre ville) est-ce bon pour toi Mariemi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant au cas ou vous décideriez de vous rencontrer au réveil du maitre sur st-laurent:c'est fermé fermé,donc pas juste pour le temps des fetes mais pour toujours!(je vais poster ceci dans le post reveil du maitre) surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh puis le 30 si c'est pas trop loin de chez nous (centre-ville)j'irai p-e vous rejoindre(party de famille le 29,risque d'etre un peu slowmo le 30 donc faut pas que ce soit trop demandant clin d'oeil )
Jaelle et noodles j'espere vous y voir!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras venir et dormir un peu sur la table de café au besoin Felony Content

le 30, 20h, au centre ville est-ce que ca va à tout le monde ??

vous n'avez pas l'air ben ben motivé gang franchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Camelia Sinensis coeurcoeurcoeur Mais est-ce qu'ils ont la capacite de nous accueillir une bonne gang, c'est la question.

Moi, le 30 a 20h, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas s'ils prennent les réservations ou si un salon de thé plairait à tout le monde ... voulez-vous que j'appelle pour voir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben le 30 si c'est a 20h et au centre-ville, je peut! Yes

Pis si pas un café, une biere de micro, un cidre,....

Mais le thé et le café (ou chocolat chaud) j'adore aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons avec un café alors, pour plaire à tous (je ne suis pas très alcool gêné ...) clin d'oeil


allez, suggérez un endroit tordu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rien ne se pointe, ok le 30.

Moi non plus je ne prends pas d'alcool. Donc une place à café avec desserts (miammmmm). Au y'able les calories. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil , oui se rencontrer au Metro Jolicoeur serait o.k. hum! j eme demandes si on peut encore stationner dans la rue en arriere ...? ou bien je me stationnerai au stationnement du metro Angrignon. Ayoye ! ca fait un tit bout qu ej'ai pris le metro CrampéCrampéCrampé . Mais j'aimes mieux comme ca que de me perdre au centre ville a checher un cafe ( je sais que je serais super stressee mdrmdr ) Bon , le 30, 7 hr 15 , metro jolicoeur et je me laisse guider par toi .
bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
Bon ca a tu l'air enthousiasmee la la clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toi Soleil tu en as suggerer plusieurs , allez choissis en un a TON gout , apres tout c'etait ton idee , une bonne idee ...on a besoin d'un leader ( ca se voit tu doh )SiffleSiffle bon vas y mets un spot , et si tu peux pourquoi pas faire des reservations ( tu pourrais confirmer la veille ) . Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux y aller veux y aller Il y a un beau grand Van Houtt sur Ste-Catherine près de Berri


272 Ste-Catherine Est
Montréal, Québec
Téléphone : 514-843-9009
Télécopieur : 514-843-1762
Service de buffet Van Houtte
Internet sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais que les Second cup ou Starbucks. Mais c'pas assez grand d'habitude pour un groupe.

Pis faudrait idéalement avoir du stationnement pas trop complexe. On est pas tous en métro non plus.

Internet sans fil????? On va emmener les laptops et mettre la webcam pour les non-capables-de-venir. mouarrffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 5 minutes de Berri UQAM pour lestationnement sur la rue ça devrait être assez facile l'uqam est fermé et il n'y a pas grand chose autour...Àpart des bancs de neige CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, autour du metro Berri il y a au moins une dixaine d'endroits, s'il y en a un de plein, on s'en trouvera un autre. Il y a entre autres:

Camelia Sinensis
Starbucks
Second Cup
Brulerie
Juliette et Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peu prendre un café dans chacun et leur dire qu'on fait un test de café CrampéCrampéCrampé On va être exciter CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va au trois brasseurs ? Excellente limonade ! Et excellent dessert-pizza aussi ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houuuuuuuuuuuu juliette et chocolat... on m'en parle depuis jsuis arrivée a mtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
C'est ou les trois brasseurs ?


Sur Saint-Denis ! Content Super proche du métro Berry ! Café-thé- limonade- alcool-dessert... ce que vous voulez. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de meme... Gypsie peut-elle encore venir? Parce qu'il me semble qu'elle est encore mineure, elle, alors pas de bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuhhh meuhjj je travaille.. donc on se réorguanise de quoi au moins de janvier.. anyway je vasi avoir + de temps et + de $ bin un peu en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les 3 brasseurs! :43: mais bien sur si tout le monde peuvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner, aucun problème pour entrer si mineur (suffit de prendre autre chose que de l'alcool). bravo

Je n'aurai qu'à réserver la veille pour une table. 3 brasseurs sur St-Denis (Métro Berri) est-ce que ca convient à tous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
je viens de téléphoner, aucun problème pour entrer si mineur (suffit de prendre autre chose que de l'alcool). bravo

Je n'aurai qu'à réserver la veille pour une table. 3 brasseurs sur St-Denis (Métro Berri) est-ce que ca convient à tous ??


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie
à m'accompagner?

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie
à m'accompagner?

Gypsie


Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, plus on est de fous, plus on s'amuse :43: !! Mon chum va peut-être venir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie
à m'accompagner?

Gypsie
Est-ce qu'elle aime les chiens CrampéCrampéCrampé p.c.q que ca risque de parler de chiens en titi Siffle . Ben oui , plus on est plus ce sera le fun ....pis si elle est aussi fine que toi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Gypsie a écrit:
Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie
à m'accompagner?

Gypsie
Est-ce qu'elle aime les chiens CrampéCrampéCrampé p.c.q que ca risque de parler de chiens en titi Siffle . Ben oui , plus on est plus ce sera le fun ....pis si elle est aussi fine que toi :43:


Elle aime les chiens, mais n'en a pas, elle adore passer du temps
avec mes montres Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez jusqu'au 28 pour me donner une idée du nombre de personnes pour que je puisse réserver :43:

ça va être super agréable de vous rencontrer bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Je voudrais en parler avec ma mere avant , plus j'y penses , je sais plus car je pensais que ca s'rais en apres-midi . et puisque je devrai couche chez ma maman qui est vraiment pas en sante ( elle recoit des transfusions de sang regulierement et elle a besoin de beaucoup de repos ) . Je la connais , je sais qu'elle s'inquietera jusqu'a mon retour ( ca s'peut tu je viens d'avoir 50 ans CrampéCrampé ), et/ou je la reveillerai ( si elle n'est pas restee reveillee ) donc je sais pu . habituellement , elle se couche quand je vais chez elle , je n'aime pas rentrer plus tard que 10 -11 p.m gros max . ( Gee! c'etait moins pire quand j'avais 17 ans CrampéCrampé ). donc je vais y repenser . .. Peut -etre que la prochaine fois vous ferez ca en apres-midi , genre cafe ( plutot que bar ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serai.S.V.P. Remettre clairement
heure
date
lieu
Merci!
Wouaaaaaaaa j'ai hâte! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 30 décembre
à 20h00
aux 3 brasseurs

1658 St-Denis St.
Montreal, Quebec
Tel: 514.845.1660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement snif2 je vais remettre notre rencontre a plus tard pour moi. Ma mere va demeurer chez moi probablement jusqu'en fin de sem. et je ne suis pas certaine de ce qu'on va faire apres . Comme je disais pour moi j'aimerais mieux en apres-midi . Alors quand on se reprendra pourquoi pas faire ca un samedi ou dimanche apres-midi . J'esperes que ca ne sera pas dans trop grand temps Siffle . Eh! ben amusez vous bien , vous nous en donnerez des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cest plate que tu ne puisse pas venir Snif

On tentera un samedi après midi pour notre prochaine rencontre, promis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retourne a repentigny le 30, Réserve moi une place mon chum veut bien venir me proter et me chercher bravo yé tu fin un peu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...