Emilie23 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Môssieur Cisco a aujourd'hui 10 semaines et partage notre tite vie depuis 10 jrs Ca grandit vite, donc on mitraille à gauche et à droite...va falloir que je classe Disons que c'est chronologique du haut vers le bas http://picasaweb.google.fr/bnomine/Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Finalement, je pense que je suis pas si pire côté quantité photos! Ça fait presqu'un film en cliquant vite Il est trop mignon avec son p'tit coco rond Il va demeurer blond ou va devenir plus doré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie23 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bah quand on aime son puppy...et encore mon chum et moi on se retient si je me fie au pelage de sa maman, le orange devrait foncir(tête, dos, queue, pattes) et il aura des franges blanches. À suivre, mais j'avoue que je ne suis pas pressée de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites