Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

C'est aujourd'hui qu'on passe le test!

Messages recommandés

Comme je disais dans mon post de découragement sur la cage, ma grosse Snoopie a pas vraiment d'amis poilus pour jouer, donc se dépenser à fond. Comme je travaille tantôt, je suis partie plus tôt un peu pour aller marcher et possiblement courir au parc. Et un gros toutou est arrivé avec son maître. Yes 35 minutes de jeu intensif plus tard, elle est effouèrée de tout son long à côté de moi dans le salon mdr Reste à voir ce que ça va donner en cage aujourd'hui.

Malheureusement ça pourra pas être un ami quotidien d'habitude le monsieur promène Sam (son beau gros pitou) à 5h le matin. Y'a des limites à l'amour que je porte à mon chien Sifflemdr

J'espere pour toi que ca va fonctionné et si c le cas ben trouve toi un ami chien moin matinal mdr

bravo

le mieux à mon avis cest de trouver un ou des copains réguliers (ça viendra Content ) et de sortir au parc 15 minutes avant le départ, maximum... juste le temps d'arriver, d'installer le chien, qu'il s'hydrate, etc. puis hop, parti !

Bonne chance clin d'oeil

Ouin ben Snif Elle jappait quand je suis arrivée. En plus de s'être promenée en cage. Heureusement aucun dommage cette fois.

Soleil je veux bien revenir du parc et partir presque toute suite, mais j'ai deux enfants à préparer moi razz Disons que ça allonge le programme de sortie un tantinet.

• Créer...