Snoopie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non je n'ai pas l'intention d'adopter un nouveau chien , du moins pas pour toute suite. Ma belle-mère m'a demandé de garder sa chienne quelques jours et j'aimerais que tout se passe le mieux possible. Avez-vous des trucs ou des conseils pour faciliter le séjour? Je vais aménager un petit coin à Kimo, pour ses choses et sa bouffe, mais pour le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Une rencontre pour jouer au parc et une fois bien joué ensemble, on rentre à la maison sans en faire un gros plat. on serre tous les jouets / os, etc. pour éviter des disputes. ca va bien aller, tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Kimo a presque 7 ans alors je sais bien pas si elle va avoir envie de jouer avec mon gros bébé. En plus elle est toute petite (Pékinois) alors je souhaite surtout que Snoop sera plus délicate qu'habituellement. Évidemment nous allons superviser hein. Elle arrive le 24. Je vais en profiter parce qu'après les fêtes, ils doivent s'en défaire... Et mon chum est terrorisé à l'idée que je veuille pas la laisser partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un chien de 7 ans peut être super enjoué Jessie a 6 ans, et quand c'est l'heur de jouer avec le jeune chiot turbulent, elle est d'attaque Ça va probablement bien se passer, tu nous en donneras des nouvelles! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Snoopie a écrit:Merci! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Kimo a presque 7 ans alors je sais bien pas si elle va avoir envie de jouer avec mon gros bébé. En plus elle est toute petite (Pékinois) alors je souhaite surtout que Snoop sera plus délicate qu'habituellement. Évidemment nous allons superviser hein. Elle arrive le 24. Je vais en profiter parce qu'après les fêtes, ils doivent s'en défaire... Et mon chum est terrorisé à l'idée que je veuille pas la laisser partir Que veux-tu dire , après les fêtes ils doivent s`en défaire, elle ira où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Zouzoune a écrit:Snoopie a écrit:Merci! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Kimo a presque 7 ans alors je sais bien pas si elle va avoir envie de jouer avec mon gros bébé. En plus elle est toute petite (Pékinois) alors je souhaite surtout que Snoop sera plus délicate qu'habituellement. Évidemment nous allons superviser hein. Elle arrive le 24. Je vais en profiter parce qu'après les fêtes, ils doivent s'en défaire... Et mon chum est terrorisé à l'idée que je veuille pas la laisser partir Que veux-tu dire , après les fêtes ils doivent s`en défaire, elle ira où? /chiens-en-adoption-f25/pekinoise-de-presque-7-ans-t7463.htm :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oups ben oui, ga don, j`avais oublié ça moi! Merci Gipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement, je crois qu'elle va arriver ce soir, il nous reste à confirmer avec la belle-mère. Et disons que je suis anxieuse un brin. Un couple d'ami est venu ici hier et je leur ai demandé d'amener leur pitoune histoire de voir la réaction de la mienne. OUFFFFFFFFF!!! Épuisant, c'est le moins qu'on puisse dire. L'autre chienne est une petite beagle de 1 an, pas craintive pour deux cennes, généralement c'est toujours elle qui domine le jeu avec tous les chiens. Ben elle avait peur de ma grosse nouille trop enjouée. Faut dire que Snoop, son jeu préféré c'est d'embarquer SUR l'autre chien... ou de l'écraser à terre avec une de ses grosses papattes. Toujours pour jouer, aucune agressivité même quand l'autre chien finit par pogner les nerfs après elle. Alors on va essayer de faire ça le plus doucement possible. J'ai été épuiser Snoop tantôt au parc, une bonne heure à lui lancer des balles de neige qu'elle courrait pour attraper dans la grosse neige mouillée. Au retour, elle était d'un caaaaaaaaaaaalme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tiens nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai hate de savoir comment ca s'est passé, j'attend une visite pour le 31, un beau gros Golden mais heureusement, il est bien calme et équilibré ce qui n'est pas le cas de mon petit monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah Kimo aussi est calme et équilibrée, du moins à ce que me dit ma belle-mère, malheureusement pour elle, elle est nettement plus petite que la mienne hein... Je pense que j'aimerais mieux que la b-m aie un danois, là je serais pas inquiète une seconde Elle arrive bientôt, mon homme est parti la chercher, on se croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Eh bien je suis sur le c... Mon chien est tellement calme que je ne la reconnais pas... En 5 secondes, Kimo lui a clairement fait comprendre qui était le boss. Ça fait 30 minutes qu'elle est ici et tout se passe parfaitement. Snoopie est super curieuse de la nouvelle venue, mais pas énervée du tout. Quant à Kimo, elle se fout éperdument de la mienne. Je les laisse s'habituer l'une à l'autre et je les prendrai en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Snoopie a écrit:Eh bien je suis sur le c... Mon chien est tellement calme que je ne la reconnais pas... En 5 secondes, Kimo lui a clairement fait comprendre qui était le boss. Ça fait 30 minutes qu'elle est ici et tout se passe parfaitement. Snoopie est super curieuse de la nouvelle venue, mais pas énervée du tout. Quant à Kimo, elle se fout éperdument de la mienne. Je les laisse s'habituer l'une à l'autre et je les prendrai en photo. génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ça continue de bien aller, la petite est vraiment dominante sur la grosse. Elle la regarde et Snoopie recule seigneur. Parcontre, Kimo aime un peu trop monsieur Kalin le minou qui lui, ne l'aime pas pentoute! Il ne peut plus se cacher sous le lit, elle, elle est capable de le suivre (Elle est plus petite que lui) À part ça, c'est le fun. Tout le monde s'adapte à son rythme. Je suis entrain d'apprendre le NILIF à la toutite qui est habituée d'être reine et maître de son domaine. Elle semble un peu étonnée que je lui demande un assis pour tout, mais elle finit par s'asseoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 photosss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Force m'est d'avouer que je suis pourrie en photo Pas capable d'avoir les deux chiens qui me regardent en même temps. Sur celle là, Snoopie faisait la guidoune pour avoir de l'attention parce que je parlais à Kimo... Ça c'est ma préférée La toutite toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 petit kimo a-t-il trouvé une famille ? mon chum en avait chez ces parents quand il était jeune princesse pouvait resté 30 minutes a faire la belle pendant qu'on mangait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour les photos !! Snoopie est adorable, lol, il a l'air grand observateur de kimo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites