Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bon j'ai une surprise pour toi et tous les maniaques de Caniche. Bon j'édite pour mettre de quoi je parlais Bon sté le monsieur l'autre fois a ma job la, avec le caniche de l'élevage Aldenté, ben il est revenu aujourd'hui. Il n'avait pas emmené sa puce avec lui car il fesait des commissions, il ne voulait pas la laisser dans l'auto :43: Mais il a prit mon adresse email et il m'a envoyé des photos La pitoune se nomme RUBIS et elle a environ 4 ans. Je vous met les photos Bon ça c'est les photos qui m'a envoyé Il m'a dit d'aller faire un tour sur le site de l'éleveur et de rechercher la photo d'un chiot noir avec une petite fille a terre a côté dehors. Alors voici Rubis bébé :43: Est belle hein Le monsieur est vraiment gentil. Il connait bien la race, en parle et en parle. Il adore les chiens, ça se voit. Il a horreur des animaleries, des usines a chiots :43: Alors voilà, c'était ma petite surprise. Comme j'ai une petite mémoire, je ne me rappelles jamais du papa et de la maman, peut être qu'avec ça tu pourras savoir si y'a des liens avec tes cocos :43: Pis SOleil, tu as hâte??????????????? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 quel suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai édité mon premier message :43: J'ai rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Très belle mais ... je sais pas c qui sa toiletteuse mais elel ne connais pas trop trop la coupe j'cré bin.. le ponpon de sa queue est pas très au point Loll dsl je remarque que ça.. Tsé quand c ta job bin après tu regarde toujours ça... Loll Mais sans niaise très jolie! Moi c sur mon caniche (après la mort de ma chienne Falbala) va être noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Visiblement, le monsieur adore prendre sa chienne en photos ;0). Rubis, c'est un joli nom de caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi hâte ? non non, pas une miette qu'est-ce qui te fais croire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Très belle mais ... je sais pas c qui sa toiletteuse mais elel ne connais pas trop trop la coupe j'cré bin.. le ponpon de sa queue est pas très au point Loll dsl je remarque que ça.. Tsé quand c ta job bin après tu regarde toujours ça... Loll Mais sans niaise très jolie! Moi c sur mon caniche (après la mort de ma chienne Falbala) va être noire On est vraiment pas 'gréé" de toiletteur ici. Mais je sais que le monsieur m'a dit que son chien a jamais la même coupe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un moment donné il m'a dit : SI TU SAVAIS COMMENT C'EST DIFFICILE DE PRENDRE UNE PHOTO DE CHIEN NOIR Je l'ai souvent entendu de membres d'ici qui ont des chiens noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je trouve sa coupe pas pire moi, pour un coin où tu dis que vous êtes par équipé en toiletteur ;0) Souvent, les toiletteurs font cette queue-là pour l'allonger, parce qu'elle a été coupée trop courte par exemple. Cette chienne est vraiment très grande, peut-être que le toiletteur à voulu lui allonger la queue pour lui donner un brin de symétrie. Je trouve sa tête assez bien réussie. Elle aurait avantage a avoir plus de poil sur les pattes arrières parcontre, pour lui donner de l'angulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est bien le fun il faut justement que je telephone mon eleveur cette semaine je vais lui en parler mais c'est vrai que la queue est pas au point tu peut lui dire de pas part qu'elle est pas mal belle et prend donc en note le nom des parent il y aurait du travis en dessous de sa et sa me surprenderait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Layla a écrit:Un moment donné il m'a dit : SI TU SAVAIS COMMENT C'EST DIFFICILE DE PRENDRE UNE PHOTO DE CHIEN NOIR Je l'ai souvent entendu de membres d'ici qui ont des chiens noir Ça c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je vais lui réécrire en mettant le nom des parents de tes chiens que tu m'avais envoyé sur l'autre post. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites