Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Paddy a sauté la barrière pour bébé qui l'empêche d'entrer dans le salon. Elle est quand même assez haute et il s'est enfargé et a tribuché. Maintenant il a mal, la première fois qu'il a mis sa patte sur le sol, il a pleuré, mais maintenant il boite et garde sa patte le moin possible sur le sol. Esce que j'attend voir si ça passe? Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 commence par voir si tu peut le toucher et le manipuler sans probleme. moi perso j'attenderait 1jours ou 2 avant de voir le vet.. tu est la meilleur pour le juger.il a peut etre comme pour nous un gros bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci beaucoup pour ta réponse. Je peux lui manipuler la patte sans problème, mais dès qu'il marche, il couine. Repos pour la journée et ensuite on verras. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sa peut etre une entorse ou plusieurs choses. si il met du poid quand meme je ne pense pas que se soit une fracture. mais il peu avoir de beaucoup d'imflamation tu peut donner un anti-inflamatoire omeophatique que je traine toujours avec moi....du Traumell ...8-10 gouttes dans un peu d'eau tu envoit sa dans le fond de la gorge au 2hrs pour le premier 8 hrs....puis apres 4 x jours sa vas aidé et si tu voit que sa passe pas apres 48 hrs vas voir ton vet. mais normalement demain il devrait marcher correct. continu le traumeel 4-5 jours bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tout va bien ce matin, on dirait qu'il n'a jamais eu mal à la patte Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie. Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouff ! Tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites