Jaelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 30, 20h, où vous voulez, ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le 30 , 20 hrs , moi ausi c'est o.k. ( ben a moins qu'on se retrouve avec une autre grosse tempete de neige ). En tout cas j'ecouterai la meteo, au pire je m'enviendrai la journee d'avant . Hum! pour le cafe ...moi ca fait un bout que j'ai quitte Mtl ( pourtant j'en ai passe du temps dans les cafes de Mtl ...dans ma jeunesse ) . Si ca ne t'embeterais pas Soleil , j'aimerais mieux m'y rendre avec toi , soit passer te prendre ( ou si tu n'es pas a l'aise , puisque tu avais mentionee qque chose a ce propos ) , on pourrait ce rencontrer au metro Angrillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Au métro jolicoeur vers 19h15 (2 stations plus loin vers le centre ville) est-ce bon pour toi Mariemi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Juste en passant au cas ou vous décideriez de vous rencontrer au réveil du maitre sur st-laurent:c'est fermé fermé,donc pas juste pour le temps des fetes mais pour toujours!(je vais poster ceci dans le post reveil du maitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 eh puis le 30 si c'est pas trop loin de chez nous (centre-ville)j'irai p-e vous rejoindre(party de famille le 29,risque d'etre un peu slowmo le 30 donc faut pas que ce soit trop demandant ) Jaelle et noodles j'espere vous y voir!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Domage que j ai quelque chose le 30 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tu pourras venir et dormir un peu sur la table de café au besoin Felony le 30, 20h, au centre ville est-ce que ca va à tout le monde ?? vous n'avez pas l'air ben ben motivé gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le Camelia Sinensis Mais est-ce qu'ils ont la capacite de nous accueillir une bonne gang, c'est la question. Moi, le 30 a 20h, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je sais pas s'ils prennent les réservations ou si un salon de thé plairait à tout le monde ... voulez-vous que j'appelle pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ha ben le 30 si c'est a 20h et au centre-ville, je peut! Pis si pas un café, une biere de micro, un cidre,.... Mais le thé et le café (ou chocolat chaud) j'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salon à thé.... Ils vendent des bouteilles d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 allons avec un café alors, pour plaire à tous (je ne suis pas très alcool ...) allez, suggérez un endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Si rien ne se pointe, ok le 30. Moi non plus je ne prends pas d'alcool. Donc une place à café avec desserts (miammmmm). Au y'able les calories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Soleil , oui se rencontrer au Metro Jolicoeur serait o.k. hum! j eme demandes si on peut encore stationner dans la rue en arriere ...? ou bien je me stationnerai au stationnement du metro Angrignon. Ayoye ! ca fait un tit bout qu ej'ai pris le metro . Mais j'aimes mieux comme ca que de me perdre au centre ville a checher un cafe ( je sais que je serais super stressee ) Bon , le 30, 7 hr 15 , metro jolicoeur et je me laisse guider par toi . Bon ca a tu l'air enthousiasmee la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben toi Soleil tu en as suggerer plusieurs , allez choissis en un a TON gout , apres tout c'etait ton idee , une bonne idee ...on a besoin d'un leader ( ca se voit tu ) bon vas y mets un spot , et si tu peux pourquoi pas faire des reservations ( tu pourrais confirmer la veille ) . Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Veux y aller veux y aller Il y a un beau grand Van Houtt sur Ste-Catherine près de Berri 272 Ste-Catherine Est Montréal, Québec Téléphone : 514-843-9009 Télécopieur : 514-843-1762 Service de buffet Van Houtte Internet sans fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi je ne connais que les Second cup ou Starbucks. Mais c'pas assez grand d'habitude pour un groupe. Pis faudrait idéalement avoir du stationnement pas trop complexe. On est pas tous en métro non plus. Internet sans fil????? On va emmener les laptops et mettre la webcam pour les non-capables-de-venir. mouarrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est à 5 minutes de Berri UQAM pour lestationnement sur la rue ça devrait être assez facile l'uqam est fermé et il n'y a pas grand chose autour...Àpart des bancs de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Au pire, autour du metro Berri il y a au moins une dixaine d'endroits, s'il y en a un de plein, on s'en trouvera un autre. Il y a entre autres: Camelia Sinensis Starbucks Second Cup Brulerie Juliette et Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 On peu prendre un café dans chacun et leur dire qu'on fait un test de café On va être exciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 On va au trois brasseurs ? Excellente limonade ! Et excellent dessert-pizza aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Houuuuuuuuuuuu juliette et chocolat... on m'en parle depuis jsuis arrivée a mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est ou les trois brasseurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Là! http://www.les3brasseurs.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mariemi a écrit:C'est ou les trois brasseurs ? Sur Saint-Denis ! Super proche du métro Berry ! Café-thé- limonade- alcool-dessert... ce que vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Question de meme... Gypsie peut-elle encore venir? Parce qu'il me semble qu'elle est encore mineure, elle, alors pas de bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Meuhhh meuhjj je travaille.. donc on se réorguanise de quoi au moins de janvier.. anyway je vasi avoir + de temps et + de $ bin un peu en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'aime bien les 3 brasseurs! :43: mais bien sur si tout le monde peuvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je viens de téléphoner, aucun problème pour entrer si mineur (suffit de prendre autre chose que de l'alcool). Je n'aurai qu'à réserver la veille pour une table. 3 brasseurs sur St-Denis (Métro Berri) est-ce que ca convient à tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 s0leil a écrit:je viens de téléphoner, aucun problème pour entrer si mineur (suffit de prendre autre chose que de l'alcool). Je n'aurai qu'à réserver la veille pour une table. 3 brasseurs sur St-Denis (Métro Berri) est-ce que ca convient à tous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui pour moi itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ça me va aussi! Mon chum devrait m'accompagner! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Le mien itou... il est mon chauffeur. Moi et la conduite dans montréal... le minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie à m'accompagner? Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gypsie a écrit:Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie à m'accompagner? Gypsie Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien sur, plus on est de fous, plus on s'amuse :43: !! Mon chum va peut-être venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Super J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Gypsie a écrit:Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amieà m'accompagner?Gypsie Est-ce qu'elle aime les chiens p.c.q que ca risque de parler de chiens en titi . Ben oui , plus on est plus ce sera le fun ....pis si elle est aussi fine que toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mariemi a écrit:Gypsie a écrit:Je vais probablement venir, esce que je peux inviter une amie à m'accompagner? Gypsie Est-ce qu'elle aime les chiens p.c.q que ca risque de parler de chiens en titi . Ben oui , plus on est plus ce sera le fun ....pis si elle est aussi fine que toi :43: Elle aime les chiens, mais n'en a pas, elle adore passer du temps avec mes montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vous avez jusqu'au 28 pour me donner une idée du nombre de personnes pour que je puisse réserver :43: ça va être super agréable de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi jy vais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je voudrais en parler avec ma mere avant , plus j'y penses , je sais plus car je pensais que ca s'rais en apres-midi . et puisque je devrai couche chez ma maman qui est vraiment pas en sante ( elle recoit des transfusions de sang regulierement et elle a besoin de beaucoup de repos ) . Je la connais , je sais qu'elle s'inquietera jusqu'a mon retour ( ca s'peut tu je viens d'avoir 50 ans ), et/ou je la reveillerai ( si elle n'est pas restee reveillee ) donc je sais pu . habituellement , elle se couche quand je vais chez elle , je n'aime pas rentrer plus tard que 10 -11 p.m gros max . ( Gee! c'etait moins pire quand j'avais 17 ans ). donc je vais y repenser . .. Peut -etre que la prochaine fois vous ferez ca en apres-midi , genre cafe ( plutot que bar ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'y serai.S.V.P. Remettre clairement heure date lieu Merci! Wouaaaaaaaa j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 le 30 décembre à 20h00 aux 3 brasseurs 1658 St-Denis St. Montreal, Quebec Tel: 514.845.1660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Malheureusement je vais remettre notre rencontre a plus tard pour moi. Ma mere va demeurer chez moi probablement jusqu'en fin de sem. et je ne suis pas certaine de ce qu'on va faire apres . Comme je disais pour moi j'aimerais mieux en apres-midi . Alors quand on se reprendra pourquoi pas faire ca un samedi ou dimanche apres-midi . J'esperes que ca ne sera pas dans trop grand temps . Eh! ben amusez vous bien , vous nous en donnerez des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh cest plate que tu ne puisse pas venir On tentera un samedi après midi pour notre prochaine rencontre, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cé où ?? Cé où??? Juste ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 On retourne a repentigny le 30, Réserve moi une place mon chum veut bien venir me proter et me chercher yé tu fin un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites