Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Depuis le début des temps plus froid qu'Igor semble toujours gelé, depuis qu'on a comencé à chauffer, il se tient toujours mais vraiment toujours collé sur les plaintes électriques. Aujourd'hui en allant au Mondou, je lui ai trouvé un beau petit col troulé!! Au début, quand je lui ai mis, il semblait un peu inconfortable mais au bout d'une heure, il a recommencé à se promener dans la maison et il a complètement délaissé les plaintes électriques! Alors voici mon Igor à col roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Onnn, je savais pas qui avait des pull pour chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Onnn, je savais pas qui avait des pull pour chats! C'est un beau pull small pour chiens... Je sais pas si c'est comme ça dans tout les Mondou, mais chez nous y'a une section liquidation, tout à 50% et plus...J'y trouve toujours pleins d'aubaines. Le petit pull m'a couté 2$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hon il est cute Ma vieille Muffy aussi a un petit pull en permanence (sauf la nuit, la elle se colle) en ce moment, parce qu'elle a toujours froid sinon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est chou ton Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sonia; est-ce un Cornish ou un Devon? Je connais pas bin bin les Rex encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ShawnBC a écrit:Sonia; est-ce un Cornish ou un Devon? Je connais pas bin bin les Rex encore.. C'est un cornish mais probablement d'un éleveur peu consciencieux car il n'a pas toutes les caractéristiques du standard. Il a été trouvé errants le printemps dernier, alors on en sait peu sur lui, mais c'est un chat super côté caractère, on l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 jadore cette photo, il a l'air si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ses cool de voir des photo de notre fausse femelle...hihi il as l'air pas trop magané....lol lol il s'ennuis pas trop de se faire courir par 2 border collie ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 floyd a écrit:ses cool de voir des photo de notre fausse femelle...hihi il as l'air pas trop magané....lol lol il s'ennuis pas trop de se faire courir par 2 border collie ..?? Y'a pas l'air de s'ennuyer du tout!! Depuis qu'il a son chandail, il a vraiment l'air aux petits oiseaux, on en revient pas! Ce matin on le prenait comme un bébé, les 4 pattes en l'air et il ronronnait à tue-tête en nous regardant avec ses beaux yeux bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il a l'air super bien c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Caro a écrit:Il a l'air super bien c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Elle pèse combien ta Gribouille? Je te dis Igor adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Sonia a écrit:Caro a écrit:Il a l'air super bien c'est une très bonne idée, ma Gribouille aimerais bien ça avoir un chandail elle aussi, elle lâcherais peut-être les cailles elle aussi Elle pèse combien ta Gribouille? Je te dis Igor adore!!! Elle dois faire 7 livres environs, pas un très gros chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu en met pas un as la petite Megan!!!! povre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 floyd a écrit:tu en met pas un as la petite Megan!!!! povre elle Y'a personne qui veux en faire un pour sa taille de guêpe, ça fait qu'elle se contente de ces bas pour la garder au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 en tout cas sa pas l'air trop son kit...!!!ont dirais que tu as pris sa au sex-shop .... povre Megan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 floyd a écrit:en tout cas sa pas l'air trop son kit...!!!ont dirais que tu as pris sa au sex-shop .... povre Megan.... Pire qu'au sex-shop, c'est chez dolorama, pauvre boubou maganner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle est mignonne avec son chandail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop cute! Je crois que je vais aller en acheter un au pou. Mais lui, y'a des grosse chance qu'il préfere le manger que le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Tu a pris quel grandeur, j'ai essayer le xsmall mais il est beaucoup trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jezabel a écrit:Tu a pris quel grandeur, j'ai essayer le xsmall mais il est beaucoup trop petit... C'est le small et Igor fait environ 8-9 livres si je me souvient bien. Le xsmall serait parfait pour Fidji qui fait 5 livres, mais elle ne semble pas du tout souffrir du froid elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est maaagnifique! J'ai envie de m'acheter un chat juste pour lui mettre un col roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Syrianne a écrit:Il est maaagnifique! J'ai envie de m'acheter un chat juste pour lui mettre un col roulé! Ben le xxsmall ferait surement à un petit furet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites