Squirrel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Soit Tyler a froid soit, il vient de lui passer une ''bulle'' Je fais quoi pour sortir de là?? Elle est où la sortie!!!! Bon enfin... Vous trouvez pas que je fais Égyptian comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'sais pas quoi dire sauf ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yé mangeable! ou Que-trop-mignon sta croire qui fait expres lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ce qu'il est beau ce gros bébé Comique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il a raison pauvre lui maudit qu'il fait frettttttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pauvre coco..juste le ti-bout de nez qui dépasse...mausus d'hiver, pas drôle pour les poils courts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites