Vaks1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ce matin, Charroux a pas voulu mange, j'ai enlevé son bol. (kin toé) J'ai donné un pilon de poulet à Everest qui s'est transformé, selon son habitude, en Cerbère de la porte (ou en Dozer le maître des clés, si vous vous souvenez de vos classiques... Ghost Buster). Il a reculé Charroux au plus profond de ses retranchements... c'est à dire dans la salle d'ordi et il s'est planté dans le cadre de porte. Il empêche Charroux de sortir de la salle d'ordi. Charroux, lui, y sait pas trop si c'est un jeu ou bien si c'est sérieux. Alors il branle la queue et il fait de temps en temps un p'tit jappe de proie (t'sé, une tite voix aigüe). Ses mimiques sont celles des appels au jeu. Everest lui, il n'entend pas à jouer ni à rire. Il est droit, le ti bout de queue archie en l'air, presque retourné sur le dos et il retrousse des babines. Profitant du retour d'Everest vers son bol, Charroux en a profité pour se sauver dans le salon. Fiou!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Décidément je veux rencontrer ce tyran! Il a l'air d'en avoir dedans en ta le p'tit Everest... Et que dire du courageux Charroux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Une chance qu'Everest est dans un tout petit corps...T'imagine ça dans un corps de Mâtin de Naple :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutite 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Channy a écrit:Une chance qu'Everest est dans un tout petit corps...T'imagine ça dans un corps de Mâtin de Naple :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites