Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Olive

Messages recommandés

Eh oui Olive est adoptée! Par moi... Content J'ai tout simplement pas pu la laisser partir je sus trop attacher à elle et j'ai pris ma décision sachant qu'elle risque de me coûter une grosse opération au genou... mais bon elle est trop adorable! Longue vie à ma cocotte qui d'après mon vet à environ 8 mois! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement elle avait quelque chose au genou ? je suis super contente ue tu l'ai adopté et un gros merci a sasha de l'avoir pris sous son ailes et de lui avoir permis de lui trouver une famille merci maude Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
finalement elle avait quelque chose au genou ? je suis super contente ue tu l'ai adopté et un gros merci a sasha de l'avoir pris sous son ailes et de lui avoir permis de lui trouver une famille merci maude Câlins


Oui, elle a le ligament croisé du genou droit enflé. Les diagnostiques sont assez incertins, une entorse ou un problème de croissance c'est pas si grave, mais ça peut aussi être un fracture des os du genou ou un déchirement du ligament croisé ce qui nécessite une chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux de voir un peu de soleil,
dans la grissaille actuelle.
meme si des sans coeur existent.

bonne chance olive, bravo maude.
j-m et vulcain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude un mot tu est merveilleuse moi et ta fieulle somme fiére de toi et de Sasha bien sur. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement fantastique tu la gardes Content
Je suis vraiment contente que Olive va rester dans ta famille coeur

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ca cest toute une belle nouvelle !! bravo !!!
bravoCâlinsbravo

(et un gros bonne chance pour son genou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quelle bonne nouvelle, j'espère la rencontrer en personne un jour, elle a l'air craquante! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, elle est super craquante, j'ai hésiter un bon bout de temps parce que Watson lui grognait après quand elle s'approche de lui. Elle n'a aucunement peur de lui! Ange Mais plus les jours avances plus les deux s'entendent bien.

On devrait aller faire un tour à Montréal cette été.Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... Kentend-je Siffle? un tour à montréal ? oh ben vous voulez pas payer une tite visite à willy au passage ??

Sophie (qui aimerait bien rencontrer ces deux chiens là amouramour !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse terreur et la gentille fille toute sage se feront un plaisir. clin d'oeil Par contre si tu as ton chiot, je lui présentrai peut-être pas Watson à moins qu'il change d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
La grosse terreur et la gentille fille toute sage se feront un plaisir. clin d'oeil Par contre si tu as ton chiot, je lui présentrai peut-être pas Watson à moins qu'il change d'ici là...


Malgré que Watson avait peur de ma grosse whippet de 3 mois et 10 livres!!! mdr

Félicitation pour la belle cocotte!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maude Watson n'a pas été gentil avec Olive ? il grognait méchamment prêt a mordre c'est surprenant pour un Lab. Par contre je sais aussi que les labs fond quelque fois beaucoup de grognage d’enthousiasme. Bon tout semble rentré dans l’ordre à présent cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Maude bravo Je te souhaites beaucoup de bonheur avec tes poilus!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Maude Olive est superbe et si elle a le caractère pour aller avec. tu es préviligiée. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était vraiment du pour allez chez toi elle a croisée mon chemin au moment ou j'avais buddy en famille d'acceuil c'est certains que je l'aurais gardé mais je sais qu'elle est super bien chez toi mais j'aimerais avoir pleins de photos et pleins de nouvellles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos vont venir bientôt! Je suis présentement aux États-Unis en vacances pour quelques jours notre belle Olive est à se faire dorlotter chez Danielle Gauthier. clin d'oeil

Oui Watson grognait au début méchamment rien à voir à son grogne de jeu... mais ça rentre dans l'ordre avec le temps il l'accepte de plus en plus. Tout contact est fait sous supervision, ils ne sont en aucun cas sans surveillance. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui Watson grognait au début méchamment rien à voir à son grogne de jeu... mais ça rentre dans l'ordre avec le temps il l'accepte de plus en plus. Tout contact est fait sous supervision, ils ne sont en aucun cas sans surveillance. :43:

Mes chiens étaient pareille lorsque Paddy est arrivé, mais maintenant
ça va vraiment mieu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...