MozNiki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On marche notre pit bull dans un Cozy, tout simplement! Et ça dort bien dans un Cozy... Pauvre tite Star qui avait froid dans la neige et le Cozy emprunté de Wicked était bien trop long! Maintenant, elle a le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Elle a l'air bien en Cozy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu ne dois pas passer inapercue en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super ! Ils en font pour les pitbull version extra babines aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as un nouveau chien??? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je crois que c'est Starlet en famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 :43: C`est tellement touchant de la voir aussi " chouchoutée" ! Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Elle est tellement belle ta fafwine Moz! J'ai aucun doute qu'elle doit être traitée comme elle le mérite avec vous, j'en suis convaincu! En espérant que tu postes plus de photos d'elles, je la trouve très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites