Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Comparaison de nos Pitbull version Extra-Babines !

Messages recommandés

Je fais un nouveau post parce que nous en avions envahi un qui ne nous concernait pas tellement en fait. Si celui-ci est innaproprié, sentez-vous bien à l'aise ... j'entends Sasha, déjà ... !

Alors, nous voulions comparer nos pitbull extra-babines avec le beau Liam de Melody.
Aussi pour Jezabel, j,avais promis de vous innonder de photos de Ben ! (je pensais que ca avait déjà été fait, mais bon ...


Je m'excuse, mais c'est pas de la petite babine ca !


"Maudite fatigante, laisser-moi donc tranquile"


Quand il était un peu plus jeune (il cherche sa balle le nono !)


Je trouve qu'il à l'air bête au bout mon chien en photo


Alors voilà, ma part est faite. Voyons les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les baboune fermé ils font sérieux nos brute amour Merci pour les photo!!! Il est trop cute!!! J'avais jamais trop remarqué la tache sur son oreille, je pensait que c'était de l'ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW WOW ET REWOW

Tiger est mini a côté de lui, il a toute une shape musclé amouramouramour

Il est très beau sur tes photos, méchant beau bébé............

J'Aime ça les boxers amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !
J'avoue que c'est un beau bonhomme et on ne peut pas se retenir de lui tirer la baboune quelques fois par jour ! Mais comme je dis toujours, c'est pas tout d'être beau, il faut être fin ! Mais si vous saviez comme je l'aime coeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramourcoeuramour
Il n'est pas si gros que cela en fait, il pese encore seulement 60 lbs, c'est qu'il est assez costaud.
J'ai hâte qu'Arcanne mette les photos de son chien, Eli aussi peut-être même sa chienne n'est pas toute blanche, et aussi le beau Liam ! Ca va être drole, on va les trouver nono les gens qui disent que nos chiens sont des Pit ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...