Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Élevage de Berger Allemand

Messages recommandés

Bonjour,
je cherche un élevage de berger allemand de lignée allemande (européenne) de travail. Ns sommes prets à aller en Ontario.
Avez vs des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si vous voulez un vrai et bon BA, moi j'irais avec le monsieur allemand qui importe direct d'Allemagne, Hélène, me souviens plus de son nom? Il a tous les contacts là bas et est capable de choisir exactement ce que tu veux. Moi, c'est avec lui que j'étais pour faire affaire pour mon BA, je voulais un beau mâle rouge, tête carrée, pas trop angulé, un bon tempérament stable. Il étudie les lignées depuis plusieurs années, tu devrais voir chez lui tous les documents qu'il a sur les BA. Et de plus, très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joannie, si tu cherches des lignées de travail, contacte moi en MP, je vais t'aiguiller vers les gens du schutzhund qui ont des portées occasionnelles.

Ils sont rares ces lignées là et les chiens sont extrêmement performants, mais définitivement pas pour tout le monde.

Tchécoslovaque, yougoslave, hollandaise, allemande, on a ça au Québec et ces gens là ont des belles lignées, mais ils accouplent avec parcimonie et sont sélectifs quant aux acheteurs.

Au printemps, je crois même que la femelle qui est arrivée 38e au monde lors du championnat mondial sera accouplée. Et elle habite Montréal sourire

Pas toujours besoin d'aller loin, sagit de trouver les bons contacts ;-)

Fred Stein et les Angesgardiens font dans le chiens de show, comme Charroux. Je ne crois pas que ce soit ça que tu cherches.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu l'élevage des Anges Gardiens, mais effectivement, j'ai besoin de chien de travail! Pour la recherche et sauvetage. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai les contacts que tu cherches

;-)

Sont laids, mais sont bons

Tiens, Sniff, lignée hollandaise



xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Alors j'ai les contacts que tu cherches

;-)

Sont laids, mais sont bons

Tiens, Sniff, lignée hollandaise


Hélène xx


Hélène, pas fine razz , il est pas laid...voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve très beaux, surtout noir amour Y gagne des points dans ce temps là. Mais c sur.. à comparer charroux, looll..

MAIS on s'entend hélène: entre des BA de travail et des ''BA'' de Byb ou M. et Mme tout le monde qui voulais faire un coup de $$ ya une maudite marge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue qu'il ne ressemble pas du tout à un berger allemand, du moins à l'idée que j'en ai...on dirait un croisé ou un animal sauvage (sans vouloir t'offenser!) mais caline qu'il a un air "humain"!!!! il a une de ces expressions sur cette photo!!!!!! doh il a vraiment une expression humaine et TRÈS intelligente, directe... là sans vouloir offenser Charroux Loulou! clin d'oeilSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dosi avouer aussi que je ne lui trouve rien de BA dans le visage... On dirait un chien nordique, en version charbon Content
Rien à voir avec la beauté de Charroux mais bon, on peut pas tout avoir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'avoue qu'il ne ressemble pas du tout à un berger allemand, du moins à l'idée que j'en ai...on dirait un croisé ou un animal sauvage (sans vouloir t'offenser!) mais caline qu'il a un air "humain"!!!! il a une de ces expressions sur cette photo!!!!!! doh il a vraiment une expression humaine et TRÈS intelligente, directe... là sans vouloir offenser Charroux Loulou! clin d'oeilSiffleCrampé


100 % d'accord avec toi. Il est beau (BEAU), mais ne ressemble pas à mon idée d'un BA mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement.. moi je parlais des BA de travail en général. Ils sont tous quand meme + beaux que ceux de Byb. Mais sur la photo il a une tronche nordique.. mais un coup adulte messemble qu'il ressemble + non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chiot de lignée de travail.

Et voici le frère de Sniff



xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence aussi a chercher sérieusement un éleveur de BA lignée européenne. Je crois pas qu'une lignée de travail soit pour moi, je veux un chien de "salon". Entre guillement parceque je veux que mon chien soit actif dehors et tranquille en dedans et que je ne ferai certainement pas de recherche et sauvetage ou bien du schutzhund avec. Je suis trop paresseuse.
Je crois qu'une lignée de show serait parfaite pour moi, a moins que dans ses chiens de travail l'éleveur ait des couch potatoe mais ça serait surprenant. Malheureusement tout ce que l'on trouve ou presque sur internet sont les lignées "flageolante " américaines et ça m'interesse pas. Trop haut, trop long ,trop lourd , trop angulé.
Je connais ange gardien, je connais des oblates et je connais DuPointu j'aimerais en connaître d'autre qui font de la lignée européenne.
J'aimerais adopter à l'automne 2008 ou au printemps 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Chiot de lignée de travail.

Et voici le frère de Sniff



xx

Hélène xx


WAW......

Mio je tripe...y sont beaux....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est chiens la sont magnifique ils me font vraiment tripper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...