Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

CAFÉ à Montréal !

Messages recommandés

désolé j'étais a job, ai eu un client et ensuite partie chercher Wilson..
c'est ok pour moi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, si c'Est sur ton chemin, tu pourrais peut être toi aller mettre un petit mot sur la porte.

Non mais il est effronté de t'avoir raccroché la ligne au nez lui Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL A REFUSÉ !!!

puis quand j'ai dit "heu... pourquoi ? gêné", il a grogné un coup et raccroché sans un aurevoir franchement !!

Le Mr. des 3 brasseurs ne veut pas de petit mot sur sa porte... (et il est nul en relations publiques Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil, je sais que je vous l'avais deja mentionne mais juste pour encore le confirme , je ne pourrai pas me joindre a vous pour cette fois ( j'arrives justement de LaSalle de reconduire ma maman back a la maison ), je suis completement brulee...et ne veux plus voir de bouffe et d'alcoo pour un bout Blup . Bonne rencontre et au plaisir de se retrouver une autre fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me va, mais au pire si ça pose problème, il y a aussi le Petit Medley, à 5 minutes à pied du métro Rosemont, alcool et petites grignotines pas mal bonnes! :43:

Ouvert jusqu'à 3h du matin, resto jusqu'à 22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Parfait, uhmm esce que je peux toujours venir?
Les résevations sont déjà fait?



Ben oui tu peux venir !!! ¨ca serait super de te voir !!

La réservation est faite à la brûlerie st-denis vers 20h.
j'y serai surement un peu avant avec de la lecture... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brulerie St-Denis
1587 St-Denis,
Montreal, Qc, H2X 3K3
514.286.9159

Métro Berri
http://www.go-montreal.com/bruleriest-denis/index_en.htm

20H00
Dimanche le 30 décembre (aujourd'hui !!)



Probablement présents si je ne me trompes pas :

Soleil
Huskette
Jaelle
Noodles
St-Mom
St-Pop
Inked
Toutite
Bambicc
Zudith
Gypsie
Julia


bravobravo

Il n'y a que Felony qui devait peut-être passer et qui ne semble pas avoir eu le changement d'endroit... quelqu'un sait comment la rejoindre ? (elle n'a pas encore pris son MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je finis vers 10h30, ca vaut la peine que je parte en courant vers là-bas ? JE serai sur le plateau. Vous y serez encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la brûlerie st-denis sera fermée à cet heure... tu pourrais prendre en MP le no de cell. d'une personne volontaire qui sera avec nous (désolé, je nai pas de cell) et nous téléphoner à la fin de toin shift pour voir on est rendus où !



Vega, tu es à Montréal, ça ne te tente pas de venir faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, qu,elqu'un veut me mp son numeros de cel ???? Je ne pourrai pas revenir sur le forum, je part vers 13h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'esperes vraiment qu'on va se reprendre , je sens vraiment que je manques qque choses de l'fun. Super Soleil que tu ais organise cela .:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu un cell toi ?? ou un numéro au travail ? si tu veux me le laisser en mp, je le donnerai à celle qui a un cell (si je trouves) et elle pourrait tappeller pour te donner le siens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas pensé à ca dohdoh ! hihihihi Je t'ecris en mp !

Une chance qu'on t'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai ton numéro ! On t'appelleras donc vers 10h20 d'un cell ou téléphone public pour te dire où on en est dans notre soirée.

Je vais apporter ton numéro avec moi ce soir et si je pars avant cette heure là et que les autres continuent, je le laisserai à une autre membre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement devoir arriver un peux plus tard que 20h, je dois donner des med a Wilson, mais je vais convaincre mon chum de lui donner ceux de 22hr
mais je suis libe tard apres! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certains prévoient arriver après 9h30, il serait peut-être prudent de me laisser un numéro de téléphone où vous rejoindre au cas où on décide d,aller prendre une bière après le café :43: Mais avant 9h30, on sera à la brûlerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, vous vous compliquez la vie, j'ai mon cell, et le numéro est dans chacune de mes signatures! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les filles amusé vous bien, resté raisonable mais pas trop CrampéCrampéCrampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les filles, vous vous compliquez la vie, j'ai mon cell, et le numéro est dans chacune de mes signatures! Sifflemdr



je savais pas que c'était un numéro de cellualaire... ça restera donc l'alernative de téléphoner à Jaelle pour ceux qui veulent communiquer avec nous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONne soirée LES FILLES YesYesYes

Je vais dire comme Sylvie, soyez résonable hein razz (le café est même pas prit qu'elles pensent a la bière déjà Crampé )s't'une joke

Bonne soirée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas venir finalement, je suis vraiment vraiment désolé.
Ma tante s'est fait opéré et on a reçu un appel disant que ça
n'allait pas, donc je voudrais rester à la maison au cas ou ma mère aurait
besoin de moi..
Je viendrais peut-être faire mon tour si tout est beau.
J'espère qu'on pourra se reprendre snif2

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va certainement se reprendre Gypsie !
Passe mes meilleurs pensées à ta tante Câlinscoeur jespère quelle sera vite mieux !

Moi je devrais partir vers 19h et y être vers 19h30 si certains veulent arriver plus tôt, j'y ferai quelques lectures d'école en vous attendant :43:

à tout à l'heure !!!bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
SnifSnifSnif sa va etre plate sur le forum ce soir SnifSnifSnif


J'SUIS LÀ MOI mdrrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Devrais-je apporter mon laptop et brancher la webbcam dessus. razzCrampé


OOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
caeleagh a écrit:
SnifSnifSnif sa va etre plate sur le forum ce soir SnifSnifSnif


J'SUIS LÀ MOI mdrrazz



YesYesYes au moin il me reste layla CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
oui je suis làààààààà

a demi-coma, mais j'y suis :43:


j'ai bien vu sa a demi coma Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Devrais-je apporter mon laptop et brancher la webbcam dessus. razzCrampé




Crime, J'espère que St-Mom y a penséé

Ça sera comme l'émission CAMÉRA CAFÉ, version canine Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été super de voir plusieurs visages !! Une chance qu'on avait un plan B du cell de Jaelle par contre, car on ne l'a jamais vu, ni Noodle d'ailleurs franchementfranchementfranchement

En tout cas, une belle gang, une belle soirée et ben de blabla de chiens !!
bravobravo
Merci à tous d'être venus !! On se refait ça bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais su que le café avait internet, j'vous jure que je l'aurais apporté et branché la cam dessus. Mais bon....

On a eu bien du plaisir à jaser, à prendre nos cafés ou autres pis jaser chiens.

C'est le fun de mettre un visage et une voix à aux moins quelques personnes de plus sur le forum et des quelques conjoints assez braves pour nous endurer dans nos discussions de poilus.

Merci de votre présence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'étais fier de mon chum, il a bravé la horde de filles folles de chiens SiffleSiffle (je crois sérieusement que cest grace aux deux autres hommes présents, cela dit !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf les filles, je suis désolé! Quand on était dans le métro, ils ont stoppé la ligne orange parce que quelqu'un marchait sur la voie, minimum 25 minutes d'attente, et on était parti en retard...

Finalement, on a finit la soirée chez une amie à jouer au Monopoly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on se reprendra !!! au moins il n'est rien arrivé de grave, je m'inquiétais un peu...


Bon, voici pour vous quelques souvenirs de notre petit café Content


Sens horraire à partir de devant: St-pop, St-mom, Bambi, Zudith, Huskette, Inked, soleil, toutite



Bambi, Zudith, Huskette, Inked, Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos mais ca serait le fun de dire qui est qui confus , si je ne me trompes pas , j'ai reconnue St-Mom ( blonde du cote gauche a l'avant ) , derniere a droite ca a l'air e Inked sourire et enface d'elle j edirais que c'est Huskette , avec un manteau blanc serait-ce bambicc ??? les autres je ne suis pas trop certaine ? Peut-etre Soleil avec les long cheveux brun vers l'avant a droite ( debout )??? Qui a pris la photo ?un des braves conjoints sourire alors comment je me debrouilles??? j'ai hates a la prochaine rencontre .clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Merci pour les photos mais ca serait le fun de dire qui est qui confus , si je ne me trompes pas , j'ai reconnue St-Mom ( blonde du cote gauche a l'avant ) , derniere a droite ca a l'air e Inked sourire et enface d'elle j edirais que c'est Huskette , avec un manteau blanc serait-ce bambicc ??? les autres je ne suis pas trop certaine ? Peut-etre Soleil avec les long cheveux brun vers l'avant a droite ( debout )??? Qui a pris la photo ?un des braves conjoints sourire alors comment je me debrouilles??? j'ai hates a la prochaine rencontre .clin d'oeil



Tu te débrouilles pas mal ! J'ai mis les noms !
C'est mon super chéri qui a joué au photographe... désolé pour ceux que l,on ne voit pas ou mal confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé notre rencontre!
J'aurais aimé que ca dure un peut plus, et pouvoir jaser plus au autres a l'autre bout de la table, et j'Espere qu'on s'inventera encore l'occasion et je vais me rattraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas grave, on se reprendra !!! au moins il n'est rien arrivé de grave, je m'inquiétais un peu...


Je n'avais pas le cell de personne, alors j'ai gardé mon cell proche des fois que quelqu'un m'appellerait! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...