Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pendant que moi j'étais au travail, mon chum à surpris Spot bien couché sur la table de la salle à manger avec sa grande chum Fidji! Regardez pas le ménage, ça a l'air que c'est ce que mon chum faisait, c'est pourquoi ça l'air du bordel!!! Les deux on l'air de dire: "Ben quoi??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ha hahaha ! J'adore la face du chat!! Spot est trop c'est quoi sa race ou son croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la journée que les mien vont faire sa,je fait une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi j'adooooore le look de spot. il est ADORABLE. JE VEUX LE VOIR PLUSSS :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Caeleagh, moi aussi t'inquiete! Mais c'est tu que ya une marge de poids entre nos pitous et Spot? Moi que je le vois monter et s'étendre sur ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Caeleagh, moi aussi t'inquiete! Mais c'est tu que ya une marge de poids entre nos pitous et Spot? Moi que je le vois monter et s'étendre sur ma table metton qu'ils sont mieux de ce contenter de la table de toilettage et pour diesel celle d'agilité et pas touche a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il a l'air de se dire : Ben quoi, c'est quoi je fais de pas correct la? Il est dont ben beau Spot, comment ça tu ne nous le montres pas plus souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smouc_girl a écrit:ha hahaha ! J'adore la face du chat!! Spot est trop c'est quoi sa race ou son croisement? C'est un X terrier...d'origine inconnu!!! Tenez avec un p'tit air de Noêl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il ressemble à Paddy et au chien de mon père (pas tout à fait mais ton chien est + bo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smouc_girl a écrit:Il ressemble à Paddy et au chien de mon père (pas tout à fait mais ton chien est + bo) Oui il ressemble beaucoup à Paddy mais je pense que Spot est plus gros, il fait 30 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Spot est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites