Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

CAFÉ à Montréal !

Messages recommandés

Comment je fais pour vous reconnaitre, la table va t elle etre reservé au nom de la patte douce ?? Parce que j'ai n'ai jamais vue personne parmi celle qui vont etre presente Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin c'tun fait ca... faut se reconnaitre hein!

Bon...j'aurai un manteau vert... et mon mari, rouge et noir. C'est déjà ca. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAaaa j'avais completement oublié ca!
est-ce que je suis trop tard?
je veux venir vous rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai fort probablement mon tricot avec moi, gros kanuk rouge, gros sac a main en feutre rose fonce avec une fleur dessus. Considerant que d'habitude je porte du rouge flash, je suis facile a repairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous bienvenus, même à la dernière minute !

Je vais réserver une table au nom de Sophie, vous n'aurez qu'à demander si cest difficile à toruver clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passerais peut être vous voir,,mais comme c'est les vacances des Fetes,,,beaucoup de party et souper qui s'ajoute toujours,,difficile de prévoir nos disponibilité!

Donc je ne peux vous confirmer ma présence,,,mais si c'est OK,,j'irais vous saluer,,si mon horaire de fou des vacances,,me le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh...

J'avais pas vu ça et c'est demain...

Je peux, je peux ?? sourire

En plus, le chum va peut-être être parti faire du ski..pff...toute seule à la maison ;)

Tout cas, je peux me joindre à vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait se faire une liste pour se demeler et savoir qui sera la et qui n'y sera pas!

je commence:
1- inked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi finalement ce sera pour une prochaine fois,,je garde le chien de ma copine ,,il arrive le 30,,donc comme il y a déja beaucoup d'absence pour les partys,,je resterai donc ici pour profiter de voir s'acclimater les 3 chiens et les 3 chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inked
Jaelle
Noodles
Bambi CC (Josée)
SaintMom et StPop
Toutite
Soleil - qui s'en va réserver de ce pas pour demain clin d'oeil (je vais dire une dizaine de personne, donc ne vous gênez pas pour improviser votre venue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZUT !!!! ils ferment à 20h demain !!! je sais pas pourquoi mais bon... on fait comment ??? où ??


je suis ben mauvaiuse organisatrice on dirait gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de retéléphoner et ils me disent quil est IMPOSSIBLE d'afficher une petite note dans la porte pour dire où nous rencontrer... ET il m'a racrocher la ligne au nez !!!

Il nous faudrait un autre resto-café dans le même coin... et je ferai le piquet jusqu'à 20h30 devant la porte des 3 brasseurs pour dire où aller aux membres...

Idées bienvenues dans ce coin là pour un autre endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
il y a la distillerie, mais c'Est plus bar, je sais pas s'ils ont de la nourriture
www.pubdistillerie.com

heu...connaissez-vous un café quelque part?



Excellente place ! Ils font tellement des bons drinks ! Ange

Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous. Je pars demain après-midi jusqu'au 2 janvier... c'tait pas prévu.

Bonne rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
il y a la distillerie, mais c'Est plus bar, je sais pas s'ils ont de la nourriture
www.pubdistillerie.com

heu...connaissez-vous un café quelque part?



Impossible aux mineurs d'entrer, et rien à manger et pas de café... MAIS très courtois, EUX !

Il me propose LE KEG, au vieux montréal...
mais ne pensais à rien dans le coin de Berri... sauf le resto La parise, mais cest un resto...

je continus les recherches confus désolé gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Même plce mais plu tôt???


Mo ça m'irait mais je sais pas si cela serait possible pour tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
sinon il y a Confusion - tapas du monde , C'Est juste en face a ce que je peut voir!
[url=http://restomontreal.ca/portal/confusion-tapas/index.php?lang=fr
http://restomontreal.ca/portal/confusion-tapas/index.php?lang=fr[/quote[/url]]


Très gentils, ferment à 22h, ok pour mineurs, café oui, mais il faudrait que la majorité des gens prennent au moins un truc à manger (ne serais-ce qu'un tapas) pour être ok car cest un resto. Ok pour l'alcool, mais il faut aussi manger car ce n'est pas un bar.

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardons le 20h pour accomoder le plus grand nombre... soit on va dans un simple café (ex. brûlerie st-denis) ou un resto (ex. tapas)

à la brûlerie il y a aussi de la nourriture, non ?
mais pas d'alcool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
3 amigos on répondu, ils ferment a 11hr demain soir



faut-il nécessairement que tous mangent sur place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja allée a une place du genre, on a pris une assiette de nacho a 2 pis des margarita et c'étais ben ok!
mais sinon la brulerie st-denis, c'Est bien aussi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de parler à la brulerie (http://www.go-montreal.com/bruleriest-denis/index.htm). ils ont des repas et des cafés. Ferment en général à 21h30 demain soir mais si on est un petit groupe ils vont fermer "en foction de la clientèle", bref, ils ne nous mettrons pas dehors... et puis on pourrait migrer ailleurs en groupe au pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brûlerie

et je ne peux pas avant 20h car je serai à Pincourt chez Tahook en après-midi et je dois revenir porter les chiens à la maison (Rive-Sud). Donc 6:30 aurait été trop tight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les 3 Brasseurs seront fermés demain soir...

J'ai réservé à la Brûlerie St-Denis, juste pour être certaine, mais on pourra annuler et aller ailleurs si les votes changent de sens clin d'oeil


Brulerie St-Denis
1587 St-Denis,
Montreal, Qc, H2X 3K3
514.286.9159


Métro Berri
http://www.go-montreal.com/bruleriest-denis/index_en.htm

20H00
Dimanche le 30 décembre (demain)

Tous bienvenus ! (il m'a dit que ca seraiut probablement une soirée ben tranquille pour eux, mais qu'ils ne fermeront pas avant 9h30... ce qui nous laissera au pire le temps d'aller ailleurs !)

La réservation est au nom de Sophie... si je n'y suis pas encore, cest que je fais peut-être le piquet devant les 3 Brasseurs... Donc confirmez avoir eu ce message svp (pour que je gèle le moins lontemps possible franchementfranchement ...)


Ça va être tellement agréable de se voir en gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...