Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rclessard

Magasin Passionnement Chien

Messages recommandés

Comment je peux joindre ce magazine? Le site web ne fonctionne plsu et je n'ai jamais recu mon magazine d'automne?????? Snif

Merci

Renee Claude

rclessard a écrit:
Comment je peux joindre ce magazine? Le site web ne fonctionne plsu et je n'ai jamais recu mon magazine d'automne?????? Snif

Merci

Renee Claude

essais ceci:
Magazine Passionnément chien
PO Box 773
Alma, Quebec
G8B 5W1
Canada
Phone Number: (418) 662-7598
Contact Name: Claudine Girard

http://www.wand.com/core/NewCompanyProfile.aspx?mfgcode=50171430&sInfo=Magazine+Passionn%u00e9ment+chien

et tiens nous au courant, je crois que je l'ai pas recu...

Je viens de laisser un message dans la boîte vocale. C'est le deuxième message que je laisse, en plus de tentatives de rejoindre par courriel ce magazine. pas de retour d'appel ni de retour de courriel.

Excusez moi de dire une telle chose mais ça ne fait pas sérieux, professionnel.

J'ai eu un problème avec le magazine "Animal Wellness" et le magazine "The Whole Dog Journal" et non seulement ils m'ont répondu mais les deux magazines ont meme fait un suivi après avoir règlé le problèeme !!!!!!

Renee-Claude, le magazine Passionnément chien ferme ses portes, tu vas sûrement avoir des nouvelles sous peu.

Pas vrai? Et pour ceux qui ont des abonnement? J'espere bien qu'on va être remboursé... Je me suis abonné pour 2 ans au snac l'an passé.... Tu connais la raison Jaelle? C'est vraiment dommage... on avait enfin un bon magazine canin...

Je connais la raison, mais j'attends l'annonce publique de Claudine.

C'est donc ben plate Triste J'adorais ce magazine Snif

Nancy, leica et poodzer

C'est pas une très bonne nouvelle ça...Dommage, je me le procurais depuis peu, j'aimais bien...

C'est triste enmaudit ...moi je venais de payer pour 2 ans ... mias pas grave!!! C'est decevant que sa ferme ces porte, c'était tres interressant!!! amour

Encore une mauvaise nouvelle...coudonc c'est la poise !

J'ai hate de savoir pourquoi ?

Une autre abonnée décue ....

C,est triste c'était un magazine intéressant

Mais comme beaucoup d,autre je me suis abonné au SNAC ,POURQUOI METTRE DES KIOSQUES ,lorsqu'on envisage une fermeture,je suis très déçu TristeEvil Vont-il rembourser j'ai des doutes
La formule d'abonnement est faite par Les Publications TVA 11 Inc. c'est a voir

Kasse, tu t'es abonnée à ANIMAL pas à Pasionnément chien ;0) ANIMAL est fait chez TVA Publications et c'est moi qui le dirige. Je te rassure, nous ne fermons pas nos portes ;0) Même qu'on prépare toute une relance pour janvier (en kiosque le 24).

kassee a écrit:
C,est triste c'était un magazine intéressant

Mais comme beaucoup d,autre je me suis abonné au SNAC ,POURQUOI METTRE DES KIOSQUES ,lorsqu'on envisage une fermeture,je suis très déçu TristeEvil Vont-il rembourser j'ai des doutes
La formule d'abonnement est faite par Les Publications TVA 11 Inc. c'est a voir

Comme t'as répondu Jules c'est à ANIMAL que tu t'es abonné. PASSIONNEMENT CHIEN, n'avait pas de kiosque cette année, probablment en pensant à une fermeture prochaine.

J'ai recu Dogs in Canada ....et je ne suis pas abonnée. C,est en remplacement , vous croyez ?

Crime que c'est triste de venir ici aujourd'hui, il n'y a que de mauvaises nouvelles. Evil

Je m,en doutais un peu pour le magazine, je n'avais pas reçu celui d'hiver et le site est non fonctionnel.

J'espère que Claudine pourra repartir ce magazine qui a mon avis, était le plus meilleur fantastique!!!!

Mais ca va me manquer terriblement...............

Coup donc, yaurais pas quelqu'un qui aurait une bonne nouvelle SVP??????????????????????????????????????????? avant Noel

une bonne nouvelle : Notre administratrice préférée a décidé de sortir de la moisissure, de se chercher une maison et pense avoir un bébé sous peu Content

une autre : gypsie et maryka font de supers vidéos de freestyle !

une autre : une rencontre la patte douce s'organise à Montréal le 30 !

La fermeture du magazine est confirmée... malheureusement snif2

C'est un e-mail qu'un membre d'un autre forum a recu

Citation :
Bonjour,

C’est avec regrets que je vous avise de la fermeture imminente du magazine Passionnément chien. La publication arrêtera ses activités en date du 31 décembre 2007.

Passionnément chien a été victime de son succès : la qualité des articles et la vision empruntée par notre publication répondait à une demande criante de la part des gardiens des chiens... comme nul autre magazine ne l’a fait.

La publication d’un magazine de la trempe de Passionnément chien requière une équipe composée de plusieurs personnes : directeur de publications, éditeur, rédacteur, directeur artistique, directeur administratif, responsable de la distribution, responsable des communications, directeur des ventes publicitaires, responsable de la gestion du site Internet, ... Au cours des cinq dernières années, ces tâches ont été assumées en très grande partie par mon conjoint et moi-même, et ce, tout à fait bénévolement.

De nombreuses raisons nous ont donc obligés à cesser les activités du magazine : des revenus insuffisants; des comptes payables en souffrance; des heures démesurées de bénévolat; une vie familiale réprimée; un épuisement physique et psychologique...

Je tiens à vous remercier personnellement et sincèrement pour toute la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous en sommes très reconnaissants! Pour tous ceux et celles dont leur abonnement n’était pas terminé, soyez assurés que notre désir le plus sincère aurait été de pouvoir vous rembourser pour les numéros non reçus. Toutefois, comme notre situation financière est très critique, voire même à la limite de la faillite, il nous sera malheureusement impossible de procéder à ces remboursements.

En plus de vous dire « Merci » de votre confiance et de votre compréhension, mes vœux les plus chers, en cette période de l’année, sont de vous souhaiter une Nouvelle Année remplie de bonheur, de santé et de prospérité.

Très cordialement,

C'est très dommage snif2

Jaelle a écrit:
Renee-Claude, le magazine Passionnément chien ferme ses portes, tu vas sûrement avoir des nouvelles sous peu.

J'ai recu un courriel a cet effet de Mme Girard aujourd'hui.

Tres dommage car ca faisasit un magazine en francais sur les approches holistiques.

Il ne nous reste que le Whole Dog Journal et le magazine Animal Wellness/

ah wow ! super ! (Sarcasme) moi qui venait de m'abonner voilà vraiment pas longtemps !! pourquoi ont til accepter mon argent dans ce cas ??? javoue etre un peu frustré, et oui, je suis d.cu, cétait LE magasine canin. il ont fait du bon travail. vraiment domage.

Quelqu'un aurait-il un lien pour les autres magasines dont vous parlé parce que moi aussi je suis abonnée à passionnément chien depuis juin seulement et là plus rien ......
J'aimerais un autre magazine aussi intéressant......et pour les sous et bien tant-pis.....La personne doit avoir fait tout son possible pour viter cela mais des fois dans la vie il y a des choix à faire et ce n'est malheureusement pas toujours facile....
Nathalie-Soleil

en francais, il n'y a que Mon animal ??? Je le trouve moyen (mon avis) surtout a coté de passionnément chien. Si vous faite juste regarder a la fin du magasine, il y a des annonces "D'éleveurs" dont Ranch chez boxy, vous voyez le genre !!! J'y crois pas que sa encourage ce genre d'affaire. (Mon avis personelle)

Il y a le Magazine Animal, que je boycotte depuis des années, mais qui change de mains maintenant et qui devrait devenir très bien!

Jaelle a écrit:
Il y a le Magazine Animal, que je boycotte depuis des années, mais qui change de mains maintenant et qui devrait devenir très bien!

A tu une image de ce que a l'air la couverture du magasine ? Est-ce que c'est le meme dont je parlais, sauf que je m'aurai tromper de nom (oups lol) ? ou C'est tu le magasine francais ?

Dans la meme lignee que Passionnement Chien, mais un step plus loin (Selon moi) parce que ca fait plus longtemps qu'ils roulent leur bosse. Donc ils n'ont pas a "defricher" sur les sujets comme devait le faire Passionnement Chien. Je suis egalement abonnee aux deux:

Whole Dog Journal (mensuel) http://www.whole-dog-journal.com/

Animal Wellness: http://www.animalwellnessmagazine.com

J'ai eu a communiquer avec les deux magazines au sujet de mon abonnement et ils ont fait un suivi IMPEC croyez-moi! Du professioanlisme tant qu'a moi. Animal Wellness est peut etre plus rempli de pub alors que Whole Dog journal, je trouve que les artciles sont des articles de fond.

AUssi si Animal Wellness offre encore: en vous abonnant, tu peux obtenir un CD REMPLI d'articles passes tire du MAgazine. Tres bien fait, avec un index au depart. Tant qu'a moi vaut la peine.

Personnellement je ne me passerais plus de ces deux magazines et je me demande pourquoi je ne me suis pas abonnee avant!

Je suis abonnée à Whole-Dog depuis des années, il a une présentation bien simple, mais wow, tout un contenu!

Oui mais pour une fois que l'on avait quelque chose en français, lâ il faut retourner â l'anglais.

Jaelle a écrit:
Je suis abonnée à Whole-Dog depuis des années, il a une présentation bien simple, mais wow, tout un contenu!

tu as choisis les mots exacts pour decrire! Tout un contenu!

La nouvelle mouture du magazine Animal sort en kiosque le 24 janvier. MON ANIMAL, je connais pas... Mais il est possible que ce soit de France...

Animal (en français et 100 % québécois) a été remanié au complet (collaborateurs, facture graphique, contenu éditorial...). Ça reste un magazine grand public dont l'appoche bien qu'ouverte, ne sera pas holistique (ça ne nous empêchera pas d'aborder la question parcontre). Le marché de «l'holistique» n'est pas bien large au Québec francophone et beaucoup de gens préfère encore se tourner vers Animal Welless ou autre, plus complet parce qu'il roule avec plus de moyens. C'est la loi du marché au Québec...

Moi aussi je suis abonné au Whole dog journal depuis plusieurs années, c'est très simple comme magazine, mais comme ont dit ''dans les p'tits pots les meilleurs onguent''

Des magazines couleurs et glacée ca doit couter très très cher à faire.

C'est bien de valeur pour le magazine Passionnément Chien, j'aimais beaucoup

En effet il est très triste que ce magazine de qualité ferme ses portes. Le plus surprenant est que l'on a pas averti ni les annonceurs à l'avance et que tous les clients furent averti à la dernière minute.

Il faudra se trouver un autre bon magazine en français.

Les magazines en anglais sont principalement américains ?

Sylvain

• Créer...