Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

La tête sur l'épaule

Messages recommandés

Quand j'étais petite, les gens disaient qu'un chien qui déposaiy sa tête sur
notre épaule est un chien qui essait d'être le ''chef'' un chien qui domine
son humain,

C'est vrai?

Gypsie

Igor est dominant sur demande alors, il fait des câlins quand on lui demande! Crampé

J'en ai aucune idée mais Roxy fait ca depuis qu'elle est bébé et mon autre chien que j'ai eu le fesait meme quand je dormais avec et je ne crois pas que c'etait un chien qui me "dominait"

moi sa veut juste dire
jai envie de te coller mom mdr
c'est sa façon a lui de faire un bonjours tres amical mdr

Gypsie a écrit:
Quand j'étais petite, les gens disaient qu'un chien qui déposaiy sa tête sur
notre épaule est un chien qui essait d'être le ''chef'' un chien qui domine
son humain,

C'est vrai?

Gypsie

dohdoh Hé ben!!!!,....j'irais dans le même sens que Caeleagh....tsé, y veut juste se coller!! clin d'oeil

Ben je sais pas, mais Victor quand il colle ben c sur l'épaule, quand nous sommes assis, ben notre epaule est a la bonne hauteur Crampé ...sa doit etre pour ca

Invité

Nève est tout sauf dominante...et mon mari disait justement en riant hier qu'il pourrait réinventer le pirate de l'air moderne...un ti peu moins viril par contre: avec un caniche d'épaule au lieu du perroquet! SiffleCrampé Nève aime BEAUCOUP se coucher dans notre cou ou sur notre épaule et justement avoir la tête toute collée... coeur Je dois souvent lui faire savoir qu'elle exagère! razz

Louna a passé ses dernières heures la tête sur mon épaule...et je ne crois pas non plus que c'était de la dominance. Seulement de l'affection, de la confiance totale.

Entre eux, je ne crois pas que les chiens se couchent tout collés, la tête sur le cou de l'autre (et je l'ai vu entre mes chiennes) en signe de dominance, mais plutot en signe d'affection, d'un lien "familial", comme des chiots dans un nid... Je ne crois pas que ce soit différent avec nous. Mais bon ça dépend peut etre du contexte. Je ne suis pas du tout une experte.

Au petit matin, quand Sirius vient me rejoindre au lit, il se colle de tout son long (presqu'en cuillère mdr ) il dépose sa gorge dans mon coup, c'est difficile à expliquer mais j'aime tellement ça...je pense qu'il s'est tellement ennuyé qu'il essaies d'en coller un maximum!!! Enfin, j'aime croire ça!

On a dû te raconter ça parce qu'on dit que les mâles se mesurent en croisant mutuellement leur tête au dessus du garot de l'autre...je ne crois pas que ça s'applique aux humains.

[quote="Channy"]Au petit matin, quand Sirius vient me rejoindre au lit, il se colle de tout son long (presqu'en cuillère mdr ) il dépose sa gorge dans mon coup, c'est difficile à expliquer mais j'aime tellement ça...je pense qu'il s'est tellement ennuyé qu'il essaies d'en coller un maximum!!! Enfin, j'aime croire ça!.[/ote]

et bien tu n'est pas seule a vouloir le croire mdr
Diesel me fait sensiblement la meme chose le matin.plus les gros soupirs,
c'est nos crisse de colleux du matin mdr

[quote="caeleagh"]

Channy a écrit:
Au petit matin, quand Sirius vient me rejoindre au lit, il se colle de tout son long (presqu'en cuillère mdr ) il dépose sa gorge dans mon coup, c'est difficile à expliquer mais j'aime tellement ça...je pense qu'il s'est tellement ennuyé qu'il essaies d'en coller un maximum!!! Enfin, j'aime croire ça!.[/ote]

quels amours han! amour

[quote="Channy"]

caeleagh a écrit:
Channy a écrit:
Au petit matin, quand Sirius vient me rejoindre au lit, il se colle de tout son long (presqu'en cuillère mdr ) il dépose sa gorge dans mon coup, c'est difficile à expliquer mais j'aime tellement ça...je pense qu'il s'est tellement ennuyé qu'il essaies d'en coller un maximum!!! Enfin, j'aime croire ça!.[/ote]

quels amours han! amour

pas a peu pres amour

moi je suis d'accord avec vous ; marque d'affection, de confiance, de respect, de bien-être, de proximité.
amour

• Créer...