Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Un rex frileux!

Messages recommandés

Depuis le début des temps plus froid qu'Igor semble toujours gelé, depuis qu'on a comencé à chauffer, il se tient toujours mais vraiment toujours collé sur les plaintes électriques.

Aujourd'hui en allant au Mondou, je lui ai trouvé un beau petit col troulé!!

Au début, quand je lui ai mis, il semblait un peu inconfortable mais au bout d'une heure, il a recommencé à se promener dans la maison et il a complètement délaissé les plaintes électriques!

Alors voici mon Igor à col roulé! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Onnn, je savais pas qui avait des pull pour chats! Content


C'est un beau pull small pour chiens... gêné

Je sais pas si c'est comme ça dans tout les Mondou, mais chez nous y'a une section liquidation, tout à 50% et plus...J'y trouve toujours pleins d'aubaines. Le petit pull m'a couté 2$! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon il est cute coeur
Ma vieille Muffy aussi a un petit pull en permanence (sauf la nuit, la elle se colle) en ce moment, parce qu'elle a toujours froid sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Sonia; est-ce un Cornish ou un Devon? Je connais pas bin bin les Rex encore..


C'est un cornish mais probablement d'un éleveur peu consciencieux car il n'a pas toutes les caractéristiques du standard.

Il a été trouvé errants le printemps dernier, alors on en sait peu sur lui, mais c'est un chat super côté caractère, on l'adore! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses cool de voir des photo de notre fausse femelle...hihi
il as l'air pas trop magané....lol lol

il s'ennuis pas trop de se faire courir par 2 border collie ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
ses cool de voir des photo de notre fausse femelle...hihi
il as l'air pas trop magané....lol lol

il s'ennuis pas trop de se faire courir par 2 border collie ..??


Y'a pas l'air de s'ennuyer du tout!!

Depuis qu'il a son chandail, il a vraiment l'air aux petits oiseaux, on en revient pas! Ce matin on le prenait comme un bébé, les 4 pattes en l'air et il ronronnait à tue-tête en nous regardant avec ses beaux yeux bleus!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super bien amour c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Il a l'air super bien amour c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Crampé


Elle pèse combien ta Gribouille?

Je te dis Igor adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Caro a écrit:
Il a l'air super bien amour c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Crampé


Elle pèse combien ta Gribouille?

Je te dis Igor adore!!!


Elle dois faire 7 livres environs, pas un très gros chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
tu en met pas un as la petite Megan!!!!
povre elle


Y'a personne qui veux en faire un pour sa taille de guêpe, ça fait qu'elle se contente de ces bas pour la garder au chaud Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas sa pas l'air trop son kit...!!!ont dirais que tu as pris sa au sex-shop .... povre Megan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
en tout cas sa pas l'air trop son kit...!!!ont dirais que tu as pris sa au sex-shop .... povre Megan....


Pire qu'au sex-shop, c'est chez dolorama, pauvre boubou maganner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute! Je crois que je vais aller en acheter un au pou. Mais lui, y'a des grosse chance qu'il préfere le manger que le porter Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Tu a pris quel grandeur, j'ai essayer le xsmall mais il est beaucoup trop petit...


C'est le small et Igor fait environ 8-9 livres si je me souvient bien. Le xsmall serait parfait pour Fidji qui fait 5 livres, mais elle ne semble pas du tout souffrir du froid elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Il est maaagnifique! J'ai envie de m'acheter un chat juste pour lui mettre un col roulé! Ange


Siffle Ben le xxsmall ferait surement à un petit furet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...